[OM 3 - 2 Lyon] - 01/03/26 - Ligue 1 - J24

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 21 Février 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Aurelio la vrai question c'est est ce qui vont redevenir des humains normaux avec un cerveau et des c... qui fonctionnent bien et surtout des joueurs de foot après ce stage? :rolleyes:

aurelio.m aime votre message.
  2. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Aubamegoatisback,

Un supporter reste un supporter contre vents et marées
    On aura des jours meilleurs, maintenant que tout ou presque tout est fichu, faut juste laisser le temps au temps
    (on a connu des pires moments et on s'est toujours relevé ) ce n'est que mon avis !

Allez l'OM

columbine, saruman, Sybarite et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Allez vous faire ******".

Fefe51000 et SolidusShake aiment cela.
  4. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Tapie_Addict,

C'est fait depuis longtemps je suppose et on voit le résultat,
    Peut-être qu'il faudrait plutôt leur souhaiter d'apprendre à jouer au football en équipe ... va savoir !

Un petit coup d'œil à ce Topic, il peut vous plaire
    Préparation pronostics Coupe du Monde 2026
    https://forum.lephoceen.fr/threads/...de-pronostics-a-la-coupe-du-monde-2026.79313/

Allez l'OM

5. TommyEgan13

TommyEgan13 Member

Commentaires de blog:
    0
    Slt les gars je suppose que vous êtes dans le même état que moi dépassé par cette équipe. Pour le coup cette saison 2025/2026 c’est vraiment les montagnes russes on est passé par tous les sentiments . Mais malheureusement je pense que quasiment la plupart des joueurs que l’on a dans l’effectif n’ont pas de cojones n’ont pas de mentale et surtout s’en foutent complètement de nous c’est juste des mercenaires qui viennent rebondir à Marseille prendre leur gros salaire et ils en ont strictement rien à foutre de nous et j'épargne personne même Mason malgré que je sois fan du joueur on l’a accueilli à bras ouvert je ne pense pas qu'il aurait eu le même accueil dans n’importe quel club à part de seconde zone avec ses casseroles nous on lui donne tous l’amour possible mais au jout d’un moment le talent ne suffit pas il en faut plus . Vous savez on a pris 47 buts toutes compétitions confondues depuis le début de saison et il y’en a 9 dans les 15 premières minutes et 16 dans les 10 dernières plus le temps réglementaire c’est honteux et pour moi c’est une preuve de joueurs qui s’en foutent complètement du club . Je suis pour malgré moi leur laisser une dernière chance la semaine pro avec le match contre le FC Lyon et le quart de finale contre Toulouse sinon après sincèrement faudra faire des actions contre les joueurs pck c’est eux qui ont abandonné le navire et qui vont mettre la saison en péril et svp ne venez pas parler de manque de stabilité ou de la direction la pour le coup pour moi les seuls fautifs de notre saison chaotique c’est les joueurs ils ont aucune envies

SolidusShake aime votre message.
  6. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Salut @aurelio.m j'ai déjà malheureusement lâché le prono ligue 1 :( .. je vais pas m'engager sur celui de la cdm pour une équipe de France qui me laisse totalement indifférent... Merci quand même

7. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez les gars, sortons de la sinistrose ! Ils ont été mauvais, encore une fois, mais c'est comme tout ça peut pas durer ;)
    Comme une bonne vieille courante, lorsque l'on est sur son chiotte en train de se vider que l'on a mal au bide à se plier en deux, ça pue la merde et que tu as le fion en mode chou-fleur, tu te dis que tu vas crever !
    Et non ! Ça ne dure pas ! Et deux jours après tu es comme tout neuf ;) Et ben là c'est pareil.
    Maintenant, pour bien repartir du bon pied, il faut se dire comme dans la haine : "Jusqu'ici... Tout va bien..."
    On est encore 4ème et on va jouer une demi de coupe... Voilà, cette équipe ne peut pas faire mieux en ce moment !
    Etonnant, non, ils sont rincer ! Comme nous... Allez après un petit break au soleil et une bonne mise sur la gueule entre eux !
    Et ben, ça va repartir de plus belle ! On a vu pire et certainement on verra pire mais aussi meilleur !
    Bon week à tous les potos !

Dernière édition: 21 Février 2026
    columbine aime votre message.
  8. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain...

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  10. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ca ne me touche plus de tout , j'ai plus aucun ressenti défaite comme victoire , qu'on terminer 4 eme et qu'on gagne la CDF apres ...

11. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu pareil amigo ! Et je pense comme beaucoup... Mais derrière les braises, il restera toujours le feu ;)

12. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Re Tapie_Addict,
    Merci pour ton message :)
    Après c'est normal que l'EDF te laisse dans cet état, une nation qui n'a été que deux fois championne du monde et deux fois finaliste, deux fois championne d'Europe et une fois finaliste, une fois championne de la Ligue des Nations, la coupe en bois pour ceux qui la compare à la coupe de la Ligue, mais fallait tout de même la gagné

Mais, il n'y a pas que cette petite nation qui participe, il y a aussi Curaçao, Haïti, l'Ouzbékistan et tant d'autres nations qui seront outsiders à coup sûr, et rien que pour ça, ça devrait t'inciter à y participer ;)
    :D

Allez l'OM

Tapie_Addict aime votre message.
  13. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La dernière fois que j'ai vu jouer EFD c'est en demie contre le Brésil en 58.

Tapie_Addict aime votre message.
  14. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour AUDOISAXAT,

Dommage que tu n'aies pas vu le match d'après celui pour la troisième place, car l'EDF avait terminé cette année 3ème au cas où tu ne le saurais pas :oops:... :D

Allez l'OM

15. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Le seul truc qu'une direction n'a jamais voulu mettre en place, c'est une prime malus/ bonus à la fin de la saison basée uniquement sur les victoires, toute compétition confondue. Cela concernerait les joueurs qui ont au moins disputé 50 % des matchs.

Match nul = - 5000 €
    Match perdu = - 10 000 €
    Match gagné = + 10 000 €

Avec les additions des malus et bonus à la fin de la saison, ils ont une prime aux résultats comme ça se fait dans certaines entreprises.

On sait tous que les joueurs de foot pour la plupart sont justes motivés avec un gros chèques....

Dernière édition: 21 Février 2026
    columbine et nico'w aiment cela.
  16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    T'es gentil avec ton 0 € en cas de match nul.
    - 5 000 € plutôt oui

17. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai match nul c'est plus pret du 0 pts que les 3 pts de la victoire va pour - 5000 €

18. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment l'OM c'est 34 matchs 16 victoires 5 nuls et 13 défaites toutes compétition confondue si ca s'arrete la ca ferait.

victoires = 160 000 €
    nuls = -25 000 €
    défaites = -130 000 €

Ca ferait 30 000 € ( arrondie ) de bonus pour chaque joueurs qui auraient jouer au moins 50 % de match soit 17 match.

Je vais prendre Lens comme exemple 25 match 20 victoires 1 nul 4 defaites.

victoires = 200 000 €
    nuls= - 5000 €
    défaites = - 40 000 €

Ca ferait une prime de 155 000 € par joueurs à la fin de la saison

Je penses que ca serait judicieux que le club puisse prendre en compte cela c'est comme une prise de pariticipation aux résultats les joueurs seront plus concernés.

phenix26 aime votre message.
  19. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben si. Tout le monde le sait.
    Et le péroné brisé de Jonquet. Et pas de remplaçant

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est joli mais j'aurais dit le contraire ...:)...c'est comme quand je fais cuire les Merguez...:eek:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page