1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

OM Champions Project - Vers le Delaware et au delà !

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par romain013, 17 Octobre 2016.

1. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un chant du PSG ça?
    "Ensemble nous sommes invincibles
    Unis par la même passion. . . "
    Sacré Marcelo, il ne nous aura rien épargné ;)

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu la saison de merde l'Inter en serie A et en Europa league si il y a des joueurs à prendre chez eux c'est le moment car à priori c'est pire que l'OM sous michel :lol:

3. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Rien à faire des prix je veux Icardi , Medel et Benega !!!:mrgreen:

4. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    C'est un mix entre Benzema et Banega ? :lol:

5. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon Maccrout va falloire faire chauffer les planches à billet, pour l'instant ton projet c'est the walking dead sur le terrain

6. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'imagine garcia en train de lecher les bottes a ses joueurs a l'entrainement, et dès qu'il rencontre eyraud :"salo***pe de dreyffus, vraiment que des brelles elle nous a foutu dans les pattes, qu'est ce que tu veux faire avec des mer***des pareilles??? si elle avait voulu nous introduire avec du verre pilé, elle aurait pas pu faire mieux, "

Dernière édition: 4 Novembre 2016
  7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Le béton et le plâtre ne se mélange pas pour que ça tienne correctement , pour repartir sur de bonne base faut faire table rase.Et pas la peine de s’attendrir sur quelque exception de joueur fanclub oblige.... pour moi cette équipe est foutu.

8. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Que la route va être longue. Enfin tant qu'on est bien maintenu et qu'on a pu faire jouer les jeunes je m'estime raison satisfait de cette saison car tout devra changer à terme. Mais en une seule saison je ne vois pas trop ce qu'on peut espérer.

9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Des humiliation jusqu'à la trêve :muet:

10. wedge

wedge Active Member

Commentaires de blog:
    0
    bon, c'est plutot calme ces derniers jours :(

11. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un peut de patience :lol:

12. wedge

wedge Active Member

Commentaires de blog:
    0
    bah oui, mais c'est leur faute aussi, ils ont balancé 2 bombes atomiques en moins de 10 jours, du coup, j'ai plus l'habitude d'avoir que des rumeurs bidons à me mettre sous la dent lol :moq:

13. wedge

wedge Active Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais sérieux, en plus d'être incompétent, il est con, ce Passi.

je veux bien qu'il refuse la proposition d'un nouveau poste à l'OM, mais il est continué à être payé, et une procédure est en cours (jusque là, à partir du moment où il veut plus être à l'OM, normal qu'on lui refuse l’accès à la commanderie). il a pas à aller aussi loin.
    comme quoi, ceux qui se font dégager la ramènent moins que lui qu'on voulait garder. tu veux faire un peu de sentiment, et voilà les remerciements. maintenant, ça servira de leçon à JHE, il continuera comme il avait commencé, sans faire de sentiment, et c'est pour le mieux.

vive la nouvelle direction de l'OM et vivement que toutes les pièces soient en place

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ce que tu appelles "faire du sentiment" peut aussi etre vu comme une manoeuvre du club pour montrer qu'il est de bonne fois et qu'il a proposé une reconversion à passi, qu'il a refusé, et donc, en conséquence, c'est une démission déguisée et non un licenciement.
    Et ça me semble une très bonne chose, tu lui proposes un poste secondaire, vu qu'il n'a pas montré sa compétence à un certain niveau, c'est crédible, et s'il veut vraiment partir, il doit assumer.

en tout cas, les derniers soupçons de sympathie que je pouvais avoir pour lui se sont envolés. Définitivement il a plus appris d'anigo que de bielsa.

15. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Ce nouvel OM est certes ambitieux mais il ne faut pas oublier certaines choses : nous n'avons pas autant d'argent que le Qatar , l'OM ne jouera pas la champion's league et tous les clubs un peu ambitieux ici se trainent la ligue 1 comme un boulet pour attirer les joueurs .
    A mon avis à moindre frais on va tenter des stars mais qui ont passé les 31/32 ans quitte à ne pas donner des sommes énormes en transferts mais on assurera le salaire .
    Pour les joueurs en pleine force de l'âge ça sera soit de ( gros ) espoirs soit des joueurs en situation d'échec .
    avec 100M je vais donc rechercher mandanda , pour les arrières latéraux litchsteiner et amavi .
    En défense centrale ivanovic et abdennour .
    en milieu je relance mvila et je mise sur obi mickel .
    en attaque je tente le pari ntep et je vais chercher origi ( en concurrence avec gomis )
    je précise que je lève les options d'achat de thauvin , machach et njie et que je recrute définitivement gomis .
    mon effectif : mandanda,pelé-litchsteiner,sakai,fanni,ivanovic,doria,abdennour,bédimo,amavi-diarra,mvila,obi mickel,machach,lopez-thauvin,alessandrini,gomis,origi,cabella,ntep,njie-

16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si McCourt c'est bien foutu de la gueule de tout le monde , que les 200M c'est du pipo et que c'est intentions sont bien plus grandes , parce que je rapèle que son projet et passé devant ceux des iraniens , lopez..etc....

Quant tu commences, rien qu'a regarder la situation d'un joueur comme Godin , que tu recrutes un zubi , etc.....et que tu brandis la coupe d'europe aux joueurs , c'est peu être que tu vises autres chose que des joueurs de secondes classe.

Si t'as réellement que 200M , tu prenais un campos plutôt , je dis ça , je dis rien .

Je crois qu'on peut être agréablement par les 2 prochains mercatos et si ce que je pense arrive , on pourra sabrer le champagne :)

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Alessandrini et Cabella ils peuvent aller voir ailleurs sont fini pour moi , j'aurai dégagé aussi Diarra ce mercenaire mais un Diarra bien dans sa tete au meilleur de sa forme à lui tout seul il vaut tout l'effectif actuel.

18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Perso pour avoir une équipe compétitive capable d’être réguliere sur la saison faut des joueurs d’expérience par forcement par l'age mais en nombre de match comme titulaire dans leur club en coupe d'Europe , en règle général un joueur avec 40/50 match de coupe d'Europe dans les pattes à forcement des acquis qui assure la qualité/prix.

19. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Davidou tu comptes changer d'avatar un jour :pensif:

20. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    non il préfère faire chier son monde

Partager cette page