Olympique de MARSEILLE - PARIS Football Club 2e journée de Ligue 1 Samedi 23 aout 2025 17h00 Beinsport
Va pas falloir se chier dessus et le gagner ce match au Vel sous peine d'avoir déjà une énorme pression et rapidement un PPH pour De Zerbi si le 3e match se passe mal aussi. Quelle très mauvaise entame avec ce non match à Rennes....
C'est simple, il nous est strictement interdit de perdre. Rdz doit se bouger le fion et proposer la meilleure équipe possible sur le terrain. Des joueurs à leur vrai poste. On a fait la boulette à Rennes. On n'a plus de joker. On sera chez nous et je pense qu'on a compris la leçon à Rennes.
Pas besoin d’attendre pour avoir le seum. J’espère que c’est la défaite qui va les réveiller dès le début de saison. Genre: Bougez-vous le cul les mecs, on n’a pas la marge pour se balader. Mais l’excès de confiance, il était là aussi. On va mettre 3-0, on va les poutrer, et les équipes sur le papier sont plus faibles.. Mais l’intention, l’intensité, la discipline et l’humilité, ça vaut la technique. RDZ qui a fait de la merde, l’a aussi souligné. Pour moi quand ils sont passés à 10, les mecs se sont aussi vu « arrivés ».
on ne sait toujours pas jouer les équipes recroquevillées derrière... pour ça il nous faut un vrai joueur de tête ..c'est pour ça que l'idée géniale c'était Giroux mais bon c'est Lille qui l'a eu....la seule tête de gouiri elle , allait au fond ... ce soir on sera dernier exéco ..la semaine prochaine faudra remonter au milieu de tableau...
J espère que nos joueurs et RDZ..vont.jouer ce match pour le gagner à Marseille..certes les parisiens vont mettre le ..bus. c'est à prévoir. J espere que nous les torcherons avec un 3 ou 4 à zero. Pour faire plaisir aux 60.000 supporters du stade ainsi qu'à tous les autres qui regarderons à la télé..devant une bonne bière..où une bouteille de champagne entre potes.
Compo idéale pour moi Rulli Murillo Riley Balerdi Medina Hojbjerg Gomes Greenwood Rabiot Rowe Gouiri Compo de RDZ Rulli Weah Balerdi Medina Murillo Hojbjerg Kondogbia Greenwood Rabiot Gouiri Aubameyang si il fait ça, on perd. J’espère qu’il fera pas le connard
Mais sérieusement, vous croyez vraiment qu'un promu qui jouera le deuxième match de son histoire en ligue 1, au Vélodrome qui plus est, va gagner contre l'OM ??
Une des clés sera de remettre Murillo à droite et Garcia à gauche. Ou éventuellement Medina si c’est pour mettre Balerdi CJ dans l’axe. Mais plus jamais son impro de merde
Pas d arr g pour ce match Une dinguerie quand même Peut être que le moins pire serait: Murillo -Egan-Riley- balerdi -médina On verra si le paris FC joue au foot ou met le bus Car si c est le cas , des latéraux offensif pour aider en couloir serait le bien venue , et pas qua la 85 eme...