[OM 1 - 1 Nice] - 26/04/26 - Ligue 1 - J31

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Avril 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Nnadi il est acheté non? c'est pas un prêt sauf si je me trompe ...si il est acheté il restera ou sera prêté ....Vermeeren j'ai pas d'avis , il a fait quelques bon match mais il retournera d'ou il vient et dans 2 ans on pleurera encore comme avec les autres peut être....

2. saruman

Commentaires de blog:
    0
    tu peux ajouter weah quand même ...

Justin Bibé aime votre message.
  3. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous mais pas Nwaneri

ce mec est une escroquerie. Il n’est pas bon, et pas motivé non plus

4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs connaîtront les résultats de nos adversaires pour le podium dimanche soir.
    Bonne ou mauvaise chose ?

aurelio.m aime votre message.
  5. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Cyro77,

S'ils ont encore un peu de professionnalisme, d'envie de terminer la saison en "beauté" et surtout faire honneur au maillot qu'ils portent, comme la majorité des supporteurs qui se décarcassent pour eux... Oui, c'est une bonne chose

Mais ont-ils encore la motivation pour appliquer tout cela ? :(

Allez l'OM

columbine et Cyro77 aiment cela.
  6. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que cela les intéresse puisqu'ils sont déjà loin de Marseille... Le prochain contrat €€€ est une priorité

7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que non mais c'est vrai que les résultats à domicile par rapport à l'extérieur ça pose question sur les motivations.

8. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jouer après les autres est toujours un avantage selon moi, tu peux adapter en fonction, pousser pour la victoire, conserver un résultat nul si ça suffit...

C'est notre dernière chance ce week-end, si on ne gagne pas, c'est cuit pour le podium.

Il faudra vraiment un Vélodrome qui aide les joueurs dimanche soir, mettons de côté notre colère, on fera les comptes en fin de saison.

9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    merde ..vrai ..je pensais à un joueur de champ...du coup j'ai oublié aussi Ounahi..
    on aurait pu avoir un milieu ..pape gueye - kone - ounahi - ndiaye ...timber - weah ...on aurait eu du choix ...

10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suppose que les joueurs n'ont pas envie d'une bronca monumentale à la fin de la rencontre si ça ce n'est pas suffisant pour les motiver je ne vois pas ce qui leur faut de plus.

11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    interdition de Marbella et brasier avec les cyprès de la commanderie....

Cyro77 aime votre message.
  12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    bon tout ça c'est bien beau maison a un match à gagner Dimanche pour relancer enfin la machine de guerre Olympienne ....

13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis le temps qu'on espère que la machine olympienne soit lancée, là j'ai comme un doute. :eek:

maxens10 aime votre message.
  14. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils n'en ont strictement RIEN à faire.

maxens10 aime votre message.
  15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je propose un stage de 3 jours avec moi comme driver ...un stage Kiravi Village ...

16. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement que cette saison se termine.
    Je n'en peux plus d'avoir subi tous ces matches décevants, cette équipe j'menfoutiste, ce club qui recule au lieu d'avancer.
    Je résume : écoeurée, lassée, attristée.
    MAIS pour les matches qui restent .....
    ALLEZ L'OM.

niango68, aurelio.m, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attends d'être définitive, rien n'est encore perdu.
    Bon le problème c'est que cela dépend de nos adversaires maintenant, l'OM n'a plus son destin entre ses mains on est réduit à espérer des faux pas des autres et ça ne me plaît pas.:rolleyes:

18. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re

Quels adversaires ?
    Direct ou indirect
    Direct (ceux qu'on rencontre) => Nice - Nantes - Le Havre et Rennes, il y a pas si longtemps, ça faisait 12 points sur 12
    Indirect => "Lens" Lille, Lyon, Monaco et Rennes, ceux qui se rencontrent entre eux et qu'ils vont se manger le foie pour nous laisser la porte LDC ouverte directe;)

Sinon, bien sûr que nous avons (l'OM) encore notre destin entre nos pieds et testons, le teston compte pour beaucoup sinon plus que les pieds quand il faut faire le nécessaire pour sauver la saison d'un club HISTORIQUE, ce qu'eux ne le seront jamais, et c'est peut-être ça le Hic ! :oops:

Allez, on y croit tout de même, sinon ! Qu'est-ce qu'on branle là ! :(
    Capture d'écran 2026-02-21 193808.png
    ​

19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle bien de Lyon, Lille et Rennes qui sont devant nous.
    Il faudra compter sur des faux pas de ces équipes en sachant qu'on reçoit Rennes à la dernière journée et bien entendu pour l'OM il faudra dans l'idéal remporter ses 4 dernières rencontres pour espérer la 3e place ce qui me semble bien difficile à imaginer, ce sont surtout nos deux matchs à l'extérieur qui m'inquiète le plus.

aurelio.m aime votre message.
  20. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut espérer qu'il ne se passe rien de grave... S'il y ni à pas de victoire... Même si je rêve d'un stade entièrement vide.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page