[OM 3 - 2 Lyon] - 01/03/26 - Ligue 1 - J24

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 21 Février 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    donc on va voir nnadi... si je reste encore logique..

Aubamegoatisback aime votre message.
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mai ?

S'il perd ce soir et mercredi, il ne doit même pas passer l'hiver :rolleyes:

SolidusShake aime votre message.
  3. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 vont faire un gros match :cool:

4. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri c’est quoi le pb encore….

manquait plus qu’il se blesse…

paixao il a un traoré dans chaque jambe
    Kondogbia oui s’il est en 6, mais du coup c’est soit lui soit Hojberg, pas les deux ensemble

Offensivement comment va t on marquer….t’as uniquement 2 joueurs offensifs

5. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    0-2 avec un but à la 93emecen contre

6. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    que les dieux du foot t'entendent mais j'ai de gros doutes

7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Sans titre.jpg

Aurel_O aime votre message.
  8. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi cette compo dégueulasse !!! On s'en sortira jamais putain je vais vriller

Aurel_O aime votre message.
  9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    franchement ton deuxième but on s'en balec royal...

10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Cadavreyang en pointe. Dégoûté.

11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'est dans les vielles marmites .....etc etc

12. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca confirme ce que je pensais, Beye veut stabiliser son milieu avec un 6. Comme Hojbjerg ça n'a pas marché, il met un cadavre en 6. Ca ne marchera pas mieux. Franchement, Nnadi, je ne l'ai jamais vu jouer mais ça peut pas être pire.... Pourquoi avoir claqué 6M pour un mec si on préfère faire jouer Kondogbia ??? On a trop de pognon, c'est ça ??? Pathétique! Notre chance c'est qu'il leur manque quasiment toute leur ligne offensive, ça masquera peut-être nos béances au milieu, encore que, avec Morton et Tolisso, on ne va pas voir le jour.

Derrière, il a le choix entre la peste (Balerdi), le choléra (Pavard), le typhus (Médina) ou la syphilis (Egan-Riley), je pense qu'il l'a joué à chifoumi pour savoir qui mettre. Il a du bol, Aguerd n'est pas blessé sinon il aurait dû en mettre 2. Encore que, j'ai même l'impression que les autres déteignent sur Aguerd.

Au moins, il a sorti Paixao. Respect à Beye, il aura mis 10 jours à comprendre l'ampleur de la supercherie. J'en reviens toujours pas que Paixao ait coûté plus cher que Rabiot, Rongier et Rowe réunis. Imaginez la saison avec ces trois là sans Paixao, Vermeeren et O'Riley... Putain de mercato 2025! Je ne sais pas qui a fait tous ces choix entre Benatia et Longoria mais c'est une catastrophe. Je me demande s'il arrive encore à se regarder dans une glace le Benatia avec son "Je n'ai jamais vu une telle violence dans toute ma carrière"...

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    kondogbia il 'était en assistance respiratoire et d'un coup il apparait ...c'est de la sorcellerie...

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  14. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pleure pas.....tu l’as eu ton changement de coach:cool:

Aubamegoatisback et Ernesto aiment cela.
  15. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement ca me laisse perplexe car Aubam n'est pas au top de sa forme. Kondo n'a joué que 2 matchs sur les 9 derniers.
    Traoré pk pas il etait très bien revenu puis a plongé mais a l'instant T Paixao ou Traoré c'est kiff kiff
    Juste ce que je comprend pas c'est que Beye veut aller vite de l'avant avec Kondogbia/Hojbjerg ca va etre des tracteurs :p

16. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ils ont forcé sur le physique pour se remettre à niveau on va avoir des pépins pour certains joueurs et ça commence par Gouiri apparemment

17. pierrooo

pierrooo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la compo me fait clairement un peu peur, surtout le milieu.. mettre kondogbia et peh en même temps c'est chaud, timber va vriller quand il va voir qu'aucun des 2 n'arrive à suivre les offensives/contre lyonnais et qu'il doit aussi faire leur taf.
    J'aurais limite préféré qu'il lance Nnadi, je le connais pas, mais des vidéos que j'avais regardé on voyait que physiquement le gars était présent et c'est ce qu'il nous manque au milieu, après techniquement ça avait pas l'air fou mais si au moins il sécurise le côté défensif ça nous aurait déjà fait un grand bien

on va y croire quand même mais pas rassuré à l'instant T

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je vais résumer ta pensée .... images.jpg

sidharth aime votre message.
  19. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu mets Kondo en 6 (moi j’aurais CLAIREMENT mis NNADI car il a du volume de course et de l’impact) alors Hojberg NE SERT À RIEN

mets Nwaneri, met Traoré au milieu, met un joueur technique et rapide.

20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    bon je vais quand même aller à contre courant de mes sentiments ...un peu comme Niango ..je pronostique un bon 2-0...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page