OM Champions Project - Vers le Delaware et au delà !

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par romain013, 17 Octobre 2016.

1. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un exploit pour éliminer un bon club oui, un exploit pour la gagner je pense pas.

2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Upamecano.

Et oui Salzburg oui c'est fort.

3. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon, il nous faut le cyprien de nice à 30m€ patates il nous faut les bons jeunes qui trainent : harrit, blas et julien et mounié de montpellier (30m€ le tout)
    il nous faut un remplaçant qui tutoie sakai a droite et un mec qui mette evra sur le banc (après, à lui de nous montrer...), on peut mettre 20 m€
    ensuite, il faut 2 défenseurs centraux dont un "titan" (40m€ les 2)
    et il nous faut un attaquant racé qui plante à mort (40m€) mais il pourrait aussi couter moins cher, s'il est bon, il deviendra cher chez nous....
    en gardien, on fait rentre escales et fabri et on en prend un à max 15m€

ça fait 175 (+45 payet, sanson)... - ocampos + (doria ou rekkik) + rolando+ fanni + bedimo + pelé + samba + sparagna + aloé..... (15m€ tout au plus) et peut-être cabella ou sarr (qui est jeune même si on se moque...) si qq'un met 5 m€ et on prend un joueur plus prometteur s'il faut
    ça fait grosso modo 205 (200 si cabella ou sarr se barre en plus)

4. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu brûles clairement les étapes...

5. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Désolée, je me suis arrêté là.

6. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'oublie un vrai 6 de feu à 35/40 et tu laisses vainqueur à moins de l'avoir pour 7m€ maximum

ça fait 240m€mais tu es bien pour la suite....

7. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah, je sais pas comment vous faites pour être si catégorique en si peu de temps.
    je parlais dans l'idéal, si on peut pas discuter :D
    puis je pense qsue le ricain ca mettre plus que 200 patates.
    on fera ce qu'on pourra...

de toute façon, on a le meilleur coach du monde, pas vrai myshiom95 ???:D
    s'il se trompe, on aura grillé 20 patates aussi....

8. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et dans 3 ans on à plus un seul sous, et pas sur qu'on ai remporter un titre, tu brules les etapes tu veux recruter un effectif de LDC alors que l'objectif c'est Top 3.
    Le but de la saison prochaine est d'accrocher une 3eme place. Alors pourquoi vouloir recruter plus que le nécessaire pour assurer cette 3eme place? La seul chose qu'on va faire c'est cramé l'argent. Tu prends un gros defenseur et un jeune (Inigo Martinez et Issa Diop), un remplacent à Evra, un bon gardien (Mandanda) et un vrai 6 (Luiz Gustavo), un numero 9 (Sandro Ramirez) et un remplacent (Mounié). T'en à pour 100M, tu termines facilement 3eme avec ça. Saison d'après tu remplace Sakai, Thauvin pour 25M par poste, tu recrutes 2/3 jeunes en plus..

9. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi, il est pas bon ?
    ou ca te semble irréalisable ?
    développe un peu non ?

10. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas si catégorique, j'evite de bande pour rien. Je préfère me dire qu'il va investir seulement 200M, et être heureux si il met plus, plutôt que me dire il va mettre 400M et être dégouté parcequ'il mettra au final que les 200M

11. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia va te pomper tous tes 200m€ dans tous les cas, tu le vois pas venir papa ? Et en plus, faudra payer son licenciement :D
    Donc, j'y mets du mien... pour parler un peu

12. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Cyprien est bon, maintenant 30M sur un joueur a peine révélé à un poste non prioritaire c'est un peu bête. Autant trouvé notre futur Cyprien à nous, notre futur Marquinhos, notre futur Verrati..

13. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois vraiment que McCourt donne 200M à Garcia et que il lui dit : Vasi sert toi prend qui tu veux? T'es loin de la réalité

14. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit que c'est le meilleur coach du monde. Mais j'observe une cabale autour de son cas je trouve ça incroyable.

Bref il fera fermer des bouches ça n'est pas un problème.

15. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Il est super fort mais il refusera l'OM pcq il nous déteste.

Et 30M sur lui bof.

16. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien le soucis des gens qui connaise le foot que par la télé.. Toujours la faute du coach

17. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je donnais des enbveloppes max comme ça; à l'instinct... j'ai pas joué à l'entraineur depuis 13 ans donc je connais pas les bons, jeunes...
    mais à l'époque, je prenais zlatan à malmo à 16 ans et balotelli à l'inter à 16 ans pour 18 m€, j'ai fini champion d'europe !!!

si tu sais trouver les mecs que je pense pour moins cher, pourquoi on n'est pas d'accord ?

18. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est pas d'accord parceque la vie c'est pas FM

19. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je te dis que je n'y pas joué depuis que ça s'appelle comme ça lol !
    je mettais des montants maximum, tu comprends mieux , au delà des ces montants, on peut chercher autre chose...

20. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La question c'est pas le montant sur tel ou tel joueur. La question c'est de ne pas recruter plus que les besoins. Après tu te retrouves avec un sur effectif, des joueurs pas impliqué et c'est catastrophique.

Pour l'instant on a juste besoin : Un 9 et son remplacent, un 6, 2 DC , un remplacent voir concurrent à Evra et un gardien. Pourquoi vouloir commencer à recruter des milieu, des concurrents à Thauvin..?

Partager cette page