1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

OM Champions Project - Vers le Delaware et au delà !

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par romain013, 17 Octobre 2016.

  1. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Prochaine connerie je te mets 8 jours le virus ! :mad:























    :Dquitte a choisir ? je prends JML ........
     
  2. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Mais de quel vision tu parles? Je ne vois que des illusions.

    Proposer? Tu te distingues de ceux qui ne proposent pas mais que proposes tu et à qui le proposes tu?

    Non seulement tu ne proposes pas et si tant est que tu proposais tu le proposes aux mauvaises personnes , toi qui as des contacts haut placés rapproche toi de Mac Court et propose lui mais je doute qu'il te prête oreille et si il te la prêtait il ne te la prêterait guère longtemps.

    Maintenant penses tu un seul instant que nous n'avons pas remarqué tes nombreux copier coller que tu passes pour être tes propositions?

    Confondrais tu la majeure partie du forum à ton ex jeune public qui a cru en tes mensonges que tu étalais sans cesse à l'époque de la revente du club?

    Réveille toi , le club est vendu , des dirigeants compétents communiquent à merveille leur projet noyant ainsi tes copier coller que tu déguises de plus en plus maladroitement en un travail de fond , de recherche , d'investigation et de propositions qui n'existe que dans ta tète.

    Le public est bien plus intéressé par les propositions de Eyraud et Zubizaretta qu'à ta parodie. Y compris le jeune public que tu as abusé.

    Tu sais ce que tu me rappelles?

    Une pseudo star préfabriquée pour prépubère persuadée qu'elle a un talent et qui ne comprend pas pourquoi elle sombre dans l'anonymat quand les pré pubères qui la suivaient ont grandi.

    Exemple , cricri de Hélène et les garçons , 2befree etc... or not to be...:D
     
  3. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Perdez pas votre temps et ignorez les toxiques. C'est dingue comme ça amélioré l'expérience de plus voir les copier coller d'article délirant ou les membres du forum complètement à l'ouest et nous imposant dans leur prose approximative de lire matin midi et soir leurs convictions absolument hors sol. Je suis vraiment content qu'on ai un topic généraliste pour parler de la saison de l'OM de son avenir et de ses dirigeants c'est qqchose de positif. Y'a juste trois ou quatre personnes qui gagnent à être effacées.
     
    L'élu, Massalia Patria Nostra. et Marv aiment votre message.
  4. luom

    luom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    2
    JHE à RTL "Frank McCourt n'est pas à sec. Il continuera à investir, mais de façon réfléchie et disciplinée"

    JHE "On va continuer sur cet équilibre qui semble être le bon entre des joueurs de qualité internationale et des jeunes moins connus"

    JHE "Les choses sérieuses vont s'accélérer cet été pour préparer la saison prochaine pendant laquelle on devra jouer les 1ers rôles"

    JHE "Essayons de jouer les premiers rôles en France, et après on pourra s'intéresser à l'Europe, mais ça fait partie de nos objectifs."

    JHE à RTL "On travaille même sur des perspectives à long terme, on s'interroge sur ce que doit être l'OM dans cinq ans"

    JHE "Une victoire serait formidable, mais on a un projet à long terme et ce n'est pas un simple match qui va changer notre direction"

    JHE à RTL "Une dynamique nouvelle s'installe. On met en place les fondations, qui vont nous permettre de nous améliorer au fil du temps"

    JHE à RTL "Une victoire serait formidable, mais on a un projet à long terme et ce n'est pas un simple qui va changer notre direction"

    JHE à RTL "On affronte une montagne. Dans le sport, tout est possible. On va essayer de décrocher cette victoire"

    JHE à RTL "J'aurais préféré que les supporters du PSG soient là. Mais avec l'état d'urgence, cela était impossible pour la sécu"

    Voici les dernières interventions du PRESIDENT. Il y a matière à en tirer des déductions, de réfléchir et d'en déduire éventuellement des hypothèses pour la suite du devenir de cette institution.

    PS : Pour ceux ( vous représentez une poignée de personnes ), qui s'obstinent à me ridiculiser avec tel ou tel jeu de mots, de commentaires, de comparaisons, d'artifices, et autres, il serait préférable de s'ignorer.

    Vos seules publications sont réalisées afin de fabriquer du dénigrement, du mal, vous vous amusez, avec un type de vocabulaire à nuire au bon fonctionnement de cet espace. De plus vous avez les ferveurs de gens comme @Marv : J'aime.

    C'est quand meme vraiment inquiétant que vos messages ne soit pas effacés via les responsables de cet espace. Etonnant que tout le monde ne soit pas sur le meme pied d'égalité.

    Je croyais que les règles étaient les memes pour tout le monde.....Je m'aperçois que non.

    Dite moi bien : C'est quoi le sujet ici ????????

    IL EST SOUVENT MARTELE QU'IL EST SOUHAITE UN BON FONCTIONNEMENT DE TEL OU TEL ENDROIT, NON....

    Je ne suis AUCUNEMENT le responsable de ce désordre. Je ne suis AUCUNEMENT le déclencheur de tout ceci. Je subis simplement.

    Votre BLABLA, maintenant, je m'en fichtre royalement.

    Maintenant les provocateurs, ceux qui interviennent pour s'en prendre à une personne, représentent les parasites.

    Désolé, mais il me semble que des sujets non rien à faire ici, non.......
     
    Dernière édition: 24 Février 2017
  5. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    autant je ne suis pas d'accord avec toi sur Bielsa (sur le resultat final de la saison et non sur le jeu produit) , autant sur Luom je ne peux avoir qu'un avis approchant du tien.
    le "succes" lui manque un peu, il a existe tout un été ... apres s'etre un peu caché il revient un force... comme tu le dis comme un boys band un peu hasbeen qui tenterait un comeBack
     
  6. luom

    luom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    2
    Pauvre de toi,

    Comme si il y avait à attendre quoi que ce soit....Cela devient n'importe quoi mon cher. Mais comment tu peux croire que j'attends telle ou telle chose. Comment tu peux te permettre de tirer de telles conclusions me concernant. Vous possédez certains vraiment une étrange philosophie de la vie et des gens. A travers quelques lignes vous etes capable d'apporter un jugement sur une personne. On ne se connaît meme pas. Incroyable. Rassure moi, tu es capable de connaître une personne sur de simples publications ??? J'espère que non !!

    La meilleure de la journée !
     
  7. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Bonjour Luom,

    Je crois que ce qu'il manque dans tes interventions c'est justement tes déductions, tes réflexions et tes hypothèses. Tu nous as donné un extrait des déclarations de JHE, mais ce sont des extraits que toute la presse relaye.

    Là, j'ai lu les déclarations de JHE et je m'attendais à lire immédiatement après tes conclusions ou tes réflexions. Je n'ai rien trouvé donc je comprends qu'à force, beaucoup ne prennent plus la peine de lire tes messages, sachant qu'ils n'y trouveront que les infos qu'on trouve partout. Le fonctionnement d'un forum est différent d'un blog. Chacun doit donner son avis et débattre sinon cela n'a pas grand intérêt, même si je reconnais que la période malheureuse de cet été te rend la tâche plus difficile.

    Sache que je vais pas tarder à réouvrir les blogs. Peut-être que le fonctionnement des blogs te conviendra mieux, parce que si tu ne souhaites pas débattre, tu continueras à faire face à de l'incompréhension, voire parfois de l'hostilité.

    Bonne soirée.
     
    Dam' aime votre message.
  8. luom

    luom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    2
    Bonsoir EBOLA,

    Il y eu démenti du D.I.C. On n'est d'accord jusque là. Il n'a jamais été question du D.I.C me concernant, on n'est d'accord. Il n'y a jamais eu de démenti de la principale personne concernée du moyen orient de sa bouche, on n'est d'accord aussi. Il faut appeler un chat, un chat.

    Dernière chose : LE SUJET ICI, tu le connais. Que viennent faire certains commentaires de dénigrement ??

    Développer, maintenant......Pourquoi faire ???? Ils sont une poignée à faire tout leur possible pour me ridiculiser.

    Le thème de cet espace n'a pas pour intitulé : Règlement de compte.

    Il est ou le débat constructif confronté à ceci ????
     
  9. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Peut-être simplement parce que c'est la raison d'être d'un forum de débattre de développer, d'échanger.

    Pour le reste, ce n'est pas faute de t'avoir prévenu de rester prudent à l'époque. Si je me rappelle bien, je m'étais fait allumer par beaucoup de lecteurs de ton blog pour être intervenu un peu violemment. Je savais que j'allais provoquer des réactions mais je les ai affrontées et j'ai assumé mon intervention.

    Je comprends que ce soit compliqué mais tu ne peux pas demander à tout le monde d'oublier purement et simplement plusieurs mois. C'est aussi un peu à toi de faire les efforts pour faire oublier cet épisode. Commence déjà par arrêter de poster des extraits d'articles, et de poster simplement des liens, accompagnés de ton opinion. Ce serait d'abord une marque de respect de ta part envers les journalistes qui ont écrit les articles que tu copies, et ensuite cela faciliterait ton intégration.

    De mon côté, je peux simplement essayer de faire en sorte qu'il n'y ait pas d'insultes à ton encontre, même si la modération ne pourra pas empêcher que beaucoup de supporters soient en colère contre toi.
     
  10. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est pas plutot "silence ou je fais éjaculer la salle" ? :D

    a part ça, on a pas eu le démenti de swagman non plus.... je reste persuadé qu'il y a eu la virgule dans le contrat de vente qui a fait chapeauter la cession... mc court en a profité, tant mieux pour lui... mais est ce mieux pour nous? pas certain....
     
  11. luom

    luom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    2
    Ne pas avoir utilisé le terme prudence me concernant depuis le début est justifié. Je le reconnais. Mais de là à reconnaître qu'il y ai manipulation, transmissions de fausses informations, mensonges, à mes dépens, non, ceci est complètement injustifié. Tu est informé de ce que j'ai partagé et certaines extrapolations concernant le D.I.C et AL MAKTOUM ont apportés des conclusions beaucoup trop hâtives. Aujourd'hui, ABSOLUMENT RIEN n'affirme que AL MAKTOUM n'avait pas un dossier sur la table de l'ancienne propriétaire.

    Maintenant, il me semble, que mes publications, suite à certaines interventions de la nouvelle équipe dirigeante, sont accompagnés de suggestions personnelles. Il me semble que tu me l'as déjà fait comprendre. J'apporte un développement. Certains comprennent la lecture et valide en partie mes dires.
     
  12. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Tout comme ABSOLUMENT RIEN n'affirme que L'EGLISE DE SCIENTOLOGIE n'avait pas un dossier sur la table de de l'ancienne proprietaire.

    Pas pour ca qu'on a fait un blog :D

    tickle tickle
     
    Dernière édition: 24 Février 2017
  13. luom

    luom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    2
    Bon MARV, tu es peut etre une personne attachante dans la vie de tous les jours, mais le but de tes manœuvres, quelle signification cela représente t'il ? Tu veux me prouver quoi ?

    Dans la vie, pour affirmer que autrui publie de l'escroquerie, il faut etre en capacité de le démontrer avec des preuves concrètes. Que tu ne m'apprécie aucunement, je veux bien le concevoir, mais ton acharnement devient ridicule.
     
  14. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas vraiment comme ca que ca marche, justement, le fardeau de la preuve.

    Si tu veux que je te montre, demain, je publie un article qui est gros tas de diffamations sur ta personne, par exemple. Tu manges des enfants, etc.

    Si tu t'offusques, j'ai le droit de te dire que c'est a toi de prouver que tout est faux, ou tu me repondras que c'est a moi de prouver que tout est vrai?

    C'est pas a nous de demontrer que ce que tu racontais etait de l'escroquerie, c'etait a toi de prouver que c'etait pas n'importe quoi a l'epoque...
     
  15. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Hélas pour toi il l'a maintes fois démontré avec des preuves concrètes , passe à autre chose , tient que penses tu de la rumeur Giroud?
     
  16. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Tu auras forcément des gens qui penseront cela, que tu sois sincère ou pas. Tu ne pourras pas l'éviter.
     
  17. luom

    luom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    2
    Ce justifier, prouver.....Prouver, ce justifier.......Je conçois que je représente pour toi un catalogue de fausses informations transmises par certaines personnes concernant LE RACHAT. Pas la peine de t'obstiner à me le faire comprendre. Tu peux dormir tranquille, j'ai intercepté ton message ou plutôt tes messages ciblant ceci.

    Maintenant, nous ne sommes pas ici pour nous faire la GUERRE, nous souhaitons tous la meme chose pour le club. Le meilleur qu'il soit. Si tu ne me supporte aucunement, il est grand temps de s'ignorer définitivement. Cela ramènera du calme. Je vais de mon coté faire des efforts aussi.
     
  18. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Wouhou préviens moi je vais bloguer sévère j'ai pleins de choses à dire
     
  19. luom

    luom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    2
    GIROUD.....L'un des plaisirs, aujourd'hui, c'est d'observer la prolongation de MAX LOPEZ. L'éclosion de ce jeune possédant d'innombrables capacités est je l'espère que le début. Que d'autres viendront par la suite. Un garçon mature pour son jeune age, bien entouré. Possédant de belles valeurs humaines. L'enfant de MARSEILLE. Merci à la nouvelle équipe d'avoir fait le nécessaire, le concernant. J'espère qu'ils se calqueront sur ceci, pour sortir des jeunes provenant de la formation, développer tout ceci qui par la suite participeront au renouveau, au projet, ses contours, accompagnés de cadres qui leurs inculqueront le respect de l'institution OLYMPIQUE DE MARSEILLE.

    Maintenant, je ne souhaite aucunement un empilage de soit disant stars qui n'apporteraient aucunes cohérences. Mais il y a de quoi etre optimiste, vis à vis de la capacité, de la nouvelle équipe à gérer ce projet de le mener à bien et le prolonger le plus longtemps possible.
     
  20. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Giroud ? Ben Lopez quoi.

    Ok, Ok, Ok...
     

Partager cette page