OM Champions Project - Vers le Delaware et au delà !

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par romain013, 17 Octobre 2016.

1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Parce que déjà 3 joueurs en hiver de qualité c’est compliquer.

2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bh c'est son taff à notre bon vieux Zubi.

3. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai cet histoire de 75 millions pour le mercato d'hiver ? j'ai vue ça sur facebook plusieurs personne qui en parler mais j'ai rien vue

edit : c'est bon j'ai vue l'article

Dernière édition: 25 Novembre 2016
  4. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    nelson semedo arrière droit ( futur enorme joueur si il garde la tête sur les épaules ) benfica : jetro willems psv fin de contrat en juin il passe quelques match sur le banc car il refuse de prolongé j'ai entendu un super joueur et à 6 mois de la fin tu la pour pas grand chose rien que c'est deux la ça changerais radicalement le visage de l'équipe semedo faut quand même compté entre 15 et 25 millions pas plus après je laisse zubi nous trouver un 9 pour supplée voir prendre le poste à bafé njie je pense qu'il va faire le taff à gauche mais j'ai l'impression qu'il va se blessé sans arrêt à ce rythme par contre munian quand j'entend entre 30 et 45 millions j'ai envie de pleurer jamais de la vie faut prendre ce type à ce prix j'adorais avant son enorme blessure qui j'ai l'impression va le poursuivre toute ça carrière

5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Munian est un super joueur , c'est plus un meneur de jeu qu'un ailier de débordement , mais c'est du très haut niveau.

Il faut aller chercher Itturaspp pour jouer en 6 .

En Espagne il y a vraiment de sacré joueur et pour pas super cher .

6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon mercato d'hiver:
    Abdennour 10/15M. Remplaçant a Valence alors qu'il a largement ca place. Il a eu un coup de mou comme toute l'équipe ce qui lui a valut sa place...étrangement. Énorme défenseur à Toulouse et Monaco. C'est pour moi l'un des meilleurs défenseurs central d'Europe.

Willems 4/5M. Super arg, gros talent, il est en dc en juin et ne souhaite pas prolonger. Je pense que le projet Om peut vraiment l'intéresser. J'en ferai une priorité. Il doit encore apprendre mais ça reste l'un des plus grand espoir à son poste.

M'vila fc en janvier. Il c'était relancer l'an passer en Angleterre. Fc en janvier, que demander de mieux? Peut jouer 6 et relayeur. Recrue idéal pour cet hiver sans aucun doute.

Voila mon mercato hivernal. Si possible faire le vide dans l'équipe comme virer Hubocan, Doria, Rekik, Cabella, Zambo, Sarr, Alessandrini, Iseka, Khaoui et je dois en oublier...ah et je couperai le pret de Njie parce que si faut lever les 7M pour lui non merci.

Et et si possible tenter de recruter un ailier en pret, pourquoi pas Konoplyanka qui est prêter par Séville a Schalkes mais ne joue pas beaucoup? Ou Depay? Sinon Ntep qui sera en fc en juin mais qui enchaîne les blessures donc on sait pas trop son niveau et pour moi ça reste clairement en dessous des 2 autres que j'ai citer. J'aime beaucoup Coco de Guingamps aussi gros talent.

7. jason28

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi jusqu'au bout. Semedo c'est fort mais oui mini 25M je pense.
    Au Portugal c'est Martins du Sporting que j'aurai bien pris. Il fait des grosses différences, c'est vraiment un super ailier.

8. Chrys

Chrys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens je regarde Ntep la.... il fait tres mal meme si y a un peu de dechets. J'avais vu Canuti dire qu'il n'etait plus aussi bon depuis son retour de bléssure mais il se goure bien. Lafont a fait quelques beaux arrets aussi il est assez impressionnant ce jeune de 17ans.... Ntep et Lafont ca coute combien? 6M chacun?

9. jason28

Commentaires de blog:
    0
    On pourra pas chopper les tres gros noms je pense. Mais moi un Cazorla en fc en juin j'aurai adorer par exemple.
    Mais je pense qu'il va plus falloir qu'ont se tourne vers les tres bons joueurs ou jeune talent. Ou alors les joueurs qui sont en train d'exploser mais pas encore dans les gros clubs comme le jeune Keïta de Leipzig. Même si faut mettre 30M c'est valable. Ou un Fred du Shaktar Donetsk que je trouve énorme pour le peu de fois que je le vois jouer. C'est de la même trempe voir meilleur qu'un Fernandinho par exemple.
    Moi je miserai beaucoup d'argent sur 2 joueurs l'été prochain. Fred ou Keita et Batsuayi que j'aurai tenter de rapatrier il est certes tres personnel mais il a un énorme talent et avec le staff d'aujourd'hui ca ferait des merveilles je pense même un Imbula.

10. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Ntep est en fin de contrat en juin. Lafont joue a Toulouse donc je dirai 10M voir meme 15M

11. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon il va nous refalloir un gardien donc si manque d'argent Costil ou Adrian qui sont en fin de contrat en juin. Si un peu d'argent Steve mais ca m'étonnerait il veut voir autre chose je pense. Et si argent Muslera ou le rêve Leno mais ca doit coûter mini 25-30M. Ou alors un Lafont qui a encore a apprendre mais l'un des futurs meilleurs gardien d'Europe a en point douter

12. Chrys

Chrys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais du coup si tu veux Ntep en janvier pour ton coté gauche c'est parfait non? Y'a peut etre mieux mais bon rapport qualité/prix avec sa fdc proche c'est quand meme tentant car la il sera bradé....

Lafont vaudrait deja 15M tu penses? meme Ben Yedder n'est pas parti pour cette somme malgré 3 été de suite a attendre des offres je suis pas sur qu'un autre club aussi ambitieux que le notre puisse proposer a un jeune de cet age un tel challenge! Apres c'est surtout Sadran le probleme.... on verra bien ils seront peut etre 19e en fin de saison et ce sera plus facile ;)

13. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Allez je me lance, mon om après le mercato d'été:

Muslera

Sakai-------Kamara-------Abdennour-----Willems

----------------------------Lass

----------------Lopez-----------Fred ou Keita

Thauvin-------------------------------------------Depay

-------------------------Michy

Remp: Pele, Fanni, Upamecano, Rocchha, Vainqueur, M'vila, Goguey, Coco, Ntep, Gomis.

' Départs: Hubocan, Rolando, Andonian, Aloe, Sparagna, Rekik, Bedimo, Machach, Zambo, Khaoui, Diaby, Cabella, Sarr, Ocampos, Alessandrini, Tuiloma et je dois en oublier.

14. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Ntep oui ça se refuse pas surtout quand on sait le niveau qu'il peut avoir. Pour 3/4M cet hiver je signe de suite.
    Pour Lafont ça depend de leur situation financière mais Sadran en négociation c'est difficile pour lui et Diop à mon avis ça va être compliquer pour les clubs qui les veulent. A moins de 10M faut pas y compter je pense.

15. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aimerai vraiment que notre club fasse vraiment confiance en nos jeunes. Un Lopez apparrés seulement alors que on le voit il est dans le top 3 de nos meilleurs joueurs avec Lass et Thauvin et de tres loin. On en fait des caisses sur Kamara donc à mon avis faut s'attendre a le voir très prochainement. Et d'après certain ici l'arrière gauche Roccha est tres tres fort également j'espère qu'ils intégreront l'équipe 1 voir meme démarrer pour les 2 dernièrs tres rapidement. Recruter les meilleurs jeunes français avant tout le monde également parce que la entre les 2 dembele, Lemar, Martial etc ont aurait pu réagir sur l'un d'eux.

16. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    même 25 franchement il faut faire un effort ce mec c'est l'avenir à ce poste et je te rejoint sur willems si l'om chercher absolument un arrière gauche je suis quasi sur qu'il est dans la short list le psv je pense qu'ils vont s'en séparé cet hiver ils peuvent pas se permettre de le laissé partir libre quitte à avoir seulement 4 ou 5 millions c'est enorme pour eux pour martins il est enorme en ligue des champions si on veux recruter des jeunes c'est le genre de joueurs à prendre pour l'avenir et même le présent

17. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais voir faire une petite liste de joueurs qui sont intéressants et accessible du coté de la liga :

Villaréal :

Asenjo ( Gardien),Musacchio ( Défeseur), Jonathan Dos santos, Trigueros ( Milieu)

Réal Sociédad :

Rulli ( Gardien), Artiz, Inigo Martinez ( DC), Illaramendi, Pardo Ruben ( Milieu)

Bilbao:

San José ( DC) Iturraspe ( milieu), De Marcos ( Milieu Of) Munian ( Milieu of), Merino (att)

Valence ;

Garay ( Dc), Gaya ( DG), Parejo ( milieu )

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Inaki Williams à Bilbao est excellent aussi, peut être moins bon cette saison vu que Aduriz laisse aucune miette après niveau clause doit péter haut lui.

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pour un mercato d'été avec au moins 125 millions à pouvoir dépenser tu nous met ça ?.:shock:

Je veux bien l'ère Dreyfus à traumatiser pas mal de monde dont moi mais quand meme :lol:

20. fayaOM

fayaOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement si on fait Amavi, Mikel Obi, Munian voire N'tep ce serait vraiment pas mal et pour pas trop cher.

Je mets une option sur Costil toujours en gratuit pour l'été prochain.

La CB tu l'as fait flamber pour le mercato d'été...

Partager cette page