1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

OM Champions Project - Vers le Delaware et au delà !

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par romain013, 17 Octobre 2016.

1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alexandre Jacquin@AJac13 1 hil y a 1 heure
    Après la procédure de licenciement engagée cet été, José #Anigo n'est désormais plus salarié de l'#OM (@laprovence du jour).

Son dossier était l'un des plus délicats à gérer ces dernières semaines avec celui de Michel. Figure historique du club marseillais, José Anigo n'est, selon nos informations, désormais plus salarié de l'OM.
    Pour rappel, une procédure de licenciement avait été engagée par le clan MLD et l'ancienne équipe dirigeante de transition, l'été dernier. Les conditions de la séparation avec l'ex-formateur, entraîneur, directeur sportif et recruteur en Afrique ne sont pas connues.

2. TyrosseOM

TyrosseOM Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous,

Comme disait l'équipe, pourquoi ne pas relancé Sakho et Kondogbia ? cele ne va pas taper trop dans ces pseudo 200 M€.

2 Valeurs sures à moindre coût pour la L1 dans un premier temps et bons éléments en vue d'une coupe d'Europe.

Apres, ça laisse beaucoup de latitude financière pour recruter du très lourd tout en permentant à FMC de (re)montrer que son projet est ambitieux.

Pour ce qui est de Papin, Pélé et Waddle.... ok, mais a des postes biens ciblés prêts de la formation pas de l'équipe 1.

3. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Sakho c'est un pur un parisien, on a pas besoin de lui.

4. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non merci pour Sahko!!

5. TyrosseOM

TyrosseOM Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah parisien, lorientais, barcelonnais ou autre perso je m'en branle tant qu'il nous fait passer un cap.

Tu crois que Hubocan Rekik et compagnie vous nous faire franchir ce cap ?

Je respecte ton choix mais moi je pense avant tout au bien du club ...

Lorik Cana n’était-il pas parisien avant de venir chez nous ?

Gabriel Heinze ne venait-il pas de paris avant de venir chez nous ?

On a tous adoré ces joueurs donc ....

Dernière édition: 28 Octobre 2016
  6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil je ne dirais pas non
    Il apporterait un peu de hargne derrière ça ferait pas de mal parisien ou pas

7. wedge

wedge Active Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord, par contre, en tant que pur parisien, je ne suis pas sûr qu'il voudrait venir

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. TyrosseOM

TyrosseOM Active Member

Commentaires de blog:
    0
  10. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Je dis un grand oui ! Merci Mr Eyraud !

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Punaise je prie vraiment pour qu'on ne soit pas trop mal classé une fois l'ouverture du mercato hivernal entamée.

Je sais bien que cette période n'est pas propice aux grandes manoeuvres, mais ça donnera tout de même un indice précis sur ce que sera le prochain mercato estival, du moins au niveau de la stratégie que souhaite adopter la direction.

Plus qu'à croiser les doigts et espérer finir européen...

Pas de Salim Arrache, de Tyrone Mears ou de Chapuis? Je suis déçu...

Dernière édition: 28 Octobre 2016
  12. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des postes de représentation ? C'est à dire ? :pensif:

Perso' j'ai que 22 ans donc j'ai pas connu cette époque ( et oui née en 94 ) mais je serais ravi d'avoir d'ancienne gloire de retour, c'est la classe quoi :cool: :cool:

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sakho c'est une brêle surtout.

14. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
  15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y en a je les comprends pas, ils prennent un pur parisien, qui n'est même pas très bon..

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère 100 fois laisser sa chance à Rekik. D'ailleurs c'est bien Sakho qui avait fait une chanson à la Taiwo sur nous, non ?

17. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois vraiment que sakho ça te ferait passer un cap ? C'est du même niveau que rolando et doria. Il et autant lent et il sait autant pas relancer que doria. Avec le salaire qu'il doit avoir non merci, qu'il reste ou il et lui !

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oui voilà alors le Sakho avec sa gueule de ... il peut aller se faire une patrouille bien loin d'ici...

19. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Ambassadeur du club j'imagine à l'étranger.

Par contre, un truc que je trouverais intéressant, c'est d'incorporer Papin (par exemple) au poste d'entraîneur des attaquants (comme dans le Foot Us).

Le retour de Waddle à l'OM me donne envie de me refaire sa coupe mulet que j'avais quand j'étais minot !

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Deconne pas, frate. :lol:

Pour en en revenir à Sakho et ses pieds carrés, il peut pas nous blairer donc qu'il reste où il est.

Partager cette page