C'était ça ou rien..keizer et niango pensent plus qu'à leurs bonnes femmes..moi je suis multi tâche je fais même du tricot.et je bois du kiravi village pour me maintenir en forme..
1 pt/6 : QSG, Lyon, Monaco, Lille, Rennes, Lens = 6 4 pts/6 : Strasbourg, PFC, Toulouse, Brest = 16 6 pts/6 : Lorient, Auxerre, Angers, LeMans, LeHavre, Troyes, Nice = 42 Total = 64 pts = podium (ou minimum 4e place) ma-théma-tique ! (pour l'instant, on est encore dans les clous )
Je suis tellement content que vous ayez tous apprécié mon topic que j'ai distribué des like a tout le monde.. je vais donc faire mon pronostic pour vendredi .OM -4 - PARIS 2 avec 6buts Marseillais..
Pfff ....pas besoin du titre pour la poisse .. ... bon, mais c'est vrai que rien que de voir le logo merdique (celui d'en haut), ça ne peut pas nous remonter le moral .... Alors revenons au réel ...Tic..Tac ...Tic ....Tac ... bientôt c'est plus que la poisse ....on ne gagne pas .... on ne vend pas ....on n'achète pas ....... ça craint .
Qui peut donner des nouvelles de Méite? Peut il jouer à côté de Aguerd? Il n'a apparemment pas de préparation de pré saison..je l'imagine plus fort que Riley qui ne me convainc pas ...
8h du mat j'ai des frissons .. qui est le couillon qui a modifié le titre de mon topic ...j'ai une petite idée ..un casse burnes de première ...d'ailleurs aujourd'hui c'est la rentré des classes ....il va aller à l'école avec son cartable et son petit goûter dedans ....
Si on est costaud à l extérieur on peut réaliser une bonne saison, le match de Monaco on l’a raté car encore une fois on n’a pas été dans de bonne dispositions ( médias, transfert) je trouve que ça nous pénalise beaucoup.
On va enfin faire une saison avec des joueurs qu’on a achetés, et pas la moitié partis en prêts ailleurs et une autre moitié prêtés… Avec un coach comme Genesio, je pense qu’on devrait le véritable niveau de certains joueurs dont on aurait quasiment jamais vu jouer avec l’OM. Un mal pour un bien… qui sait.
Y a rien de rassurant cette saison.... L équipe est bien trop légère pour jouer tous les 3 ou 4 jours. Après même avec eux le groupe est ultra restreint pour faire la coupe d'Europe et le championnat, ça va être compliqué. Et on ne peut pas se permettre de bazarder l'Europe vu que c'est une grosse source de revenu.
Une présentation à l'image de notre équipe. Ça méritait pas mieux façon. Je rejoins la team s'faire encadrer.
Si rien ne bouge d'ici fin du mercato, voici l'equipe la plus compétitive je trouve: De Lange Emerson Aguerd Cornelius (ou Kondogbia ou CJ) Bamo Meite (qui peut jouer a droite) Timber Hojberg Harit ou Gomes Weah Gouiri Paixao
Il se termine quand le mercato ? Y'a-t-il encore possibilité de négocier un panic buy de dernière seconde ou bieng ?