[OM 1 - 1 Nice] - 26/04/26 - Ligue 1 - J31

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Avril 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    entièrement d’accord ! Il a eu des paroles fortes en disant qu’il allait écarter un certain nombre de joueurs, on va voir s’il va faire ce qu il a dit. C’est un minimum. S’il ne le fait pas c’est un sans _______ !

2. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paixao Gouiri très incertains, soucis musculaires
    Timber soucis musculaires
    Nadir soucis musculaires
    Aguerd out
    Kondogbia out

on récupère Medina

Match suivant Weah et Pavard suspendus…​

3. Fefe51000

Fefe51000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps certains de nos joueurs vont simuler des blessures à la con pour pas jouer vu le peu de burnes qu'il ont ça m'étonnerait même pas

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Mais punaise faire une formation avec un 6 et mettre Verme, que je trouve correct par ailleurs, autant ne pas le jouer ce match.
    Il n'a pas les qualités pour le tenir de poste et va enfoncer encore plus la défense à faire n'importe quoi.

J'aime les innovations, les inventions mais si tu ne respectes juste quelques fondamentaux, tu vas forcément dans le mur

6. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec qu'un match par semaine, alors imaginons si on aurait continué la coupe de France et la LDC sérieux.... de vrais baltringues....

7. Rootsy21

Rootsy21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil je comprends pas , tous lessivés avec un match par semaine
    A 400k€ de moyenne

Sacré sketch, au lieu de faire des stages bidons faudrait les envoyer à l' usine pendant une semaine ces " starlettes "

setonaikai, sanscommentaires et niango68 aiment votre message.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    et oui.... "le temps passe les souvenirs restent " :eek::eek::D

Cyro77 aime votre message.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ... Sans titre.jpg Sans titre1.jpg allez Hop un stage chez MICASAR.....:D......le terrain de chasse de Ernesto Azemar et Saruman ..

setonaikai aime votre message.
  10. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Moralité dans tout cela , évitons de mettre les joueurs sur un piédestal en s'émoustillant sur leur premier bon match car la vérité est sur le moyen long terme d'une saison voire de plusieurs pour réellement s'enthousiasmer.

D'ailleurs recevoir certains des joueurs commes des stars, ca me semble complètement déplacer ... parfois le fanatisme c'est de la bétise.

Alonzo aime votre message.
  11. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J' espère qu on leur a mis des punaises de lit à la commanderie

Au moins ils bougeront leur cul sur le terrain et on saura pourquoi

sanscommentaires aime votre message.
  12. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis dans leur tete la saison était déja fini bien avant encore plus avec les 4 derniers match , leurs agents doivent déja chercher leur nouveau club, ils ont strictement rien à foutre des résultats sportifs , ils touchent leurs salaire c'est le principal pour eux.

Il faut une gestion strict sur les salaires si tu leurs donnent une trop grosse carotte ils ont aucune raisons d'en faire plus ...

13. Vincent38

Vincent38 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant en début de saison j'étais persuadé qu'on allait faire un bon championnat, car le groupe n'est pas dégueulasse quand même, on a un groupe de qualité, je ne comprends pas ...

14. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le DiMeco qui nous relance Galtier.... j'ai lu que Fournier en DS était positionné.!!! Mon club est fichu.!!!!

15. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La gestion de la masse salariale c'est le nœud du problème. Une gestion stricte de la masse salariale va régler un nombre important de problème du club

LaRaison aime votre message.
  16. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    surement que la prépa de Beye n'était pas du tout adapté après tout j'ai pas l'impression que nos joueurs galopent plus que sous RDZ et en plus ils se blessent car on a pris un coach sans experience qui essaie de s'inventer lui meme

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    fournier et Galtier ne travailleront pas ensemble ! Cela sera soit l'un soit l'autre !

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui l'ignorent le match sera diffusé en clair sur Ligue 1+.

Hormis le Lyon - Auxerre programmé sur BeIn tous les matchs de cette 31 ème journée seront visibles en clair (et oui, vous pourrez même regarder l'alléchant Le Havre - Metz)

19. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai cette nouvelle stat épouvantable pour l'OM ? Sur les 100 derniers corners frappés : 1 seul but !
    Quelle équipes de minables on se tape quand-même. Un fiasco ce club, à tous les étages.

ÉDIT MODÉRATION : A la prochaine insulte sur le club, il y aura une sanction.
    Vous pouvez vous plaindre des joueurs, des dirigeants, du staff technique mais le club et l'institution doivent être respectés.

Donc à la prochaine incartade, vous serez sanctionné.

LaRaison aime votre message.
  20. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et ben ca part en live complet, le club est completement désintègré...la décla de benatia a mis officiellement au jour la capitulation du club devant l'objectif !
    reglements de compte a ok choral...!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page