[OM 3 - 0 Rennes] - 03/02/26 - Coupe de France - 8e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 31 Janvier 2026 à 18:43.

1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    upload_2026-2-3_9-14-52.jpeg faudrait un peu se réveiller les gars....cette année elle est à nous ......on est chez nous ....
    laissez Azemar boire son Champagne et moi mon Kiravi Village:D

Cyro77 aime votre message.
  2. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood, nwaneri, gouiri, aubameyang, aguerd...je suis pas sûr qu'on ai de si mauvais tireurs

3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en sais rien mais si j'en juge notre dernière séance de tab au trophée des champions je serai guère optimiste si on y va.
    On en a mit qu'un au fond pour rappel alors il vaut mieux gagner avant.

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les supporters répondront présent ce soir. Les joueurs doivent être à la hauteur.

5. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le coach aussi :p

Aubamegoatisback et Omaucoeur7 aiment cela.
  6. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un penaltie est un geste technique bien sûr. À ce niveau là ça irait pour nos joueurs mais c’est aussi un aspect mental. Et à ce jeu là pas sûr que nos joueurs soient détendu avec la pression du résultat qui peut plonger le club dans la crise.

7. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gagner ce match est un minimum. L’objectif est clairement de la gagner maintenant.

si par horreur nous perdons ce soir, je pense sérieusement que ça va chauffer… car ça serait une vraie crise et RDZ devrait partir de suite.

à domicile contre Rennes qui n’est pas folichon, on doit gagner tous les jours . J’espère que les joueurs seront motives.

8. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas se mentir si on est dans le top 3 encore c'est grace à un grand Rulli et Greenwood en première partie de saison, on dit qu'une grande équipe performe avec un top gardien et un top attaquant c'était le cas.

Depuis que Rulli est dans le mou à la Mandanda, ça devient plus compliqué, statistiquement Rulli fait partie des gardiens de L1 qui ont fait plus d'arrêts, comme ca parait cool mais si on réflechi bien ca voudrait aussi dire que les équipes adverses ont souvent euent des frappes arreter ou détourner par Rulli, sur ce point de vu ce n'est pas top...

9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir c'est plus que la qualification pour les quarts de finale de la cdf qui se joue c'est carrément un moment charnière de la saison car en cas de défaites il n'y aura plus rien à jouer ou presque surtout si on enchaîne une défaite à Paris ce qui vous le conviendrait risque d'arriver, je vois mal un OM malade gagner là-bas il faut pas rêver.

setonaikai aime votre message.
  10. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Si on avait un Rulli du début saison et une defense centrale qui prend peu de but il y aurait un espoir d'accroche un nul sous conditions que les joueurs que QSG ne jouent pas à 300 %.

11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Alors 0-0 tout pourri et éliminé aux TAB ?
    0 - 1 ?
    Ou 0 - 3 ?

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es trop pessimiste... Un peu comme l'ensemble du forum à chaque nouvelle recrue, qui vit dans la crainte du titre de topic que va nous sortir @kaiser sauzee

13. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    A partir de ce match contre Rennes ou plutot apres le QSG ca serait bien de gagner nos match sans se prendre de but , les 1 ou 2 à 0 serait pas trop mal , à la limite je préferes ses scores que gagner 5 à 3 ...

14. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cibler la défense et le GB pour justifier les buts encaissés c'est l'évidence, et il faut bien reconnaître que Rulli nous en a coûté un paquet ces derniers temps et que la défense a commis de nombreuses erreurs, que ce soit dans les pertes de balles stupides, le marquage approximatif ou les duels bêtement perdus. Néanmoins, j'ai bon espoir qu'avec un milieu remodelé, on arrive d'une part à éviter de se faire transpercer comme c'est le cas depuis le début de la saison, et d'autre part à réussir à ressortir les ballons proprement.

Rien à voir, mais le match de ce soir en plus de Bein est aussi diffusé sur France2 (ce que ne précise pas Lephocéen là: https://www.lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/tv-ou-et-quand-voir-om-rennes-232872 )

15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà on serait aux barrages de la ldc et on aurait gagner sans problème au pfc.
    Hélas ça fait un moment que Rulli et je dirais même que l'ensemble de l'équipe est en difficulté.

16. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les supporters répondent toujours présents, c'est peut-être ça aussi le souci, ça leur ferait du bien de jouer dans un stade plus vide, limite froid / désinvolte, ça leur permetrtait de mesurer la chance qu'ils ont de jouer à Marseille.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca risque d'être un peu le cas contre Strasbourg si la LFP ferme le bas du virage Sud et si Longoria les laisse faire en se couchant comme un paillasson comme contre Lens.

MARSILLAS aime votre message.
  18. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca veut surtout aussi dire que ta défense est à la rue...

19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le milieu également qui ne fait pas son travail de récupération c'est trop facile de s'en prendre toujours à la défense à un moment donné c'est collectif.
    Pourquoi Lyon et Lens encaissent très peu de buts par rapport à l'OM ?
    Alors que les effectifs de ces deux équipes ne sont pas supérieurs ?

20. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Aguerd absent pour ce soir

Partager cette page