j'ai vu un mec qui ressemblait à Niango du coté de Edouard Toulouse ....il semblait chercher sa voie....
pour la compo , j'ai pas vraiment d'idée de génie ....je vais suivre un peu jojolatorpille... ---------------------delange -----riley ------aguerd -----garcia weah -----holbjerg ----abdelli ------paixao ---abdallah -------moum --------gouiri à supposer que Paixao soit là ...mais jamais pepe fera ça ça m'embête de sacrifier gomes .....mais bon ..
pour finir dans le pire du pire on fait les compos sans -Timber - Emerson et Paixao et le fond du fond sera atteint..... en plus moum et nnadi sont blessé ....
Le topic a l'image du club. Segpa vélodrome. Qui plus est avec les deux logo les plus a vomir de l'histoire. Se faire encadrer ce topic, ce club et cette équipe. C'est finito de pourrir mes weekends pour ces fils de ... Qu'ils aillent tous se faire encadrer. Cassez vous tous.
ressaisie toi , le logo est bon , c'est toi qui est mauvais ! le ressentiment te rend aveugle par contre tu es pas muet par contre tu as raison pour le logo du match ..pas pu faire autrement ..mais je me suis rattrapé.. allez une rasade de kiravi et un café fort pour la route... j'enlèverais pas que tu es mauvais quand même ...
on avait le rêve fofana on aura le cauchemar ndombélé heureusement que c'est du flan on commence à s'adapter ...
Si l'effectif reste stable (ni départ, ni arrivée), on propose un onze conquérant : De Lange Weah-Meité-Aguerd-Emerson Nnadi-Hojbjerg Abdallah-Gouiri-Paixao Valero
J’espère que dimanche les carnes de groupes de supporters vont pas nous casser les coui--es avec des banderoles a la con
Ah non pitié ! Pas Paixao et Weah en Piston et lorsque que je regarde ta défense j'ai les yeux qui pleure du sang et pas du Kiravi !