1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

OM Champions Project - Vers le Delaware et au delà !

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par romain013, 17 Octobre 2016.

  1. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Ca on est tous d'accord tu enfonces des portes ouvertes là. On le sait qu'ailleurs il y a moins de pression.
    Et encore est ce encore vrai ? Quand on voit où l'OM est tombé en qq années seulement, sans que les supporters ne se rebellent plus que ça, je me demande vraiment s'il y a toujours plus de pression chez nous..
    n°11, Cabella et consors ils ont subi quoi comme pression ? C'est de notre faute s'ils sont cons comme des pelles ?
    Sinon chez les verts y en a un paquet que je prendrais chez nous : Perrin, Ruffier, Pogba, et dans une moindre mesure Veretout, Corgnet, Lemoine. Je pense honnêtement que ça remplacerait très bien nos chèvres.
     
  2. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Corgnet Lemoine et Veretout ? t'es vraiment Special dans tes choix de joueurs , mais enfin chacun ses Gouts ...
     
  3. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Ce ne sont pas mes 1ers choix évidemment, j'ai dit dans une moindre mesure, et oui je crois que ces joueurs sont meilleurs que le troupeau de bovins qui porte notre maillot.
     
  4. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    Frank McCourt parle du mercato d'hiver

    la dernière minute va vous éclairer sur ce qu'il veut :wink:
     
  5. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu as la possibilite de retranscrire ?
     
  6. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si ce ne sont pas tes Premiers choix tant mieux , je pars du principe qu'on ne remplace pas des Chevres par des anes ...
     
  7. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    on est bien d'accord mais avant de chier sur l'effectif de sté faudrait peut être se rappeler les boulets qu'on a chez nous
     
  8. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pr moi l'argument est recevable seulement pour les purs marseillais comme Gignac ou Alessandrini

    Pr les autres, aucune excuse. Certes à l'OM y a + de pression mais au point d'expliquer les contres perf par ça
     
  9. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas tout compris mais au moins la dernière phrase :lol:
    il dit que tout le monde aime/veut des stars dans son équipe (ca fait vibrer certains :excited:) mais que marseille (et ses supporters) est une ville de caractère et qu'ils veulent voir des mecs qui mouillent le maillot, des vaillants.
    on est pas le qatar et ca serait une erreur de mettre 30-50 sur un joueur connu de tous.
    donc si on veut rivaliser pour etre sur le podium, il faut plus s'attendre à des mecs pas trop connus mais qui ont la grinta, ca me rassure :cool:
     
  10. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faudra etre patient comme sous l'ere Dreyfus ?
     
  11. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    l'ère dreyfuss, c'était lair "glacière"

    non non c'est fini de jouer les hibarnatus là :cool:
     
  12. Pierre Maxime

    Pierre Maxime Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  13. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    C'est la ou on verra l'utilité de Zubimachin. On verra comment il met en place son réseau de recrutement
     
  14. Anilpik

    Anilpik Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il dit plus exactement: "Bien sûr que les gens aiment les stars et c'est excitant, mais plus encore je pense qu'ils veulent des joueurs qui donnent tout, qui travaillent dur, surpassent l'équipe adverse, s'imprègnent de la ferveur de la ville et de ses supporters". En gros ils veulent des bons joueurs, et que le transfert soit une réussite et non un flop. Ca ne va pas plus loin.
    On ne va pas faire des recrutements de clochards, ce n'est pas ce qui est dit ici. Il dit qu'on ne va pas dépasser les montants que peuvent investir les qataris au PSG parce qu'il s'agit d'un fond souverain et qu'il n'a pas la masse financière d'un Etat. Ce qui est vrai, on peut tous s'accorder là-dessus.

    Il n'y a rien d'alarmant dans son discours, bien au contraire. C'est le copier-coller de la communication qu'on a eu jusque là en France, sauf qu'il s'adresse ici à la BBC et que le but c'est maintenant de communiquer à l'international, redresser les projecteurs européens sur le club.
     
  15. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    merci pour la trad exacte :wink:
     
  16. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    les gens aiment les stars? ici, on aime les stars uniquement quand c'est l'om qui les fabrique. recuperer les stars des autres clubs, c'est bon pour les clubs de michtoneuses ça.
     
  17. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Tu n'a pas du voir les propos alors
     
  18. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    en effet.... mais en meme temps, les propos de gars qui rêvent de stars.... qu'ils aillent supporter le psg...
     
    Dernière édition: 2 Décembre 2016
  19. Chrys

    Chrys Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de mater Naples-Inter vu qu'on a des rumeurs chez eux :lol: .... Kondogbia a été sorti a la 53e minute apres une perte de balle il a fait un match assez fade et son equipe a pris le bouillon au milieu.... Pas sur du tout qu'il soit titulaire au prochain match. Mais du coup un mec comme ca a 30Millions c'est un peu nimp... la il vaut 15Millions pas plus...


    Gabbiadini du coté Napoli je le decouvrai je le trouve plein de qualités il a un vrai physique d'avant centre mais il va quand meme assez vite pour son gabarit. Technique propre. Mais malgré le 3-0 pour Naples il n'a pas marqué ni fait de passe décisive... il a d'ailleurs des stats assez pauvre la bas donc je ne sais pas. Milik revient que fait janvier du coup il a encore du temps pour se rendre utile mais si ce n'est pas le cas pourquoi pas un petit cheque de 15M pour lancer les negos?

    Sinon match tres technique, tres sympa a regarder meme si Naples aurait pu en mettre facile 3 de plus.... L'inter c'est une equipe sans fond de jeux malgré des tres bons joueurs
     
  20. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bacca sur le marché ..
     

Partager cette page