[OM 1 - 1 Nice] - 26/04/26 - Ligue 1 - J31

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Avril 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lorient m'a déjà fait prendre un beau billet avec le +2.... Le +1 devrait le faire aussi.

2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fin de saison ce soir ?

Napoli93 aime votre message.
  3. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 30 première minutes vont donner le ton de ce que veulent proposer les baltringues sur la fin de championnat... Mais je doute fort qu'il y ait beaucoup d'énergie et de ferveur pour mettre le club le plus haut possible.

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    7 joueurs absents. Le tiers de l'effectif.

5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    M'empêche les gars l'ascenseur émotionnel est terrible ! J'ai rarement était aussi hypé en début de saison et la j'ai rarement était aussi dégouté d'une fin de saison, même si on fini sur le podium j'aurai un sale goût amer en bouche ! Je m'en souviendrai longtemps de cette saison de merde...

Vraiment il faut tout raser cet été et repartir de zéro...

Rootsy21 aime votre message.
  6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Entre la prépa trop légère de De Zerbi et maintenant Beye qui fait une préparation de prés saison en plein sprint final on aura vraiment tout fait a l'envers ! On ne méritait pas tout ça, tous ces incapables...

7. Rootsy21

Rootsy21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme franck

Je me demande comment on peut en arriver là en 6 mois
    C'est terrible

Je n'ai plus regardé de match depuis la cdf vs Toulouse
    Peut être vais je regarder le premier quart d heure, juste par curiosité de voir si les joueurs vont mouiller le maillot ou produire leur jeu de cfa2 qu'ils proposent régulièrement

Franck68 aime votre message.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :Dtu tournes aussi rond que l'équipe toi
    :p

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bon .......on a déja les 3 points en poche ......on fait quoi maintenant? :confused:
    on attend que Niango ouvres le topic Nantes? :eek:

10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ca va être extrêmement dur contre un potentiel relegable....quelles saison et équipe de merde

Franck68 aime votre message.
  11. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'hésite entre un succès 1-0 bien tiré par les cheveux ou un 0-3 durant lequel on aura encore été pathétique avec Benatia qui va venir nous expliquer que les joueurs qu'il a choisis ne sont pas au niveau...

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Explique en quoi le second scénario te plait ? On en tirerait quoi de positif ?

13. Pacificator

Pacificator Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ce bon vieux Chattaléré...
    Du coup tu crois qu il va mouiller le maillot ce soir?

14. Pacificator

Commentaires de blog:
    0
    Pour l instant c est OK podium

15. Pacificator

Commentaires de blog:
    0
    Mickael Jackson appellerait ça un moonwalk, le plus long de l histoire du football

16. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, j'en veux bien plus aux dirigeants, Benatia en tête, qu'aux joueurs. On peut retourner le problème dans tous les sens, jouer au foot sans milieu de terrain, c'est simplement impossible...
    Hojbjerg a besoin d'être entouré de mecs qui courent t qui ont un cerveau... on n'en a pas
    Kondogbia est incapable d'enchainer deux matches et il est cramé, Beye l'a flingué au 3° d'ailleurs
    Vermeeren a été détruit mentalement, le même joueur dans un environnement stable aurait été une super recrue.
    Nadir est nul
    Abdelli... il n'y a même pas de mot.
    Tu veux faire quoi avec eux, ce n'est même pas un souci d'envie, c'est juste qu'ils n'ont pas le niveau L1. Franchement, comment en vouloir à Abdelli ou Hojbjerg ? Ils n'y sont pour rien dans le fond. C'est comme si tu en voulais à un mongolien de ne pas avoir son bac ou à un mec de 70 ans de ne pas courir un marathon en moins de 2h30.

La même équipe avec Rongier et Rabiot au milieu, on a 15 points de plus facile. Tes attaquants osent tenter sans se demander si la moindre perte de balle ne va pas amener un but en contre, tes défenseurs sont protégés...
    Et dire que ce nullos de Benatia se prend pour un vrai pro. Le mec après 40 ans à faire du foot et le suivre n'a toujours pas compris que le foot se joue au milieu. Quant à Beye, bien fait pour sa gueule, le mec se prenait pour un cador à filer des leçons de football à la terre entière. Gros débile va ! Pas étonnant que Benatia et Beye soient potes, ils sont sont aussi prétentieux et débiles l'un que l'autre. De toute manière, dans le monde professionnel, il n'y a rien de pire que ça, les mecs nuls qui se croient forts et qui arrivent à un moment donné à faire croire qu'ils le sont... Voilà comment ça se termine. Après, la bonne nouvelle c'est que McCOurt a bien acté le départ de Benatia et l'absence de LdC marquera la fin de l'aventure de Beye chez nous (et sûrement la fin de sa carrière, il retournera faire le beau sur le CFC avec son gros boulard)/

Nini92 et Kilezio aiment cela.
  17. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'hésite pas dans le sens où je ne sais pas lequel je préfère. J'hésite juste dans mon pronostic... je souhaite une victoire, j'ai juste du mal à y croire

18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais non De Zerbi nous avait expliqué assez longtemps a quel point Kondogbia était un top joueur... :D:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement ça fait peut-être 5 ans que j'ai plus couru :D mais si je fais un 100 mètres avec Kondogbia, Hojbjerg et Abdelli pas sur que je finisse dernier !

C'est assez honteux ce manque de vitesse pour des professionnels qui font du sport 7 jours sur 7 ou presque... Ça me fou en rogne !

Et puis dans cet équipe combien ont vraiment l'OM dans le cœur ? Sont prêts a se mettre minable pour le maillot ? Abdelli et certains minots c'est tout ! Malheureusement pour nous l'algérien est un joueur de DH et les jeunes n'ont pas le niveau je pense...

Franchement l'équipe de D2 milieu des années 90 vient presque a me manquer avec les Casoni, Durand, Galtier, Dib, Jambay, Ferreri, Echouafni, Libbra, l'immense Cascarino et autres... Il nous faut des mecs du cru ou des guerriers comme Cana ou Heinze, même un Alvaro avec un niveau pas fou mais une vraie grinta je préfère a ces mou du genoux qu'on se trimballe cette saison...

Dernière édition: 26 Avril 2026
  20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'accepterai aucun autre milieu qu'un duo Timber Vermeeren ce soir.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page