OM Champions Project - Vers le Delaware et au delà !

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par romain013, 17 Octobre 2016.

1. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un retour de Samir Nasri au mercato d'été 2017 vous en pensez quoi?

2. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu vois ça ou?

3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gracias amigo!!

5. wedge

wedge Active Member

Commentaires de blog:
    0

moi, je dis, non merci

6. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Pour à 800% mais depuis Lopez, je préfère qu'on fasse de Lopez notre 10 :mrgreen:

7. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

il est vraiment pas mal en LIGA avec Séville FC!

8. wedge

wedge Active Member

Commentaires de blog:
    0
    ce n'est pas par rapport à son talent que je ne le veux pas. c'est clair qu'il est très bon.
    le problème avec lui, c'est que c'est un fouteur de merde. mis à part l'OM (où il n'avait pas encore chopé le melon), il est parti en mauvais terme de arsenal et Manchester City.

en plus, je suis d'accord avec CrocoboyMr0, on a Lopez qui perse, et qui, pour moi est meilleur de nasri au même age, et surtout, beaucoup plus intellignet.

9. wedge

wedge Active Member

Commentaires de blog:
    0
    est-ce que quelqu'un aurait l'article de la Provence d'aujourd'hui, avec l'interview d'eyrault?

10. jilko

jilko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y ai pensé mais Nasri va se sentir redevable du Fc Séville et il se peut que Séville ne tarde pas trop pour lever l'option. Après cette saison il lui restera deux saison de contrat.

http://www.transfermarkt.co.uk/samir-nasri/profil/spieler/18935

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas d'option d'achat dans son prêt.

12. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On arrête les retours on est pas une maison de retraite, on a besoin de joueur potentiel/confirmé

13. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    50k avec des Gomis ,Fanni et Sarr , j'imagine même pas avec des gros joueurs .

14. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En jeune joueur offensif à aller chercher y'a l'excellent Dani Ceballos du Betis Séville lui c'est une vraie pépite !

15. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A prendre Nasri, je prefere Payet !

16. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'a meme pas photo...

17. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je preffere Iniesta :wink:

18. EloGary BruCkram

EloGary BruCkram Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup d'entre vous parle de Costil au but, moi malgré son âge je préférerais, Ruffier qui a encore fait un sacre match ce soir! Apres je fait confiance a Zubi, Gardien de métier pour aller nous chercher un type méconnu qui fera le boulot

19. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    En Italique c'est exactement ce qu'on avait dit qu'il était nécessaire d'avoir pour un club de niveau mondial, en plus bien entendu d'être propriétaire de son stade. Ce que font les Qataris à Paris est juste parfait, et même le plan Emery est très bon, ils sont repus de titres nationaux ils veulent passer un cap, ils tentent. Ils s'en foutent de pas être champion, ils tentent un nouveau système pour un jour pouvoir gagner la C1, et leurs structures devraient leur permettre de s'y qualifier en permanence. Critiquer actuellement le PSG sur ces points c'est juste de la rage et du mensonge. McCourt et Eyraud partent très très très bien, et on peut espérer passer devant les Parisiens à terme, mais actuellement on en est loin, c'est pas une honte de le reconnaître.

20. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour emery, je ne sais pas... j'attend de voir si il explose pas avant
    pour le reste, ce n'est pas de la rage je pense, mais en meme temps on va pas demander a des supporters exterieurs au club de s'occuper des chantiers internes dont les medias ne parlent qu'1 fois l'année...
    apres pour le CDF à l'OM il va y avoir beaucoup de taf... pour depasser paris surtout que nice, monaco et montpellier vous bousillent deja une partie de la zone pour recruter des bons jeunes... à paris il n'y a pas grand monde (excepté le PFC et cie mais ça reste des seconds couteaux, et donc le premier choix va au PSG si ils le desirent)

Partager cette page