Je regardais le programme et franchement les matchs de demain n'ont aucun intérêt. Je propose qu'on leur donne 1 point à tous et qu'ils restent chez eux.
Paris, Strasbourg nul et Lyon perd. Monaco à Angers il est fort possible qu'ils perdent des points. Bref l'OM pourrait bien faire une belle opération en cas de victoire.
C'est vrai que 3 ou 4 blessés plus une défaite à domicile côté lensois ça nous aiderait bien pour la prochaine journée.
De Lange probablement titulaire peut être une ou deux surprise de plus dans le onze comme Vaz par exemple.
Bon faut bien faire jouer Gomes mais j'aimerais bien voir le trio PEH Vermeeren O'riley dans le onze en même temps ( peut être contre le Sporting )
Bon beh il a mis l'artillerie lourde et ce n'est pas pour me déplaire Je demande a SFX , INTHEMIX , et AVORANFIX de se rendre sur le champ PEU IMPORTEEEEEE LEUR NOMMMMMM
Suffisant pour atomiser Le Havre. Par contre va falloir que Gomes augmente sacrément son niveau de jeu.
Bon faut bien faire jouer Gomes mais j'aimerais bien voir le trio PEH Vermeeren O'riley dans le onze en même temps (peut être contre le Sporting) Plier le match à la mt et faire tourner Aguerd Aubam Greenwood à la 60e