[OM 3 - 0 Rennes] - 03/02/26 - Coupe de France - 8e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 31 Janvier 2026 à 18:43.

1. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui non plus je te rassure. :D

Upinese aime votre message.
  2. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça dépend où Akira;)

3. Dawiid

Dawiid Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et comment font les clubs de Premier League en coupes d’Europe ? Ce sont pas des neuneus non plus

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je croyais que c'était timber le presque rouge :D ils se ressemblent

pierrolefou aime votre message.
  5. MIK57

MIK57 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut a tous ,
    Je ne la sent pas du tout , ca joue a la baballe de gauche a droite et de droite a gauche derrière mais après c’est le néant, .... ils n'arrivent pas a créer de décalage, les centres ne trouve personne.
    Le mal est bien profond

Dernière édition: 3 Février 2026 à 21:12
  6. pierrooo

pierrooo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais excité et stressé par ce match mais cette première mi-temps m'a complètement endormi, j'ai plus qu'une envie c'est que ça se termine et d'aller me coucher
    Heureusement qu'on mène pck produire ce genre de prestation après les récents échecs honteux et devant un stade qui attend une réaction ça aurait pu partir en bronca de l'enfer
    je sais pas si ils sont traumatisés des trop nombreux buts pris en contre quand on joue plus haut, si c'est le manque de confiance, les consignes du coach ou autre mais c'est d'un ennui mortel
    Heureusement que rennes est nul aussi et n'a pas l'air d'avoir envie non plus..

7. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont presque marquer trop vite :D qu’est ce que c’était chiant après ….

8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça date pas d'aujourd'hui ils peuvent faire une passe qui peut tout décaler mais non ils font une passe en arrière grrrrrr

9. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    France tv c'est la dèche !!
    Une retraitée ils ont mis

10. Primate

Primate Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est le coach qui doit savoir faire jouer ses gars ensemble. L’impression là que si on avait domenech sur le banc ce serait moins pire.

legerli aime votre message.
  11. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Expliquez-moi aussi pourquoi ils font 300 passes entre milieu et défenseur pendant que Greenwood est démarqué ? Pourquoi nos ailiers ne cherchent pas le duel direct pour faire la différence et en provoquant des situations dans la surface adverse, quelqu'un pourrait m'expliquer ?
    C'est quoi le soucis sur les mauvaises passes dans les espaces ? on va me dire que c'est la pression du vélodrome encore une fois ? breff....

Omaucoeur7 aime votre message.
  12. legerli

legerli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    consignes du coach ça a été clairement dit sur bein

13. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après les deux dernières purges au niveau de l’envie et du jeu c’est mieux ce soir.

dans l’envie surtout ! Le jeu laisse à désirer mais ne nous plaignons pas. L’envie est là et rien que de voir Weah s’arracher comme un fou pour tacler et faire une passe de, on voit que les mecs avaient envie de se racheter.
    Content pour ça !

maintenant il y’a une deuxième mi temps et surtout … les 10 dernières minutes où on risque ENCORE de trembler.

14. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas ce soir vu qu'ils sont pas qualifiés...

15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus !
    En plus j'essaie de focaliser dessus pour voir s'il est plus dans l'idée du 6 que j'attends.
    Mais je n'y arrive pas

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merlin c'était un cador selon Longoria...

17. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour être juste on méritait rouge ! Donc ne nous plaignons pas on a été chanceux…

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    faut marquer le deuxième ..pour se décontracter un peu...

19. aladinsane

aladinsane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu’il n’y a rien à retenir en terme de jeu sur cette première période.
    Je ne permets donc de commenter sur autre chose mais je pense que la VAR c’est vraiment de la grosse daube, avec il y aurait eu 1 rouge (abusé) et un penalty mais là au moins on perd la mille ans voir et revoir des actions pourries qui changent l’issue du match sans raison.

20. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est la peur de perdre la balle bêtement comme on a l’habitude de le faire et de prendre un but sur une contre attaque.

Partager cette page