OM Champions Project - Vers le Delaware et au delà !

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par romain013, 17 Octobre 2016.

1. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien qu'il soit fan de long pif mais quil mette une image de lui à Man U, ou alors y a anguille sous roche...

2. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on pouvait éviter de repartir sur ce débat encore une fois.

3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs que tu proposes c'est tout de même très fort, si on arrive à signer des joueurs tel que Ivanovic, Lichtsteiner, Abdennour, et Mikel, ce serait un vrai plus dans cet effectif

Par contre je ne prends pas Origi que je trouve trop faible, et pas assez tueur devant le but, je ne suis pas contre signer Gomis définitivement, mais pour moi il ne doit pas partir titulaire .

4. wedge

wedge Active Member

Commentaires de blog:
    0
    quelqu'un a des infos sur les futurs directeurs financier et marketing?

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Marketing ce sera Davidou apparement.
    :eek:ldmrgreen:

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    P'tain je pourrais même me coté :) , l'investissement est bien supérieur à 200M, mais cette fois ci il se fond plus discret , finis les grandes bouches de l'ére dreyfus.

Cette somme n'est que pour l'enveloppe mercato et juste pour 2 ans , avec ça y'a de quoi largement reconstruire une équipe compétitive et ce payer des joueurs de qualité malgrès le marché anglais .

Si en 2 ans on accueille 6/7 joueurs à 20/25M au club.........si on peut s'aligner sur des joueurs au profil de kanté ou dembelé avant leur départ de france.............je vous laisse imaginer la putain d'équipe qu'on aura par rapport à actuellement !!!!

Dernière édition: 22 Novembre 2016
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La grosse différence de l'ère Dreyfus , le nouveau propriétaire , la nouvelle direction ont besoin de comprendre et de savoir avant d'agir , les autres faisaient leur tambouille dans leur coins en snobant les gens.....

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne pourra jamais avoir une équipe comme le Barca , Bayern , Real , mais si on arrive avoir une équipe aussi compétitive que Althético Madrid , Dortmund , Porto va me va !!!.

9. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y en a ils vont devenir lillois mdr

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Lopez et Campos c'est trop un projet fast food pour Bielsa ou alors va falloir mythoné comme l'a fait Labrune pour le faire venir et il restera qu'une saison...

Sinon j'aimerai bien le voir à Lille, il y aura enfin du suspense dans ce championnat en carton avec Lille, Nice, Monaco, Paris voir Lyon.

Dernière édition: 23 Novembre 2016
  11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je souhaite vraiment qu'il aille à Lille. Juste pour voir les réactions

12. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    si il signe la bas, je me serai bien abonné a lille mais ca fait loin pour voir les matchs, en + le trajet et tout...
    bon finalement j'ai bien réfléchi, je reste a marseille...

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    paris , marseille , monaco , lyon , lilles , le voilà notre Big five des prochaines années , ça va en faire des gros matchs à voir dans la saison , enfin .

14. wedge

wedge Active Member

Commentaires de blog:
    0
    oui, le championnat va enfin être inintéressant, et donc, plus attractif pour les gros joueurs

15. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    ya la youth league a 14h, arsenal-paname

17. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on va pas encore avoir un président de Ligue 1 qui va faire une fixette sur l'OM, Aulas c'est suffisant.
    Enfin s'il veut faire signer Bielsa j'espère pour lui qu'il n'est pas pressé et qu'il a confiance dans l'entraineur intérimaire pour sortir de la zone de relégation..

18. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nice a voir sur le Long terme , Lille honnetement je les vois pas tenir la route en faisant du trading a voir aussi , Monaco vu la Saison qu'ils font leurs joueurs vont etre approchés sois ils continuent eux aussi le trading sois ils gardent une base solide et seront des Bons conccurents au PSG , Lyon a mon avis l'ete prochain faudra prevoir une vague de depart Lacazette / Fekir / Tolisso / Ghezzal voudront peut etre voir autre Chose et Lyon en Dehors de ce qu'ils sortent de leur CDF ils choisissent mal leurs recrues , pour nous je me fait pas vraiment de soucis Avec ces dirigeants on devrai pouvoir viser le top 3 si on recrute bien .
    Avantage donc PSG ASM et dans une moindre mesure OM , et ensuite Lyon Nice Lille ...

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a un projet de reprise à Nancy aussi par des chinois ....mais bon je le sent pas trop celui la

20. OMfan54

OMfan54 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs les repreneurs arrivent à pied de la Chine. :fourbe:

Partager cette page