OM Champions Project - Vers le Delaware et au delà !

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par romain013, 17 Octobre 2016.

1. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Du moment que les personnes en place ne seront pas sur le départ, il y aura aucune confirmation ou de rumeur officielle.

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vente officielle s'est déroulée hier tu veux quoi qu'ils te balancent des noms dans le vent pour que derrière on les traite de rigolos?
    Là nous rentrons dans une ère ou le professionnalisme et je l'espère la compétence seront les maitres mots donc fini les rumeurs balancées dans la presse par Labrune pour donner l'impression qu'il est actif...
    La comm du club ne sera plus le seul fait d'un pantin en manque de notoriété...

3. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais que j'aime bien casser les couiIies :eek:lrmrgreen:

La nouvelle direction c'est fait.

T'as un train a prendre ?

4. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Du calme ! Tout se trame en privé, et s'il y a bien un enseignement à tirer, c'est que les médias, pour la plupart n'ont aucune info. Il faut être patient, ça va sortir en temps voulu.

5. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    J'ai déjà peur de ce que nous allons lire à compter du 1er Janvier si notre 1ère recrue n'est pas Messi ou Cristiano Ronaldo ...

6. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol. Ca commence déjà à chipoter pour les 200 millions d'euros sur 4 ans. Il y en a ils ont vite oublié les derniers années de MLD.

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    De la part des footix qui bavent devant QSI c'est certain.

De la part des vrais supporters je ne pense pas, voir débarquer Campos ou Monchi avec un coach sera déjà une grande réussite.

8. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    C'est les aspects négatifs de la génération Fifa et Foot Manager, vouloir tout et tout de suite et ne voir que l'aspect financier dans le foot sans même envisager que des résultats sont envisageables sans tomber dans le "Qatarisme" ou le "Manchestercitysme".
    Un excellent DS et un vrai entraineur permettra déjà de faire fructifier et progresser les futures acquisitions du club et c'est là ou Mc Court et son équipe devront avoir le nez creux.
    Car on l'oublie vite mais ce qui a en partie plombé le projet Dortmund de Labrune (mis à part l'incompétence de Labrune lui-même) c'est avant toute chose le fait d'avoir mis des jeunes prometteurs Imbula, Lemina, Thauvin,...) entre les mains d'un coach inapte à réaliser ce travail de post formation et de développeur de talent. Ce qui n'enlève rien aux compétences de Baup qui dans une autre situation parvient à tirer le maximum d'un groupe mais l'attente et le projet ne sont pas les mêmes.

9. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adhére à 100 %. Le choix le plus important sera celui du DS. Il conditionnera la suite de l'aventure Mc Court.

10. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le plus important pour ma parts c'est pas l'argent investis dans le mercato mais la capacité a garder nos futurs joueurs...

11. chuchaaa

chuchaaa Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je suis parfaitement d'accord, d'ailleurs on a vu la difference entre ces jeunes coachés par Baupanigo et ensuite par Bielsa. Il nous faut avant tout un coach compétent et ferme avec les jeunes pour tirer le max de joeuurs talentueux mais con comme des manches sur un terrain (Cabella en tête).

D'ailleurs avec un tel coach il serait intéressant de faire revenir Imbula. Un trio Imbula Diarra Cabella bien tenu et motivé par un Loco ça peut faire mal, enfin c'est un début.

Pour ce qui est du financier, tout passe par le jeu, le spectacle et les émotions données au public. Un jeu suicidaire avec des joueurs attachants et pleins de Grinta rapporte bcp + que du jeu laid avec des victoires 1-0.

Dernière édition: 18 Octobre 2016
  12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il était pas censé ressusciter l'Inter ?

Bref plus sérieusement, je serais éventuellement pour un retour pour moins de 8 millions et à condition qu'il laisse son père en Angleterre.

13. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Surtout quand on pense que les Dreyfus n'en ont mis que 170 en 20 ans !!!!!!! ......et encore ? repris avec toutes les magouilles "neuf telecom , etc etc "

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca montrera juste le niveau de certains supporters..
    ca donnera raison a ceux qui pensent que nous sommes que des gros boeufs..

15. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    l'exemple pour l'om a mon sens c'est plus dortmund et l'atletico que monaco enfin j'espere parce que c'est dernier vende plus qu'il achéte...vendre ses meilleurs joueurs chaque saison c'est ce qu'il faut a tout prix évité et qui nous fait clairement defaut si il y'a un retour d'ancien de l'om a souhaité par contre c'est bien payet et aucun autre !

16. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'un dépend de l'autre

17. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    je sais que je suis casse cuille avec sa mais c'est vraiment ce qu'il nous a manquer c'est dernierre année si tu garde les imbula payet ext et en investissent chaque saison sur un gros/trés bon futur joueur tu pouvais concurencé le psg...

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui enfin Monaco n'a rien perdu cet été...
    ok ils ont fait une Enorme plus-value sur Rames Rodriguez et surtout l'annee derniere ou il y a eu la grande saignée mais vu les prix de vente... et ca correspondait aussi a une nouvelle politique du club plus basée sur les jeunes et surtout sur le divorce de leur président, depuis ils recrutent intelligement en gardant leurs elements

19. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non du tout t'as entièrement raison. Mais un joueur la premiere chose qui le fait rester c'est le salaire et donc l'argent. On a cette chance que les joueurs s'attachent rapidement au club et je suis sur qu'un Payet ou les deux Dédé auraient eu aucun problème à rester et grandir avec le club si le salaire proposé était convenable.

20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est certain mais MLD ne l'as pas vu comme ça...
    Maintenant il faut repartir de 0 ou presque car à part Thauvin, Diarra, Gomis (et encore...), Vainqueur ou Doria pas grand monde n'a le niveau pour mener le projet Mc Court à bien.
    Comme dit plus haut le projet sera viable si Mc Court s'entoure correctement : un bon DS sur le long termes, un entraineur sachant terminer la formation de jeunes joueurs prometteur, il faudrat vendre les joueurs disposant de grosses offres en ayant déjà prévu le remplacement auparavant. Le boulot semble dantesque mais si chaque personne en place fait son taff correctement je suis convaincu que ça peut le faire.

Partager cette page