[OM 1 - 1 Nice] - 26/04/26 - Ligue 1 - J31

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Avril 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadatibo

dadatibo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Avec l’état d’esprit de l’équipe.....et l’état du club.....c’est mission impossible
    On a lu ici beaucoup de posts anti Longoria, anti RDZ.....les 2 ne sont plus là, et c’est encore pire sans eux....
    C’est quoi la moyenne de point de Beye depuis qu’il est en poste ?
    C’est quoi la moyenne de buts inscrits depuis qu’il est en poste ( malgré le retour de Gouiri) ?
    Les grandes gueules de forum qui croient détenir la vérité du foot en étant magasinier ou commerciale en produit animalier.......fermez vos gamelles à ragoût jusqu'à la fin de saison, merci
    Les concernés devraient facilement se reconnaître.....sinon je peux les nommer sans problème

Cyro77 aime votre message.
  2. niango68

niango68 Il pue d’la gueule ton plan

Commentaires de blog:
    0
    Calmez-vous jeune séminariste

Justin Bibé aime votre message.
  3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    150.
    :D

4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est très certainement le match de la dernière chance et Nice viendra en revanchard ils n'auront pas oubliés le match aller.

columbine aime votre message.
  5. Bisphenol

Bisphenol Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bonne heure pour les haricots non....

Ollie- aime votre message.
  6. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs ont lâche le club
    A partir de la beye rdz qui vous voulez avec l organisation et la tactique que vous voulez cela dépendra que de leur envie ou non de se bouger
    Pour ma part je sais plus vraiment pourquoi faut accrocher cette ldc à part pour des raisons purement économiques si en plus on sait que de toute façon la saison prochaine c'est disette certains doivent se dire à quoi bon
    Ceux qui resteront feront figuration pour les pipettes et les bons vont se barrer
    C'est presque logique finalement tout çà
    Et les commandants ont quitté le navire en plus

7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon c'était une erreur d'avoir dégagé rdz avant la fin de la saison.
    C'était évident que Beye ne ferait pas de miracles.

dadatibo et strangehaven aiment cela.
  8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'italien s'est barré tout seul, personne au sein du club (des dirigeants) ne l'a poussé vers la sortie au contraire même...

columbine aime votre message.
  9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils auraient pu refuser sa démission.
    Bah de toute façon ça change pas grand chose à notre situation actuelle et pourtant l'OM peut encore finir sur le podium c'est dire si ce championnat est pourri dans n'importe quel autre on serait dans le ventre mou à part dans le calcio peut-être :rolleyes:

10. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une mise au vert à la Commanderie avec un préparateur mental n'aurait-il pas été plus efficace que ces retraites à Marbella ?
    Souder une équipe à 5 matchs de la fin loin de Marseille franchement on voit bien qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond au club.
    Aujourd'hui si la logique est respectée (pas évident avec cette L1) Monaco revient à hauteur, Rennes et Lyon perdent et en gros on garde encore notre destin en mains, la semaine s'annonce cruciale avant de recevoir des niçois qui vont jouer leur saison lors des deux dernières journées face à Auxerre et Metz mais qui pour moi n'ont pas grand chose à craindre.

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pour couronner cette belle journée de printemps on s'en va encourager machin pour battre des quenelles de merde.....quelle déchéance....:eek:

12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    quand je regarde le calendrier , j'ai l'impression que tout va se jouer les 2 dernières journées ...voire la dernière...pour la 3e et 4e place

13. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au fait, pourquoi ça ne joue plus dans un vrai 4/3/3 ou 4/2/3/1 avec Paixao et Greenwood en ailier, hein vrai rôle d'ailier pas de piston....contre Lorient souvent ça temporise, ça fait des passes dans l'axe, ça attend rarement un collègue pour faire un " une-deux", mais aucune prise initiale de faire une "Robben ou Ribery" .... chercher les duels directs pour rentrer dans la surface adverse, ça fuit encore les duels directs.... serieux ...

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi que dans notre situation, le 433 s'impose de plus en plus. Cela libère un peu plus les deux ailiers offensivement, ça permet d'avoir trois milieux "à tout faire" capables à la fois de fermer l'axe sur les contres, venir compenser les montées d'un latéral, ou encore venir finir les actions dans la surface. C'est le système le plus adapté/polyvalent/illisible quand on joue avec le ballon dans le camp adverse je trouve.

Dernière édition: 19 Avril 2026
    yannickdu64 aime votre message.
  15. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi ne pas tenter balerdi en 6 ? naweri à la place d'aubam et le jeune belge à la place de abdeli

devant je verrai bien:

naweri gouiri greenwood
    vermeureen
    hojberg(sachant que timber est out) balerdi

la défense démerdez vous j'ai pas que ça à faire
    je vais pas lui macher tout le travail à habib quand meme :D

16. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ne pas castrer balerdi cela évitera bien des déconvenues

pierrolefou et LaRaison aiment cela.
  17. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

De plus, je suis désolé de dire, mais le coach qui emploie Paixao, qui l'oblige à faire des allers/retours en défense pour compenser son collègue arrière gauche, c'est d'une connerie sans nom... À force, les supposés ailier n'ont plus de jus pour être lucide en attaque....

Bref de tout façon ca ne changera rien ce qu'on pense nous sera jamais appliqué sur le terrain.Comme finir les actions de jeu systématiquement sur des frappes pour laisser le temps de se replacer défensivement ...

18. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour pierrolefou,

Mdrrr, (si on veut):(

De mieux en mieux ces présentations de match, mais bon ! Peu importe les résultats de notre équipe, la présentation d'un match sur le Topic adéquat devrait être à la hauteur de notre FORUM et non par rapport aux prestations de nos joueurs sur le terrain

En fait (je vais être un peu vulgaire... désolé)
    Il ne faut pas confondre tentacule et enculetatante

Si on suit la logique, il n'y aura pas de prochain Topic match ?
    si éventuellement on fait un mauvais résultat contre Nice

Allez l'OM

pierrolefou aime votre message.
  19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment...
    Mais sur le moment c'est agréable de voir une présentation qui correspond à l'envie des joueurs et de l'entraîneur

aurelio.m aime votre message.
  20. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re

Et à l'envie des supporters qui veulent voir une présentation correcte et qui sont là jours et nuits 7/7 sur le FORUM ?

Mais bon, ce n'est que mon avis ;)

Allez l'OM

pierrolefou aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page