1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

OM Champions Project - Vers le Delaware et au delà !

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par romain013, 17 Octobre 2016.

1. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    écoute Luom, ceci s'applique à tout le monde: le plagiat est interdit alors estime-toi heureux de ne pas avoir été exclue suite à ca.
    si tu ne comprend pas que cela n'a absolument rien de personnel, je ne vois pas ce que l'on peut faire

2. MysteriousMike

MysteriousMike Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi sur le fonds. Je pense que Garcia est un bon entraîneur et qu'il a la possibilité d’emmener l'OM haut. Mais il est vrai que je trouve qu'il a fait des erreurs de jugement sur des matchs comme contre Metz ou Nantes. Il a peut-être surestimé certains joueurs. Depuis deux ou trois matchs, il a l'air d'être plus lucides (Sertic en DC , Anguissa titularisé avec vainqueur). Par contre , il ne faut pas compter sur lui pour dire qu'il s'est trompé, c'est pas son style apparemment.

3. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    A postériori, il s'est trompé, mais je pense que ce que nous disions il le savait déjà.
    Il peut aussi se dire que ce serait bien de donner beaucoup de temps de jeu à Lopez pour qu'il engrange de l'expérience et assume encore plus son nouveau role à l'OM. Il peut aussi se dire que Lopez/Sanson c'est l'avenir du milieu de l'OM est les associer le plus rapidement et souvent serait un gain de temps pour le futur.
    Nous jouerions la premiere place (ou les place en CL) ce serait une faute professionnel, la on joue la 5eme place (dont tout le monde se fout) alors autant se projeter sur l'avenir.
    Garcia n'est pas un entraineur du style à être proche de ces joueurs, il est capable de ne pas adresser la parole à tout le groupe pendant 1 semaine, il veut des joueurs qui prennent leurs responsabilités et il fait souvent passer des messages aux joueurs dans sa composition d'équipe.
    Par exemple, je pense que là Lopez à compris que Garcia lui faisait confiance mais je crois qu'il sait qu'il faut qu'il bosse la récupération (Garcia ayant répété son nombre de kilomètre par match, reste à ce que ce soit plus efficace)

4. MysteriousMike

MysteriousMike Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok les automatismes entre joueurs sont importants mais une qualif européenne peut nous amener de meilleurs joueurs pour le mercato, ça aussi, c'est important. Et les automatismes se créent surtout à l'entrainement, vu que c'est les moments pendant lesquels les joueurs se côtoient le plus.

5. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
  6. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
  8. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon papier effectivement.

Je suis halluciné de voir la différence de revenus au niveau du stade par rapport aux autres clubs.

9. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un bon papier le seul soucis c'est qu'ils ne prenne pas en compte l'investissement de McCourt qui augmentera les resultats, la billeterie, et la vente de maillot

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  11. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
  12. Perss

Perss OM Champions project

Commentaires de blog:
    0
    La rumeur prend de l'ampleur apparemment... Peut-être pour mettre la pression sur Adidas ;)

13. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur maxifoot, qui cite un journal espagnol, on annonce un montant de 15M par saison. Ca fait une belle augmentation par rapport au montant actuel de 10M mais je trouve ça un peu décevant si ça se confirme vu le potentiel de l'OM. On est en mars, le contrat avec adidas se termine dans plus de 15 mois, il y a le temps de faire monter les enchères encore je pense.

14. Perss

Commentaires de blog:
    0
    La stratégie n'est pas de resigner tout de suite avec adidas mais les faire mijoter toute la saison pour qu'ils se chient dessus et mettent le paquet pour conserver la marque OM.
    Plus il y a de rumeurs et de chiffres annoncés, mieux ce sera pour nous. On est d'accord 15M c'est mieux mais ça casse pas 3 pattes à un canard

15. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi les priorités de recrutement c'est un Gardien, au moins 1DC, 1 arrière gauche et un 9.
    Gardien -> Moya athletico Madrid ou Lafont.
    DC -> Brooks du Hertha Berlin ou Acerbi
    ARG -> Marcal Guingamp ou Carole Galatasaray.
    BU -> Dolberg Ajax
    Moya à 32ans mais pour un gardien c'est pas très grave. Haut niveau remplacent à Madrid c'est jouable.
    Brooks Américain c'est le petit plus pour faire plaisir à MC court très bon défenseur et jeune. Acerbi ont le présente plus.
    Marcal en terme de passe décisive pour un ARG c'est énorme à chaque fois que je le vois je le trouve bon. Carole il est français petite expérience champions league il a le profil.
    Dolberg c'est un futur monstre à mettre en concurrence avec Gomis.
    Moya ou Lafont = 6-9M€
    Brooks ou Acerbi = 15M€
    Marcal ou carole = 6-8M€
    Dolberg= 10-15M€
    Option levé pour
    Vainqueur = 9M€
    Gomis= 7M€
    Vainqueur est indésirables à Rome et veut rester donc je pense ne pas être loin en terme de prix. Gomis Swansea va sûrement être relégué...
    Ce qui nous fait 62M€d investissement max. Ça nous donne une équipe cohérente faut pas oublier qu'on joue pas la LDC

16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    +1
    apres le poste de gardien , ya moyen de moyenner Mandanda ou Ruffier pour pas cher
    c de la valeur sure !
    mais sinon , grandement d'accord avec TOI
    ( c realiste parce qu'un ici , les noms de sanchez Dembelé Aubamyang ...ca rend fou )

17. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, il y a le temps. Autant l'intérêt de la direction est d'être discrète sur le marché des transferts, autant pour les négos concernant l'équipementier et le futur sponsor maillot, l'intérêt est de faire circuler des rumeurs de montant pour faire monter les enchères. A mon avis, il faut viser 20M pour l'équipementier. Par rapport au marché actuel et au potentiel de l'OM, ce n'est pas du tout utopique comme montant.

18. Perss

Commentaires de blog:
    0
    On est plus que bien même, Paris serait à 25 M par saison actuellement.
    Par contre les nouveaux contrats sont hallucinants, Chelsea toucherait 66M par saison (soit 1 milliard sur 15 ans) :eek: grâce à Nike

19. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait Puma pr 15M .. C'est pas énorme je trouve on aurait pu prendre environ 20m vu comment les produits OM partent comme des petits pains surtout si il y a gros recrutement.

Mais bon on a 0 détail sur le contrat. Peut etre un truc progressif par saison ou un rapport avec la holding McCourt.

Sinon pr les équipements ça dépend des équipes mais par exemple les produits Borussia sont très beaux et surtout ont tjr respecté les couleurs traditionnels du club (pas de délire rose orange etc)

20. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    c'est officiel ?

Partager cette page