----------------------Rulli------------------------------ --------Pavard---- Balerdi------ Aguerd --------- Weah--------Hojbjerg----O'riley -----Emerson -----Greenwood----Auba-------Paixao-----------
Bonjour Leumacks On espère personne Et si je peux me permettre Si prochain il y a ! La responsabilité sera celles de Longoria de Benatia voir de RDZ, pour avoir recrutés des joueurs INTERNATIONAUX au lieu de joueurs de seconde zone, et surtout pour avoir accepté de libérer ces joueurs la ou certaines CLUBS refusent, Ceux qui ne jouent pas en Equipes Nationales ont plus de repos et donc moins de risque de blessure, cela n'empêchera pas que les matchs internationaux continuerons à se dérouler ... Avec ou sans Olympiens "de Marseille" Après il faut savoir ce qu'on veut, des joueurs de haut niveau pour jouer le titre voire plus, et donc susceptibles d'êtres sélectionnés en équipes nationales avec tous les risques que cela comporte ou se contenter de joueurs non sélectionnable et jouer le ventre mou de la L1 Ce n'est que mon Avis @+ et Allez l'OM
Tain la French Connection 2025 elle a du plomb dans l'aile, c'est plus ce que c'était ! À l'époque la came elle avait jamais autant de retard. Bordel ça se fait pas de laisser les clients en galère comme ça pendant deux semaines. Le mois prochain je change de fournisseur.
Monaco qui vient de perdre Dier pour deux à quatre semaines. Après Zakaria, L.Camara et Vanderson, ça fait beaucoup pour eux