[OM 0 - 2 Nantes] - 04/01/26 - Ligue 1 - J17

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 21 Décembre 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Me souviens bien cette séances des tirs au buts contre Benfica restera comme un des pires souvenirs

2. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'étoile rouge pour les pénos en finale à bari ; benfica demis la main de vata, 2 années où on avait les plus belles équipes, dont les waddle et papin dont tu parlais plus haut ; 93 c'est presque miraculeux en terme de qualité d'effectif

3. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Si tu reprends toutes mes conneries, tu n’en a pas fini :)

4. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    whaou ; ah ouais t'es dans ton trip perso en fait ; genre grottes, tunnels, petites énigmes, puzzles pour enfants, devinettes. Ok fallait le dire ça m'aurait effectivement evité de perdre du temps ici avec toi sur un forum consacré normalement à une passion commune qu'est l'om et qui reste une chose sérieuse pour bcp de gens. En tout cas pour moi. Les blagounettes je peux te donner plein d'adresses sur lesquels les enfants vont et s'échangent des blagues carambars, ça va te plaire. Sale con, pour te citer

5. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Voilà pour toi c’est premier degré pour moi c’est second degré. C’est ma façon de vivre l’OM :)

6. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    amuse toi bien, chacun sa manière de vivre l'om de toute façon

7. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Merci, c’est ce que je pense aussi. Et demain, je ferai pareil pendant le match.

8. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Victoire obligatoire demain et les 10 prochains matchs

9. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi malade, tres incertain demain, aguerd a la can....reste pavard, egan riley, médina qui revient de blessure

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Au moins on est sûrs de rester sur le podium demain, quoiqu'il arrive.:D

Mais oui, de belles opportunités en cas de victoire (+3 sur Lille, +11 sur Strasbourg, +12 sur Monaco, +17 sur Nice)

sidharth aime votre message.
  11. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Pavard Medina ça peut le faire

12. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans ballon

Rulli
    Murillo-Pavard-EganRiley-Emerson
    Vermeeren-Hojbjerg
    Weah-Greenwood-Paixao
    Aubameyang

Avec ballon

Rulli
    Pavard-EganRiley-Emerson
    Vermeeren
    Murillo-Hojbjerg
    Weah-Greenwood-Paixao
    Aubameyang

Rulli
    Murillo-Pavard-EganRiley
    Vermeeren-Hojbjerg
    Weah-Greenwood-Emerson-Paixao
    Aubameyang

Medina/Vaz en cours de jeu a la place de Egan Riley/Aubam et Traoré/O'Riley en cours de jeu aussi. Par contre je laisse Gouiri sur le banc pour pas trop prendre de risque

13. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette année nos concurrents seront dans l'ordre Lens, Lyon et Lille.
    Je vois pas Rennes tenir sur le long terme. Strasbourg c'est moyen cette saison (bienfait) et Monaco est en chute libre.

14. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    Bon tu vois mon cher saruman c'étais pas tant des barres de merde :D je souhaitais que ceux qui pouvaient potentiellement nous titiller en dessous perdent des plumes sur cette journée de reprise avec affrontements directs

Strasbourg perd 2 points, monaco en perd 3 (avec respectivement 24 et 23 points ces 2 équipes stagnent gravement et la course au podium va être très compliquée pour elles maintenant à moins de grosses séries (tjrs possibles) sur cette seconde partie de saison). Nice est hors-course cette saison. Ce qui me fait le plus chier bien sûr c’est la victoire de lyon, qui revient à 2 points de nous. Rennes aussi du coup, avec cette victoire à lille que j’espérais car au moins ces derniers ne nous passent pas devant et on peut leur prendre 3 points demain.

C’est la config de cette journée de l1 qui était comme ça aujourd’hui, obligeant par ces affrontements directs en dessous du podium à lorgner les résultats d’en bas. Plutôt satisfait de ce qui s’est passé finalement, surtout je le répète la défaite de lille.

Maintenant c’est à nous d’avancer en championnat et gagner le maximum de points, dès demain notamment face à nantes. Assurer un bagage de points de sécurité par rapport aux poursuivants, et surtout en lorgnant aussi en haut ne pas en perdre face à lens qui pourrait passer un meilleur hiver que nous mais ne tiendra pas jusqu’au bout ; quand au qsg, allez encore un souhait (et pas un prono;)) un bon match nul au parc pour leur derby, mais j’en doute.

De toute façon, qu’on regarde en bas ou en haut, on doit gagner demain contre nantes. On est chez nous en plus. Allez l’om !!!

aurelio.m aime votre message.
  15. niango68

niango68 Il pue d’la gueule ton plan

Commentaires de blog:
    0
    giphy (2).gif

Claroquesi, columbine, Sasho et 2 d'autres aiment votre message.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Finalement ,c'est Lyon qui paraît le mieux armé pour nous enquiquiner pour la 3e place..Lens me semble mentalement inaccessible..on verra ..j'aime pas la place du con la 4e ..je la laisse a mon ami Michon :D..

17. saruman

Commentaires de blog:
    0
  18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas une victoire à domicile hier :rolleyes::D

aurelio.m aime votre message.
  19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Objectif principal du jour ...revenir à 5pts de Lens....

Filoucelli aime votre message.
  20. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Normal, aujourd'hui la première victoire à domicile..l Om

Filoucelli, aurelio.m et romu59490 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page