OM Champions Project - Vers le Delaware et au delà !

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par romain013, 17 Octobre 2016.

1. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon les papas, si on peut pas discuter du sujet....
    mais plutot du niveau footballistique supposé de son interlocuteur qu'on ne connait même pas...
    bonne soirée !!

va voir le topix de garcia (que j'aime bien) pour voir que j'ai pas attendu qu'on en parle pour aller dire ce que je pense de son entêtement...

2. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais aller faire un tour et je te résumerai dans la nuit les postes et joueurs que je citais pour que tu comprennes mieux

3. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi un mec qui dit qu'un coach est mauvais au bout de 6 mois sans mercato d'été, alors que ce même coach à été champion avec Lille et 2 fois vice champion avec la Roma, c'est juste un eternel insatisfait qui n'a jamais mis les pieds dans une structure de foot ou dans un vestiaire en étant autre chose qu'un simple joueur.

4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais entêtement de quoi? Y a 6mois on disait que cette équipe jouait le maintien, ojd on dit que Garcia est une catastrophe pcq il perds coup sur coup contre le 3eme de Ligue1 depuis la trêve, le champion en titre et le futur champion c'est sérieux ??

kaiser sauzee aime votre message.
  5. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 - j'aime bien garcia et j'estime que c'est une chance de l'avoir à l'OM, il ne me fermera pas la bouche s'il réussit, c'est ce que j'espère bien (sans doute autant que toi) ! en plus, il va signer au barca donc on sera tous perdants :)
    2 - juste un bémol quant à son obstination dans certaines configurations de matchs... en effet, je pense qu'on peut, malgré qu'on apprécie qq'un, vouloir encore mieux pour lui donc, conscient de l'entêtement de garcia (autant avec la roma contre barca par exemple, que contre paris ou monaco), j'ai fait quelques commentaires (souvent au second degré à fortiori, mais vous semblez l'éviter celui-là...)
    3 - je disais donc (je me lance avec des noms qu'on a vu passer dans la presse ou que j'ai inventé et qui irait plus ou moins bien... ça ne sert à rien de me dézinguer) :

---------------------------------------------------reinet (5m€) ou mandanda (5 max) ou plus (15) ?-------------------------------------------fabri, escales
    ---------------------sakai ou corchia (10)-----------benatia (25)---------zouma (10) --------------Willems (25) ou evra------------------ julien (7), kamara, (doria ou rekkik), sertic (option)
    ------------------------------------------------------------------------Cyprien (30)----------------------------------------------------------------------sertic, vainqueur (5), zambo
    -----------------------------Cyprien [ou Turan (30) en option]---------------------------Sanson-----------------------------------------------Lopez, harrit (7), vainqueur (5), zambo
    -----------------Thauvin---------------------------------------------------------------------------------------------------Payet-----------------------Cabella, Blas (7), n'jie ou sarr
    -------------------------------------------------------------------Morata (40) ----------------------------------------------------------------- Mounié ou Haller (10) -> ou Gomis (0), Haller (10) et mounié (10)

Ca fait, 150à 220 m€ à sortir (*-15 de reventes de chèvres), ça ferait entre 135 et 205m€ à sortir cet été... et 24 à 28 joueurs pros sous contrats....

garcia va demander qqchose comme ça si on en lui donne les moyens, non ?
    et si'l se trompe, faudra donner au suivant la même chose ? c'est juste là le problème pour moi...
    Les joueurs, qui que ce soient, devront être choisis par zubi pour le club et l’entraîneur (quel qu'il soit), devra s’accommoder de l'effectif ou partir, comme à séville ou dortmund.
    Si, au bout du bout, l'effectif est jugé nul ou pas assez bon, zubi doit faire ses valises... mais avons-nous du pognon à remettre derrière ?
    parce qu'il va falloir attendre2=5 à 10 ans pour voir le centre de formation sortir des iniesta....

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    La Juve à levée l'option d'achat de Benatia

7. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Tu es gentil mais reste sur ton blog ça vaut mieux.

8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Garcia c est difficile de le juger cette saison avec le groupe a sa disposition il peut pas faire des miracles , on pourra vraiment commencer a juger la saison prochaine

9. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors pour commencer, Cyprien c'est tout sauf un 6, Zouma pour 10M jamais de la vie, Willems et Corchia trop chère pour des postes non prioritaire, Morata tout simplement impossible à avoir. 8 milieu pour 3 place ?!!!!! Entre 24 et 28 joueurs c'est Enorme, sur-effectif, resultats des joueurs pas impliqué et un vestiaire divisé. Un groupe c'est entre 22 et 25 joueurs.

10. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Le jeune Jullien de toulouse a chaque fois que je le vois jouer même si c est pas souvent mais a chaque fois il me fait forte impression

11. Perss

Perss OM Champions project

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tout à fait d'accord avec toi! L'objectif de la saison prochaine est de mettre hors jeu Lyon et Nice pour se hisser sur le podium et mettre en marche le projet de manière cohérente.
    Soit on cherche des pistes exotiques (hors ligue 1 et grands championnats européens) soit on tape directement chez nos adversaires pour les affaiblir (Lyon et Nice pour rappel).
    Une fois installé sur le podium, avec des matchs accrochés contre les locomotives du championnat, alors là on va chercher des pointures parce qu'on leur apporte des garanties (sportives et financières)

12. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que dans un championnat, celui qui termine 1er n'est pas forcement le meilleur mais le plus régulier, alors on aura besoin surtout de joueurs qui ont faims. Pas besoin d'aller taper dans les gros joueurs

13. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouh pinaise une analyse avec des chiffres et tout. Certains apprentis journalistes devraient jeter un oeil, par curiosité...

15. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre qu'il faille lui faire un gros chèque quand ils vont le virer ça c'est sur et plus rapidement qu'il n'y parait.

16. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est très intéressant comme article. Après je pense qu'ils sont quand même sur des revenus à la baisse. Parce que niveau sponsoring, merchandising, et billetterie, en fonction de ce que font les dirigeants, ça peu augmenté plus qu'annoncé. Un budget de 250M par an peu être pas au debut, je pense que à termes, dans 5 ans environ, on pourrait même atteindre un budget plus élevé. Lyon à déjà un budget de 250M sur cette saison. Atteindre un budget de 200M dans 2 ans serait déjà une très bonne chose.

Un 8eme de final d'Europa nous amènerait dejà à +15M soit 115M, avec une qualif en LDC on arriverait avec une hausse de Droit TV Français à 160M de budget. Avec une hausse des sponsors de 20M et de billeterie de 10M lié à l'Europa et la plus grand affluence, on pourrait atteindre un budget de 190M pour la saison 2018/2019.

Le plus important c'est surtout de ne pas avoir une masse salariale trop importante en fonction du budget, mais avec la masse actuel (environ 85M), en prévoyant une hausse à hauteur de 15M environ, toutes les taxes et les dépenses du club, on pourrait déjà arriver à un budget transfert de 20/30M sur le mercato d'été 2018 sans l'aide de McCourt.

Dernière édition: 7 Mars 2017
  17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Bonjour Luom,

Je viens de procéder à la suppression de ton blog pour t'éviter des poursuites en justice pour plagiat. Tu ne peux pas demander du respect à Marv si tu ne commences pas par respecter le travail des autres. Je crois que tu ne te rends pas bien compte du travail que cela demande de créer un billet comme celui du professeur Urbain.

J'ai clairement exposé les règles dans mon blog d'introduction. Si vous faites un billet, vous ne faites pas de copier-coller et surtout vous citez vos sources. Un copier-coller sans source, c'est du vol pur et simple. La seule chose qui est permise, c'est de mettre un extrait de 4 ou 5 lignes maximum, et un lien qui renvoie à la suite, comme le fait le Phoceen dans ses articles.

Merci de faire des efforts pour tes blogs futurs.

Luna' et nicky3d aiment cela.
  18. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Bonsoir EBOLA,

Tu as raison, supprime tout ce qui te semble juste. De toute façon, il y a une petite meute de pseudos individus qui ne peuvent pas me supporter. Ils me font comprendre que je dérange d'une manière ou d'une autre. Que je m'exprime via l'écriture, que je partage des liens, cela ne sert plus à rien. Le pire dans tout cela, c'est que certains considère l'individu, ce qu'il représente sur un simple rachat. On ne se connait meme pas dans la vie de tout les jours, c'est fou ça !!! Encore une fois je ne suis aucunement à l'initiative de tout ceci et ne suis pas l'investigateur des hostilités. Si encore je représentais la méchanceté, je comprendrais......C'est loin d'etre le cas.

Bonne route à toi et ta famille.

19. MARCO07

MARCO07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es fatigant , Luom

20. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Pourquoi? Voler le travail d'un autre et se l'approprier c'est représenter la gentillesse?

Et tu ne t'exprimes pas via l'écriture enfin si , via l'écriture des autres. Et si tu t'exprimais via des liens ton blog ne serait pas supprimer pour plagiat.

Et c'est loin d'être la première fois.

Il n'y a pas de pseudos individus mais il y a un pseudo travail de ta part.

ps: On dit instigateur.

Partager cette page