1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 3 Lyon] - 18/03/2018 - Ligue 1 - J30

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 16 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir

    Mdrrr ,

    Et les mêmes couleurs ................... De Région ;)
    :D
     
    saruman aime votre message.
  2. fabultra

    fabultra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Concernant la compo, je pense que Mitro peut apporter en fin de match, Germain plus dans la construction pour débuter vu qu'il y'aura moins d'espace.
    Il faudra faire attention au contre, puisque cette équipe de Lyon joue exclusivement la dessus.
     
  3. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Ne monte pas sur tes poneys potelés !
    Pour le coup aulas je m’en contre carre la rondelle !

    Je pense par contre que donner un prétexte de motivation facile à des joueurs lyonnais en perdition c’est au mieux gonflé et au pire d’une stupidité crasse.
    Si Zambo assume ses Propos (déjà sˋil joue) en faisant un match de malade avec victoire derrière je dis d’accord.

    Mais depuis 15 piges faciles à chaque fois qu on a sorti notre sgeg bien haut et fièrement dressé face au soleil couchant avant un « grand » match, on s'est à chaque fois fait démolir le fondement derrière.
     
    nasrimania aime votre message.
  4. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Et quand Tousart déclare la veille, "on VA prendre des points au Vélodrome dimanche soir", et non pas, "on va essayer ou tenter de le faire", ce n'est pas présomptueux peut être, surtout quand tu viens d'être la risée de l'Europe entière, dans ton propre stade, la veille, face à une équipe plus que prenable...

    Ce qui me fait peur, c'est plus Aulas qui a allumé le feu sur les réseaux sociaux en mettant la pression sur Buquet, pour lui demander d'empêcher tout excès d'agressivité de nos joueurs, ça risque d'être un match très haché.

    Et donc, dès que nos joueurs voudront mettre de l'impact, ça sera des cartons à gogo.

    Remember Alessandrini, il y a 2 ans et demi, qui avait pris un rouge direct sur sa 1ère faute du match, sur le petit Valbuena, qui en a rajouté des tonnes.

    Bref, attention à l'arbitrage, ça peut faire très mal!
     
    Dernière édition: 18 Mars 2018
    fikiusastique et meian aiment cela.
  5. Puppins

    Puppins Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin Alessandrini avait surtout débranché son cerveau et fait un gros tacle par derrière avec l'intention de faire mal parce qu'il en avait ras le cul qu'on siffle le moindre contact en faveur de ce club de tanches et qu'à coté on devait attendre d'avoir une fracture ouverte pour espérer un coup franc. Le rouge est mérité mais le contexte était affreusement dégueulasse. D'ailleurs on avait pris un péno aussi. Histoire de.

    Je rêve d'un match contre Lyon sans fait de jeu, sans boulette, sans arbitrage qui favorise l'un ou l'autre. Peut être qu'un jour on pourra revoir un gros match entre deux gros clubs de L1.
     
  6. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, en vrai, le seul adversaire de ce soir c'est nous, si on joue notre football comme on le fait depuis des semaines, il n'y a pas photos, on doit les submergés, on doit pas avoir peur de cette équipe d'enfant, pour moi leur seul danger c'est Diaz qui peut t'en planter un n'importe quand et Ndombele avec ses percés, le reste c'est du beurre si on joue.
     
  7. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais quand je lis certains , je repose ma question , est ce que ça nous a déjà servi ce genre de déclaration d'avant match ?
    encore une fois tous les souvenirs que j'ai quand on ouvre nos gueules , c'est une contre performance donc au bout d'un moment tu la fermes et tu les défonces sur le terrain et après tu l'ouvres


    biensur qu'il y a des années on l'ouvrait mais on posait nos ________ sur le terrain , mais maintenant non
    j'imagine même pas un lyonnais qui nous sort qu'il veut nous défoncer , vous croyez pas que ça peut donner une motivation , que tout le monde aurait montré ce genre de déclaration à nos joueurs avec les réseaux sociaux , tout ça , les mecs sont au fond du trou et il faut les laisser , par contre oui ce soir j'espère qu'on va poser nos ________
     
    pierrolefou aime votre message.
  8. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Tousart a dit ça?!?
    On va les défoncer!!! :mad::mad::mad::D:D:D
     
  9. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, il a dit ça vendredi, en conférence de presse.

    D'où la réponse de Zambo Anguissa, à mon avis, car ce genre de propos, ça ne lui ressemble pas du tout...
     
  10. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    a par touzar qui vous fait peur dans cette équipe?
     
  11. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Grosse ambiance depuis plus de 2h autour du Vel!
     
    anonymous_050120232 et steph91 aiment cela.
  12. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    leipzig ça sera pas de la tarte les gars.....bon chaque chose en son temps....ce soir il faut gagner et savourer la trève.....
     
  13. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil je verrais bien un but de Mitro ! Donc j espère mitro devant !
     
  14. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec forsberg Augustin sur la banc werner étant rentré au bout de 10 minutes
     
  15. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso, je pense que Lyon va devoir se découvrir, c'est eux qui doivent gagner, ils n'ont pas trop le choix. Lyon déjoue complètement quand ils doivent faire le jeu, donc il faut espérer que l'équipe saura en profiter. On verra, mais je pense que ce match risque d’être ouvert.
     
  16. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bizarrement, je préfère jouer contre des équipes qui ouvrent le jeu, l'OM a de grosses difficultés face à des blocs bas et resserrées. Dans ce genre de match européen, le talent ne suffit pas toujours. De toutes les manières, face à Leipzig, va falloir marquer des buts à l'extérieur, c'est obligatoire si l'OM veut se donner une chance de se qualifier.
     
    steph91 aime votre message.
  17. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faudra être sérieux.
    Les Depay, Mariano, Traoré, Aouar, Ndombelé, Mendy sont capables d'exploits individuels.
    Ils seront surmotivés ce soir.
    Ce soir, tous les joueurs devront être à 100% !

    Allez l'OM !
     
  18. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T' es un peu trop propre sur toi pierrolefou.
    ça fait parti du pitch du scénari! Comme contre Paris.
    Vous voulez aseptiser les matchs contre le PSG ou OL; c'est mission impossible. De toutes façons le responsable c'est pas Anguissa mais le couillon qui a envoyé son gratte papier chercher les emmerdes, car c'est dans ADN d'une préparation de match.
    C'est comme ça depuis qu'Old ASS est remonté de seconde division.
    C'est comme ça et c'est très bien.
     
  19. Martien

    Martien Imperial Asiatic Man

    Commentaires de blog:
    0
    Les déclarations ce ne sont que des mots...seuls les faits comptent !
    Donc il faudra gagner ! Car ça va rester, les paroles...on s'en souviendra plus, après !
     
  20. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une équipe Bis du Bayern Munich en face, et qui joue en marchant.

    Mais bon, ça ne sera pas simple, c'est certain.
     
    LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page