OM Champions Project - Vers le Delaware et au delà !

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par romain013, 17 Octobre 2016.

1. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas le souvenir que JPP entraineur ait montré ses compétences dans le foot et encore moins dans le domaine offensif.
    Faudrait pas commencer a accumuler les empois fictifs, Boli c'est déjà suffisant.
    Abedi comme oeil de l'OM en Afrique ça me semblerait une meilleure idée voire aussi Demetrius Ferreira au Bresil.

2. wedge

wedge Active Member

Commentaires de blog:
    0
    oui, en tant qu'entraineur principal, c'est clair que c'est une truffe, mais s'il doit se concentrer sur les exercices spécifiques aux attaquant, je pense que ça peut être pas mal.

3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour du spécifique auprès des jeunes pourquoi pas
    il mérite la reconnaissance du club

4. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais plutôt pensé au recrutement du staff médical le concernant... :muet:

5. wedge

wedge Active Member

Commentaires de blog:
    0

pas besoin, on a déjà diaby pour ça !!!!! :moq:

6. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    même pas certain qu'ils savent qui c'est demetrius ferreira au brésil.... :eek:ldmrgreen:

7. wedge

wedge Active Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa comme directeur du centre de formation mamamiaa

9. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les grands joueurs ne deviennent pas forcément de grands entraîneurs et inversement.

Je suis content que l'on fasse confiance à nos "Légendes" pour structurer comme il faut le club afin qu'il retrouve sa place parmi les Grands.

10. wedge

wedge Active Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre, maintenant, va pas falloir s'attendre a beaucoup de news dans les prochains jours, car les prochains gros recrutements ne seront plus liés au sportif. ça va nous faire bizarre le pseudo calme jusqu'en janvier

11. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut recruter encore un Directeur financier, un directeur Marketing et organiser le CDF
    cela fait un paquet de nominations

12. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Y'a un de ces minots qui doit VRAIMENT se demander si il a fait le bon choix :innocent:

Tandis que l'autre garde son sourire :lol:

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JPP comme d'autre grand nom symbolique de l'OM aurait du s'inscrire dans l'organigramme sauf que les gens places ne voulaient pas de ex joueurs representant la réussite de l'ère Tapie des années 90.

14. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boutobba n'a pas forcément fait un mauvais choix non plus, faut arrêter. Et son choix était d'autant plus pertinent au moment où il a été décidé.
    Il a 18 ans hein, c'est pas parce qu'il joue pas maintenant qu'il jouera jamais. Qui plus est dans un club aussi structuré que Séville.

15. el-local

el-local New Member

Commentaires de blog:
    0
    mine de rien, c carre carre!
    Tous pour se donner les moyens de rêver très grand, plus grand.
    Projet ambitieux, hyperprofessionalisme à l'anglosaxonne, timing aux oignons, compétence, ...rien n'est laissé au hasard.
    De plus il y a une réelle adversité en face, ca rend le challenge encore plus beau.
    De leur dire, l'OM es ses supporter sont au centre du projet.
    J'ose espérer que l'acte 3 verra l'amorce concrète du projet socios, le premier en France!
    (Zubi, ton audit tu ne l'a pas commencer ce matin, hein.)
    Mc court veut devenir le n°1 en France pour au moins 10, 15, 20ans si ce n'est plus. On n'engage pas des projets de ce genre sans voir et compter plus loin que ce que l'on veuille bien annoncer. Après, sur la scène européenne, sa suivra naturellement, sans contrefaire au projet initial qui est de ramener l'OM et ses supporters sur le devant de la scène.

Allez l'OM!

(acte 3bis: Bielsa, directeur du centre de formation, en amoureux qu'il est, histoire de reprendre quelques années un travail sabordé.)

16. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    je ne veux pas paraitre optimiste pour certains.... mais j'ai l'impression que mc court investira beaucoup plus que ce qu'il a dit ces dernières semaines...... 200 millions annoncés, c'est bien, ca évite de faire flamber les prix... mais je serais pas surpris de le voir investir beaucoup plus, mais pas forcement dans l'achat de stars (et tant mieux, c'est a l'om de "stariser" les joueurs)

je ne le vois pas faire tout ça pour finir second, et eyraud et zubi savent très bien que pour mener a bien ce projet, il faudra plus que les 200millions.

Dernière édition: 27 Octobre 2016
  17. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément... L'idée c'est relancer la machine avec cet argent pour exploiter enfin le potentiel marketing du club qui est sous exploiter depuis des années. Malgré la gestion calamiteuse, on reste parmi les clubs européens qui vendent le plus de maillots. L'idée c'est de disposer de sponsors bien plus intéressant sur le plan financier que ceux actuellement. On doit être aux alentours des 5-6M avec Intersport par exemple aujourd'hui, alors je pense que pour la saison prochaine, l'objectif est de montrer que le projet tiens la route pour signer un contrat à 15 ou 20 millions par saison. Et ainsi desuite.
    Quand tu vois Paris qui a investit des centaines de millions d'euros pour avoir une équipe bonne mais pas non plus exceptionnelle, ça montre qu'il n'y a pas que l'argent d'important. Avoir une base solide et une gestion rigoureuse, c'est ce qu'il faut pour faire progresser les clubs aujourd'hui, et surtout dans la durée. Ca me semble être la voie entreprise par la nouvelle direction. A première vue, j'aurais même tendance à opposer le projet parisien au projet marseillais. Les Qataris ont trop misé sur le bling-bling pour gagner vite mais on voit au final que les bases ne sont pas si solide... Là nous, c'est vraiment un projet sur le long terme, avec une construction étape par étape.

18. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    mais je pense qu'on prend la direction dont tu parles... je dis juste que depuis le début, les nouveaux dirigeants sont assez mystérieux et secret sur leur choix... et donc, quand ils annoncent franco 200millions, ca sonne faux. annoncer moins ferait huer les supporters, annoncer plus, c'est l'assurance de voir les tarifs proposés a l'om multiplié par 2.

c'est pour ça que je pense qu'on est dans le flou total... 200M, peut etre 300 ou 400... ( pas que pour les transferts, aussi pour restructurer le club)

un autre sujet: pour développer le marketing à l'international, pourra t on se passer de faire signer une vieille gloire juste pour faire connaitre le club en asie ou d'autres contrée lointaine? le psg avait réussi a titiller les ovaires asiatiques en faisant signé beckham, si on pouvait éviter de descendre aussi bas..

19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi , quant on voit les sommes que certain potentiel repreneur était près à injecter ....

Je pense qu'il mettra l'argent qu'il faut , mais abattre trop tôt ses cartes ne serait pas très intelligent , il veut éviter surement de surpayer certain joueur , si tu annonces qu'a t'as 500 millions de budget transfert, tu passes pour un pigeon comme paris , 200 millions était le minimum pour rester crédible auprès des médias et des supporters , moins d'argent , la plupart auraient fait la gueule .

On aura nos stars doucement , elle sauront ciblé et pas surpayé , tout les feux sont au vert , faut juste être patient :)

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Parceque ils ont oublié de préciser 200 millions au minimum hors vente de joueurs :mrgreen:

Partager cette page