[OM 3 - 1 Metz] - 10/04/26 - Ligue 1 - J29

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 6 Avril 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pancho ne se prend pas pour Mourinho au moins.
    Beye est un excellent observateur et je pense qu’il ferait un très bon adjoint (vraiment). Mais en coach numéro 1 il est très limité

rudy29 et pierrolefou aiment cela.
  2. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ça Abardonado ça suffisait non ?

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois factuellement faux...
    Tu avais des gens qui admiraient le jeu proposé, d'autres qui le vomissaient. Les débats étaient tendus mais tous reconnaissaient le nombre de buts marqués.
    Moi je n'étais pas fan de ce type de jeu mais j'étais pour le garder jusqu'au bout et on est en train de faire sans lui qu'avec. Et nous étions nombreux.

Mais en tout cas ça n'a jamais été 80. Jamais. Même pas la.moitie. Ou alors à la toute fin quand il a lui même sombre et l'a reconnu.

4. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les maux de l'équipe ne sont évidemment pas tous imputables à Beye, on sait que nos joueurs sont fragiles mentalement, mais justement c'est pour cela qu'on a besoin de "structurant", moins les joueurs ont à réflêchir mieux on se portera

5. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va les tuer arrêter de chouiner

Pacificator aime votre message.
  6. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils t'ont dessiné une vieille ligne en prenant le bras :D

Aubamegoatisback aime votre message.
  7. Spookyse

Spookyse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas propre le nombre de mauvaise passe oui il marque un beau but mais en vandange un juste avant

8. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Mais Abardonado il est OK pour dépanner parce qu'il aime le club, mais le fait qu'il ait été l'adjoint de 362 entraineurs me fait dire qu'il est pas du tout intéressé par un poste de coach.

Puis pour instiller un changement "psychologique" c'est quand même mieux de faire venir un nouveau gars plutôt que de promovouir un des meubles du club qu'ils ont côtoyé H24, parce qu'il y a de grandes chances qu'il ne bouleverse pas grand chose dans le quotidien du club.

Je dis pas que Beye est un bon choix, mais je pense que c'est mieux que Pancho

9. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Ha bah pancho c'est clair que c'est un pragmatique. En 3 matchs il aurait calé le truc au milieu avec Marie Ange en 6 pur et Hojbjerg a son vrai poste et timber pour faire le lien. Pas un truc de génie certes. Juste un truc cohérent b

Rosickydevitry aime votre message.
  10. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    arretez avec pancho, je sais meme pas s'il sait écrire son nom sans faute

11. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    Quel mauvaise passe? T invente totalement la et juste avant oui il écrase trop sa frappe trop molle mais il est bien dans son match la faut arrêter de tailler gratuitement bêtement

12. MIK57

MIK57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et celui qu’on lui refuse pour un hors jeu que meme les astronautes depuis leurs capsule on vu quil n’y avait pas du tout HJ
    Auba est utot pas mal je trouve

Aubamegoatisback aime votre message.
  13. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    :D
    Peut-être pas :D
    Mais il aurait fait ce qui est dit plus haut. Après il n'aurait peut-être pas dirigé et motivé les hommes pour que ça matche ensuite. Mais t'aurais vu des compos simples, basiques, sans fioritures. Sans surprise aussi c'est vrai

14. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que de mauvais choix en attaque , c’est juste miteux .

15. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    1 but 1 autre qu'aurait du être valider un caviar a gouiri sur une belle percée a droite et il est nul a chier l'objectivité de certains ici quand ils on pas dans le pif un joueur :rolleyes:

16. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Si Hojberg était un 9 il s'appelerait Mitroglou. Voilà je l'ai dit

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fin de mi temps soporifique ..sérieux Metz c est faible mais nous on est incapable de monter notre niveau juste un peu pour tuer ce match on se met à leur niveau
    On a trop de mauvais choix offensif et de raté j' espère que la 2 MT sera un peu plus élevé par contre faut pas repartir avec beye la saison prochaine ça va être la cata déjà qu avec des joueurs normalement de qualité meme si ça fait un bail qu on les voit plus alors avec la coupe budgétaire de Francky des joueurs de moindre qualités ça va puer du kul
    Trop limité le beye va falloir trouver un coach ayant les capacités de pouvoir transcender des joueurs un peu comme bielsa à l' époque

18. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a trop d'occases gâchées, le match devrait être plié...
    il ne nous épargneront pas jusqu'au bout!

19. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belle passe de bois vert et jolie but de paixao

20. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    Voilaaa allez le massacre commence

Statut:
Fermé aux futures réponses.