[OM 0 - 2 Nantes] - 04/01/26 - Ligue 1 - J17

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 21 Décembre 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re re :D
    Mdrrr
    Je l'ai vu jouer avec la réserve de l'OM contre Marignane au stade St Exupéry, il avait mis une patate qui était passée juste au-dessus de la cage et avait frappé le mur de la salle des Fêtes.
    La dernière fois que je suis retourné à ce stade, le mur tremblait encore :D

Allez l'OM

saruman et AUDOISAXAT aiment cela.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    yegba maya dit Joseph...:) 85ans ..il est solide Zé ...
    par contre je viens de voir que Franck Fiawoo son compère était décédé en 2008....

aurelio.m aime votre message.
  3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai le souvenir d'un péno contre Valencienne. Une bombe qui aurait arraché une main.

4. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Il l'a toujours été. Un doux monstre

5. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    On a eu une sacrée chance de connaître ce foot avant celui des danseuses et défilés de mode.

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    MDR .. Emerson contre nous c'était Ronaldo ..la c'est un gros con.. expulsé..comment on peut rivaliser dans ces conditions..

SolidusShake aime votre message.
  7. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Et Lens qui explose tranquille Toulouse.

8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lens ressemble de plus en plus à l'équipe qui va nous emmerder jusqu'au bout pour le podium...:rolleyes:

Filoucelli, sentenza_be et AUDOISAXAT aiment votre message.
  9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    L'important sera de faire le trou sur Lille, Lyon, Monaco, Strasbourg et Rennes.

sentenza_be, WhySoSerious et Cyro77 aiment votre message.
  10. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De base, on aurait dû terminer seul 2ème à la mi-saison et on se retrouve avec Lens leader, la faute à trop de points perdus bêtement.
    Et les fins de saisons vont être pipées par des clubs qui n'auront plus rien à jouer et souvent défavorables pour l'OM.Ça serait presque plus humiliant de voir Lens champion que le QSG pour énième fois, et le pire, ça pourrait se faire pendant qu'on est encore à 16 ans disette quelle honte....

sanscommentaires aime votre message.
  11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah on n'en est pas encore là.
    Commençons déjà par gagner dimanche mais il est vrai que si l'OM avait assuré en ne perdant pas quelques points bêtement on serait sans doute champion d'automne au moins.

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait très frustrant en effet, mais si on finit sur le podium, le projet avancera. On se sera requalifié pour la ldc (comme ça n'est plus le cas depuis des années), on pourra continuer à être ambitieux cet été puis la saison prochaine.

Justin Bibé, SolidusShake et sentenza_be aiment votre message.
  13. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous les 5 6 ans Qsg perd le titre : Montpellier, Monaco, Lille. Lens cette fois-ci?

14. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le seul objectif à mes yeux. Le reste est du bonus.

Justin Bibé et SolidusShake aiment cela.
  15. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    l'OM a toujours eu plus de moyens que les 3/4 des clubs de L1, mis à part le QSG et les avantages fiscaux de Monaco. On peut se qualifier autant qu'on veut en LDC. Il y aura certes de gros apports d'argent, bien plus que l'ancienne LDC.

Ça va nous permettre de continuer à construire une grosse équipe, mais le vrai souci factuel de l'OM se repose sur 2 points essentiels : nos adversaires ne jouent jamais la même manière contre nous vis-à-vis des autres clubs, puis depuis 2010 l'OM n'a jamais progressé sur les CPA.

Autant on ne peut pas influencer le comportement de nos adversaires sur la façon dont ils jouent contre nous, par contre on devrait être bien meilleur sur les CPA. Ce sont des faits de jeu qui font la différence lors de matchs compliqués et je n'arrive toujours pas à comprendre comment c'est possible d'avoir une équipe de l'OM aussi nulle sur les coups pieds directs et les corners. Ça me dépasse...

J'ai lu que l'entraineur des CPA de Liverpool a été vire je pense que ce n'est pas pour rien non ? je ne ne veux pas viré Abardonado mais factuellement il fait un travail de sagoin comme entraineur des CPA... qu'il reste adjoint mais qu'on trouve une personne qui fait mieux bosser les joueurs sur les CPA et coups franc direct.

16. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Demain après-midi nous jouons à domicile contre Nantes.
    J espère que nous allons gagner avec un bon score, surtout pour notre goal average qui peut nous aider au classement.:):rolleyes:

17. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Victoire de l'OM avec des buts sur CPA à merde j'aurais plus de chance de gagner au loto que de voir ca LOL.

18. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toulouse à joué à 10 des la première mi temps. Un rouge très sévère d’ailleurs........

19. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fallait faire le taf contre eux....

Cyro77 aime votre message.
  20. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin qu'on gagne déjà , le reste on en parlera plus tard , lens c'est leur septième victoire d'affilé , c'est avec ce genre de série que tu peux espérer de grandes choses et j'ai même pas souvenir d'une telle série en L1 , déjà 5 victoires d'affilé je crois que c'est le max depuis 10ans
    Le point positif c'est qu'on a des nouvelles recrues pour cette seconde partie de saison , medina gouiri et traoré , ça devrait nous faire du bien

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page