OM Champions Project - Vers le Delaware et au delà !

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par romain013, 17 Octobre 2016.

1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur un 11 types je vais suivre ma logique avec 7 joueurs d’expérience + 2 CANiste + 2 jeunes du centre de formation à fort potentiel.

Actuellement en jeunes qui seraient apte à jouer dans un 11 type Lopez et apparemment Kamara , Obi Mikel en CANiste , Diarra est un mercenaire certes mais c'est un joueur niveau LDC.

Pour moi la futur équipe pour le prochain mercato d'été :

-----------------------------------?-------------------------------------

?----------------Kamara--------------?------------------------?

--------------------------------Diarra---------------------------------

---------------Lopez--------------------Obi Mikel-----------------

?----------------------------------?------------------------------------?

Les ? à comblés 6 joueurs d'expérience , 1 CANiste .

Qui dit joueurs d’expérience pas forcement du à l'age mais à leur status international et le nombre de match jouer dans leur club et surtout en coupe d'Europe.

2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas Calum Chambers? Recruter 25M y'a 2 ans par Arsenal, il a était victime d'une grave blessure. Prêter cette année a Midlesbrougt, je pense pas qu'arsenal compte sur lui avec l'explosion de Bellerin. Wenger l'avait tester dans l'axe mais je le trouve clairement meilleur à droite. Peut être le bon coup pour pas tres chere à droite. Il n'a que 21 ans en plus. Apres je suis d'accord avec toi pour Semedo mais bon 25M quoi...

3. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aime beaucoup Castillejo l'ailier de Villareal vif technique et intelligent. En défense Abdennour défenseur que je tient en très haute estime. J'adore Mussacchio dans ta liste et Garay évidemment. Ta liste est très courte c'est pas les joueurs que j'aurai cité en 1er pour la plupart

4. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Euh si tu crois attirer des Coutinho, Reus etc à mon avis tu rêve surtout pour cet été ont sera pas en champions league et ca ca compte beaucoup! Deja Fred ou Keïta c'est environ 30M, Michy pareil ça fait deja 60M, Thauvin option d'achat 10M donc 70M; Diarra va sûrement falloir lui payer son amende donc 10M ça fait 80M avec Abdennour 15M ca fait 95M, Willems, ntep, m'vila + option de Gomis et vainqueur ça fait deja au moins 110M sans compter Coco, Upamecano et Depay!
    Euh revois tes ambitions l'ami à mon avis

5. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Obi Mikel c'est un pure 6, et franchement j'en ferai pas une priorité même si c'est un très bon joueur. Je préfére largement un M'vila.

6. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Kamara arretez il a 17ans .. Laissez le déjà entrer dans la rotation des 4 centraux (ça se fera normalement l'année prochaine), éventuellement etre prêté, fin chaque chose en son temps surtout au poste de central

7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

Des joueurs qui ont la trentaine avec 40/50 match de coupe d'Europe dans les pattes il y a surement à la porté surtout en Espagne via Zubi il est impérative d'avoir un socle solide et stable pour avoir des résultat immédiat , les jeunes peuvent rentrer à compte goutte par la suite.

8. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

-----------------------------------Ospina-------------------------------------

Vidal---------------Thomas-----------Abdenour--------------Amavi

-----------------------------------Diarra--------------------------------------

--------------------Lopez-------------------Schneinderlin--------------

Thauvin------------------------Belotti----------------------------Payet

abdenour 15M , Vidal 10M , Amavi 10M ,
    Schneinderin 10M , Belotti 15M , Payet 35M = 95M

Dernière édition: 26 Novembre 2016
  9. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    YngMozart j'aime bien ton équipe par contre le prix de belotti rajoute une bonne vingtaine de millions il va re signer et avoir une clause libératoire à 45 ou 60 millions il fait une saison de taré comme dybala l'avait fait à palerme il est internationnal italiens et a fait de très bon match avec l'italie c'est minimum 30 millions et encore je suis très très optimiste quand j'avance ce prix la

10. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    90 millions Belotti...

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Mouais j'ai rarement vu des ventes sur la meme valeur de la clause mais forcement j'aime bien l'équipe proposé par monsieur Mozart :mrgreen:.

Mais il y a un schématique primordiale il faudrait des casseurs de reins , des chef d'orchestre pour mener le jeu et faire des passes aux mm , un patron en def ,et un buteur hors pair.

12. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Payet et Lopez tu as ses chef d'orchestre :lol: , par contre je vois que beaucoup on confiance au potentiel de Thauvin je le vois dans beaucoup de composition mais c'est pas vraiment un casseur de reins avant oui mais plus maintenant.

13. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Ca vous emmerderait à quel point de respecter les règles ? Ce forum devient vraiment de plus en plus toxique et illisible.
    Vos compos mercato issues de FM (que vous faites passer pour votre expertise haha) merci de les faire dans les topics idoines aux horaires idoines. Devant d'autres non lecteurs qui veulent montrer qu ils savent aussi aligner des noms sans lire les posts des autres.

Y a un paquet de truc à discuter avec cette nouvelle réalité qui est celle de l'OM, tout est a construire. Cest une situation inedite depuis quasiment une generation de supporter et vous en êtes à faire vos petites compos à des prix délirants sans prendre une seconde en compte les salaires des joueurs (juste un détail) leur envie de rejoindre un projet réel plutôt qu'une potentielle réussite d'un milliardaire dans un championnat secondaire ( autre détail ) ????

Pendant longtemps la force de ce forum c'était qu'on pouvait avoir de vrais débats complètement enrichissant. Je pense à Loranais qui est entré dans l'encadrement sportif entre autre pour démontrer et tester ses idées tactiques par exemple. Ou les topics sur les championnats Latino et Africains racontes par des gens de la bas.

Mais alors que le projet socios avance réellement, qu'on a une direction qui donne des pistes réelles et intelligentes, qu'on se débarrasse des sangsue le seul truc que vous trouvez à faire c'est vos listes de courses et même pas sur le bon topic ? C'est ça les supporters de l'OM ? Tu m'étonnes que ça réélise Gaudin et que ça se fasse soumettre par le premier communiquant venu (salut Vincent).

On a vraiment eu ce qu'on méritait en terme de pain noir maintenant il va falloir changer de braquet. Vous savez y a des cadres du club qui lisaient les forums.a.une époque pour voir la tendance. Maintenant ils savent avec la génération Z qu'ils ont juste à agiter deux trois noms et hop les supporters à géométrie variable (pas plus d'un club par championnat ou même ça ça changé?) sont tout content.
    Je pensais que Twitter allait drainer toute cette population mais visiblement c'était un voeu pieux. A mon Tsuki c'était mieux avant.

filgaite973 aime votre message.
  14. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amen (merci pour ce post)

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le nouveau forum va permettre une meilleure canalisation, avec des définitions d'accès par topic. On va pouvoir mieux contrôler tout ça.

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Normal que les cadres du club de l'époque regarder le Phoceen, c’était tous des incompétents...

Perso je pense pas que Garcia et surtout Zubi va venir sur le forum pour voir quel joueur recruter tout simplement parce que des supporteurs hype dessus.

Enfin j'espère pour eux ou c'est grave.

17. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Amen !
    (Oui je te plaggie Go4 ;) ). @Totti9 c'était pas les cadres sportifs du club qui jettaient un oeil. Et je mets ma.main à couper qu'aujourd'hui il y a encore des gens au club qui sont payés pour anticiper les supporters. Ils.doivent bien rigoler s'ils viennent ici.

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je croyais que tu parler genre du DS, mais j'avoue Zubi pourrait avaler son café de travers si vient faire un tour sur le topic mercato. :lol:

Après c'est sur que certains joueurs passe, mais bon c'est simplement pour voir leur popularité et c'est juste une question d'égo...

Sinon je pense que si JHE vient faire un tour sur le phocéen, c'est plus pour voir l'avis des supporteurs sur leur projet actuel, prendre la température et sur le projet sociaux voir la réaction des gens etc...

Enfin j'imagine j'en sais rien. :wink:

19. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j attends surtout que l on voit l'éclosion de jeunes du club. Lopez est sur la bonne mais il en faut d autres. Et niveau gardien, on a des jeunes qu il faut mettre dans le bain également. Pelé n est pas suffisant

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Non je ne pense pas, un peu comme partout et sur Twitter en particulier, quand tu te rends sur une plateforme aussi ouverte tu fais un tri, il y a à boire et à manger.

Il y a des posts très intéressants sur pas mal de topics (je pense à Willem sur le topic formation, à Willmar également qui vient nous apporter des précisions sur pas mal de sujets qu'il maîtrise) sur des sujets aussi large que la formation et le recrutement et c'est pas la pollution par une partie des "pré-pubères du forum" avec des messages contenant une faute d'orthographe à chaque lettres et réclamant Messi et Suarez au mercato qui va rendre ce forum plus médiocre qu'un autre.

Partager cette page