1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

OM Champions Project - Vers le Delaware et au delà !

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par romain013, 17 Octobre 2016.

  1. Pierre Maxime

    Pierre Maxime Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cher ami,tu as une méconnaissance totale de notre club.
    Je ne supporte l'OM que depuis 1986, et je peux te donner une longue liste de stars venues en TANT QUE TELLES à l'OM: KH.Forster, Francescoli, Mozer, Waddle, Futre, Voller, Giresse, Tigana, L.Blanc, Martin Vazquez, Kopke, Stojkovic (mon plus grand regret)...........
    Donc NON, l'OM n'a pas comme seule vocation de "créer" des stars sinon ca ce serait résumé (en 30 ans) à Papin, Drogba (éphémère), Ribéry (et encore), Di Meco et éventuellement Nasri (qui n'était encore rien lorsqu'il est parti à Arsenal.
     
  2. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    belle liste sauf futre et big moustache, 2 flops
    francescoli, peut etre que j’étais un peu jeune mais j'ai jamais compris l'engouement autour de lui :pensif:
     
  3. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai est ce à notre portée ?.
     
  4. Deckard

    Deckard Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    4
    Le Carlos Bacca d'y'a deux-trois ans serait à notre portée, plus trop aujourd'hui à mon avis.

    Ce qu'il faut trouver c'est le futur Bacca...

    Ceci dit si tu ramènes des sud-am de ce calibre tu vas vite le remplir le stade.
     
    Dernière édition: 3 Décembre 2016
  5. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a Dorlon Pabon et Edwin Cardona comme colombien dans notre porter, et Cardona sait tirer les corners puis les CF, Thauvin pourrait partir à la retraite dans ce domaine là. :lol:
     
  6. Pierre Maxime

    Pierre Maxime Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je dis juste qu'ils sont arrivés avec un statut de star. Après, dans les faits, tous n'ont pas prouvé leur statut comme Dragan....
     
  7. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Stars ou pas, c'est un faux débat. L'important est que le mec soit bon sur le terrain, mouille le maillot et n'insulte pas l'institution OM.
     
  8. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    je suis pas trop d'accord, les stars coutent vraiment cher, mieux vaut un joueur qui a 100/200 de D1 et une vingtaine en coupe d'europe, moi ca me suffit...
     
  9. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais enfin c'est mieux de voir un Dragan sur la pelouse qu'un Alessandrini, surtout que niveau blessure c'est pareil mais niveau talent c'est des années lumières.

    C'est quand même plus une garantie de recruter un Oscar ou Willian qu'un N'tep quoi.
     
  10. Joe Guillian

    Joe Guillian Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    les vrais supporters veulent un max de jeunes issus du centre du PSG... c'est un ton au dessus que de creer une star qui pourrait emerger n'importe où... (drogba...):wink:
     
    Dernière édition: 3 Décembre 2016
  11. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bh il est dispo pour 22m environ
     
  12. anonymous_311020232

    anonymous_311020232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah on n'est pas "tous d'accord" vu que tu me dis qu'ils n'ont pas le niveau Ligue 1.
    Moi je pense que Cabella/Alessandrini/Bedimo et compagnie ont bien le niveau Ligue 1, mais ils n'ont juste pas le niveau OM. Pour moi c'est deux choses différentes.
    Et oui effectivement ils sont cons comme des pelles, mais pareil je rattache ça au mental, ca aussi c'est dans la tête et eux n'ont rien dedans. Et puis la pression, ce n'est pas que les supporters, c'est aussi les médias et celle-ci pèse encore sur le club même à la rue. Un OM 19ème de Ligue 1 fait toujours plus parler parler qu'un Monaco ou un Nice leader, c'est dire quand même.

    Sinon je suis d'accord pour Ruffier et Perrin, et à la rigueur Veretout, mais je vois vraiment pas ce qu'un Pogba a de plus que nos défenseurs et je te parle sérieusement. Quant à Corgnet et Lemoine, c'est moins bon que ce qu'on a en stock actuellement.
     
  13. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    les stars engagés a l'om pour etre champion d'europe c'etait qui? juste un attaquant en pré retraite allemand....

    boksic, pelé, deschamps, barthez, desally, boli, etc... ils etaient qui avant de venir a l'om?
    dans ta liste, tu peux rajouter sonny anderson, les joueurs que j'ai coté au dessus, et bien d'autres


    ensuite, on a pas la meme définition de "star".... une star, c'est un joueur exeptionnel avec une grande notoriété, et qui, quand ils quitte un grand club, c'est pour signer dans un autre grand club pour avoir les moyens de gonfler son palmares, et pas pour jouer le maintien en italie ou en angleterre a peine passer la trentaine, comme la plupart des joueurs "stars" que tu citent.

    francescoli? bon joueur, palmares néant et aucun grand club en dehors de l'om en europe. oublié du public européen dès son départ de marseille

    mozer? benfica et marseille, son palmares est avant tout marseillais

    waddle? quand il a débarqué, on se demandait d'où il sortait.... quand il etait parti, on s'est demandé ce qu'il etait devenu

    futre? ses matchs a l'om, on peut les compter avec les doigts des 2 mains.
    martin vasquez? il a meme pas fait une demi saison...

    laurent blanc? la star de montpellier, saint etienne, nimes, auxerre? il est venu parce qu'il cirait le banc du barça a 1 ans du mondial 98, sa grande carriere en club, il l'a faite en quittant l'om.

    a cette époque là, les stars hors om c'etait van basten, gullit, maradonna, baresi, stoichkov, mais pas francescoli ou blanc.
     
    Dernière édition: 4 Décembre 2016
  14. Dynamofou

    Dynamofou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [h=1]José Anigo, l'ancien directeur sportif de l'OM, liste les joueurs qu'il aurait bien envie de relancer lors du prochain mercato hivernal[/h]
    Chaque semaine, José Anigo, l'ancien directeur sportif de l'OM, a carte blanche sur Francefootball.fr. Cette fois, il se projette sur le mercato d'hiver, avec une liste de plusieurs joueurs qu'il serait bon de recruter et de relancer selon lui.
    La période du mercato d'hiver va très vite arriver, dès le 1er janvier prochain. Ainsi, je me suis posé la question de savoir si au regard des nombreux joueurs non utilisés ou sous-utilisés dans leurs clubs, il n'y en avait pas certains qui pourraient être relancés. Entre ceux qui jouent peu, et ceux qui ne jouent plus du tout, il y a des coups à faire !

    [h=2]«Messieurs les directeurs sportifs, à vous de jouer !»[/h]Quand je vois le talent de ces joueurs qui restent sur le carreau, quel gâchis ! Bien sûr, le paramètre économique entre en ligne de compte, mais quand on voit les pertes financières que peuvent engendrer une descente, un mauvais classement ou une non-qualification en Ligue des champions selon les cas, le jeu n'en vaut-il pas la chandelle ? Des garçons comme Geoffrey Kondogbia, Loïc Rémy, Michy Batshuayi, Yaya Touré, Joao Moutinho, Mathieu Valbuena, Nicolas Nkoulou, Anthony Martial, Aleix Vidal, Martin Odegaard, Kingsley Coman, et d'autres...

    Et ils ont tous autant de talent les uns que les autres... Qu'est-ce que j'aimerais les voir évoluer dans notre Championnat, même si certains y sont déjà ! Le niveau en serait encore meilleur. Après tout, les erreurs de casting ou les mauvais choix de carrière sont courant dans le football. Ce mercato que l'on dit hyper compliqué et difficile est pourtant rempli d'opportunités. Il est idéal pour ceux qui veulent repartir vers le haut et avoir du temps de jeu. Alors Messieurs les directeurs sportifs, à vous de jouer ! Nous verrons si quelques clubs auront la main heureuse.

    José Anigo:lol:
     
  15. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    SuperJosé si tu me lis :
    [​IMG]
     
  16. nunodeadg'

    nunodeadg' membré

    Commentaires de blog:
    0
    José Anigo a une chronique à France Football ? :lol::lol::lol: J'aurais tout lu je crois...
     
  17. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Ce journal n'est même plus bon à servir aux tâches domestiques !!
     
  18. Frédéric Mobio

    Frédéric Mobio New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nouveau Logo

    Les gars vosu pensez pas que pour un nouveau projet, il faut changer de Logo et peut-etre de sponsor?
     
  19. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il serait judicieux d'avoir les accords des joueurs dès la trêve hivernal pour les faires signer officiellement le pluts tot possible Garcia est bien assez en retard comme ça.
     
  20. Globe

    Globe Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Le logo de l'OM a constamment changé, je pense que le fond est plus important que la forme.
     

Partager cette page