1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

OM Champions Project - Vers le Delaware et au delà !

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par romain013, 17 Octobre 2016.

  1. CrocoboyMr0

    CrocoboyMr0 Monarche Dissident

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement, contrairement à l'autre topic pour ado qui passe leur journée devant FIFA et Foot Manager qui débattent sur des joueurs qu'on ne recrutera jamaisii

    Bon par contre le cirque de luom le robot...
     
    Dernière édition: 25 Février 2017
  2. luom

    luom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    2
    Je ferais à nouveau le nécessaire pour ouvrir à nouveau un espace personnel, faisant état du devenir de cette institution. S'appuyant sur les interventions de la nouvelle équipe dirigeante, du propriétaire. Chacune et chacun, sera libre de suggérer une ou des hypothèses tirées de suggestions personnelles, de telle manière à formuler une possibilité parmi moult scénarios qui pourraient devenir une possible réalité dans un avenir proche . A partir de ceci, la bienvenue à celles et ceux qui voudront débattre dans le calme et la tranquillité.

    J'observe encore aujourd'hui, qu'une poignée s'obstine à tirer des conclusions hâtives me concernant. Sans fautes de preuves concrètes de la part de certains de telle manière à confirmer que je me suis fait manipuler, par tel ou tel interlocuteur, il serait souhaitable pour le bon fonctionnement de cet espace de soit disant discussions, ciblant des secteurs d'activités bien précises de mettre un terme définitif aux querelles qui n'aboutissent à absolument rien de constructif.

    Je sais ce que j'ai publié auparavant, je n'ai JAMAIS associé tel ou tel organisme, structure, avec telle ou telle personne. Il n'est quand meme pas compliqué de faire une différence entre mes dires et ce qui en ressort aujourd'hui. AL MAKTOUM.....D.I.C.... Association. Il ne l'a jamais été question, me concernant. Maintenant, faute du contraire, AL MAKTOUM n'a JAMAIS démenti de sa bouche un non intérêt pour l'institution OLYMPIQUE DE MARSEILLE.

    Tout ce que vous retenez c'est la PRESSE : AL MAKTOUM/ D.I.C : Démentis......

    ME CONCERNANT : Publications :

    Un rachat familial.

    Un fonds privé accompagnant.

    POINT.
     
    Dernière édition: 25 Février 2017
  3. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cette histore de preuve n'a aucun sens luom

    Tu connais le principe de la theiere de rusell?

    Si je te dis qu'il y a une theiere en orbite autour de la terre a mi distance de la lune, c'est a toi de me prouver sa non-existence? Ou a moi de prouver qu'il y en a bien une? c'est une analogie pour te dire que ce n'est pas aux septiques de prouver que les affirmations d'un autre sont fausses, mais bien a l'autre de prouver ces dires. Tu ne peux pas demander a tes detracteurs d'apporter les preuves, mais c'est a toi de prouver tes affirmations. Si tu ne le fais, tu ne peux pas demander aux autres de prouver que tu mentais
     
    Dernière édition: 25 Février 2017
    BigBenZ, Seb' et Marv aiment votre message.
  4. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Les septiques, ça raconte de la merde...
     
  5. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand on oublie le c , t'as pas tort :D
     
    Dernière édition: 25 Février 2017
  6. luom

    luom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    2
    Je connais le principe de rusell.

    Je me suis appuyer sur des informations que j'ai reçu en privé. Je n'ai pas inventé une quelconque histoire émanant de ma propre personne. Si pour toi, je me suis fait manipuler, venant d'un tel ou d'un tel, je veux bien le concevoir. Je refuse malgré tout, d'admettre que mes interlocuteurs représentent le mensonge. Je reconnais malgré tout, que je n'ai pas été assez prudent lorsque je publiais. De là, à me faire passer pour le dindon de la farce c'est exagéré, il me semble. Je ne suis pas une mauvaise personne et je ne suis pas ici pour créer un désordre. Bien sur, il y a eu des conflits, mais je pense qu'il y a moyen de se réconcilier.

    Merci
     
  7. edead

    edead Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais pas répéter ce qui a été dit juste au-dessus même si je partage totalement leur opinion..

    En revanche je pense que tu gagnerais à te relire avant de poster et essayer d'être plus concis dans tes interventions. Tu tournes pas mal autour du pot quand meme, t'es dans un exercice de style que tu ne sembles pas totalement maitriser et qui en plus n'est pas adapté à un forum.

    Bref arrête les copier/coller, les tournures de phrases alambiquées, les maj de partout sans raison, .. C'est bête mais les posts les plus agréables que j'ai eu à lire de toi, sans parler du contenu, sont ceux un peu plus haut où tu sembles t'énerver et être autre chose qu'un robot.
     
  8. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    200 million sur 4/5 ans ca va pas le faire ...... je préférerai un énorme investissement sur les 2 ans à 400/500 millions et après rectifier avec 1 ou 2 changement si nécessaire , le club à trop de retard par rapport au QSG , sauf si les Qatari lache leur club , ils vont toujours avoir les fond est un standing pour faire signer des joueurs plus fort que les notres ...
     
  9. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    On se calme. Le QSG a mit un peu de temps avant de bien démarrer et ce avec des moyens + importants!
     
  10. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    T'es irrécupérable, c'est sans espoir...
     
    Massilia1313, Logic et marseillais29 aiment votre message.
  11. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'espère que le recrutement pour la saison prochaine à déjà commencer car faudra pas attendre le mois de juin pour commencer les negos ? Et pensée à vendre toutes les brêles que labrune à fait venir
     
  12. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca ne me rassure pas plus :rolleyes: , et nous avec des moyens moins important ca va donner quoi ?

    Regarde Naples qui se fait encore battre par la Juve et pourtant ils ont bonne équipe , mais nous on n'a encore plus de d'écart de niveau par rapport au QSG.

    Mccourt ne peut pas attendre pour investir dans l'équipe première il doit mettre le paquet la saison prochaine pas le choix , ca aurait été plus temporisant si on avait une équipe capable d'assurer la fin de saison la 5eme / 4 eme place en faisait des perfs contre les grosses de la ligue 1 et sans se faire humilier et encore moins contre le 19 eme et 17 eme ...
     
  13. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Alors, il faudra être réaliste et c'est pas gagné avec 75% des supporters d'ici :p
     
  14. MadaLS

    MadaLS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Naples n'a pas ce qu'il se prépare à l'OM. Le marketing, le sponsoring ainsi que les droits TV devrait monter notre budget considerablement, surement doublé d'ici les 2 prochaines années. McCourt vien d'annoncer que si il aurait à mettre 50 à 60M sur un joueur il le ferait. Maintenant des tas de joueurs sont sous coté c'est ce qu'il nous faut. Regarde Matuidi, Meunier, Verrati.. Ils n'ont rien couté à Paris et sont titulaire indiscutable, Glik à Monaco pareil, il faut aller chercher ce genre de joueur, entouré d'autre joueur déjà très bon pour les faire progresser.
     
  15. mazargues54

    mazargues54 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le recrutement va s améliorer c est été , mais pour etre vraiment au top , je pense qu il faudra encore 2 bonnes saisons , quand on aura une bonne base d equipe on pourra l améliorer chaque année par l apport de 2 a 3 joueurs de talents . les recettes vont progresser , plus de supporters au stade , droit tv , droit d images , la vente de maillots etc...
    feront que l om aura plus de recettes que maintenant ,il faut l esperer pour avoir une grosse equipe ....
     
    el.pibe.de.om aime votre message.
  16. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    excellent post, réaliste et cela démontre une connaissance du foot, ça fait plaisir l'ami, merci.
     
  17. luom

    luom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    2
    Bonjour, bon WEEK-END,

    Extrait de mon BLOG :

    D'une manière ou d'une autre, en retournant le problème dans tous les sens, le constat dans un football business, confronté à la réalité du marché :

    - La nouvelle équipe dirigeante devra disposer de poches profondes pour mener à bien les objectifs fixés en interne. Avant de profiter du travail et de l'investissement réalisé concernant la formation, il va falloir investir et finaliser la venue de joueurs de renommé international, de jeunes joueurs prometteurs, de lever l'option de prêt pour certains , répondant à la philosophie de l'institution OLYMPQUE DE MARSEILLE.

    - Il ne faut pas s'en cacher, la rencontre face à l'ogre PARISIEN démontre les classes d'écart entre les deux clubs. La difficulté sera de faire le nécessaire pour parvenir à finaliser les venues d'éléments de haut standing pour accompagner ce PROJET. Personnellement, un joueur par ligne. Que l'on veuille ou pas, l'argent sera le NERF DE LA GUERRE. C'est une réalité. Meme si certains échouent, cela démontre aussi que ce n'est aucunement une généralité. Pour faire partie de l'élite, il faut s'en donner les moyens. C'est un constat sans équivoque. Meme si il y a des exceptions.

    - Le modèle MONEGASQUE, basé sur le recrutement de jeunes talents démontre qu'il y a travail à réaliser dans ce sens. Mais, malgré tout, instauré ceci à L'OM va prendre du temps. Sachant que moult émissaires des clubs les plus prestigieux supervisent à tout va, que les tarifs des jeunes les plus prometteurs sont conséquents, qu'ils sont déjà promis à un avenir dans ce qui se fait de mieux aujourd'hui, la nouvelle équipe dirigeante devra se montrer vraiment convaincante via leurs arguments, pour qu'ils acceptent le " challenge ", les modalités de salaire et aussi accepter de se positionner face à la concurrence.
     
  18. MadaLS

    MadaLS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour tout les sceptiques concernant les 200M, un seul exemple : RB Leipzig
     
  19. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La réponse dans ton exemple est là: RB= RedBull. Ce qu'ils font avec Leipzig et Salzbourg est tout simplement remarquable.
     
  20. MadaLS

    MadaLS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    RB = Rasenball sport = Sport de balle sur gazon, autrement dit le football. Après je vois ce que tu veux dire oui c'est RedBull, et alors? Parceque c'est RedBull et nous c'est McCourt on peu pas y arriver? Leipzig est la preuve qu'on peu faire de grande chose sans claquer des miliards
     

Partager cette page