[OM 3 - 1 Rennes] - 17/05/26 - Ligue 1 - J34

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 10 Mai 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre Clutch Player

Omaucoeur7 et Sami-OM181 aiment cela.
  2. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dernier match de la saison, on peut considérer que c’est le meilleur moment de la saison 25-26.

Etre supporter de l’OM en 2026, c’est de célébrer une fin de saison blanche comme une victoire.

Sami-OM181, sanscommentaires et Robert Michon aiment votre message.
  3. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Allez Lille et Allez Lens. C’est tout

4. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui de rongier, brassier ou merlin va marquer contre nous ce soir?

Sami-OM181 aime votre message.
  5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Certes.
    Et la saison est ratée.
    Il y a encore quelques jours je m'en carrais de ce match et j'aurais trouvé la victoire de rennes presque sympathique.

Mais il y a la possibilité de la ligue europa plutôt que de la conférence...
    Et surtout, je crois que je ne suis pas trop fan de la petite musique servie par les rennais ou quelques médias, de grosse Revanche à prendre contre Beye...
    Ok on a compris, en tant que coach le gars semble fouetter des d'sous d'bras. Et il va falloir qu'il parte vite, si.possivle en même temps que Medhi.
    Mais ils te le font presque passer pour tortionnaire, un bourreau, l'ennemi qu'il faut absolument abattre...

A un moment cette exagération est exaspérante. Qu'ils aillent régler ailleurs qu'au Vélodrome. Allez peut-être qu'il y aurait une forme de justice pour les rennais à venir gagner ce soir contre Beye. Mais nous la justice sportive on l'aurait méritée sans la voir un paquet de fois.

Alors fuck, qu'on batte ces rennais ce soir sur un vieux but de rats en sauvant 8 occasions et qu'on ailler chercher la 5eme place.

Sami-OM181 aime votre message.
  6. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Je me moque de la 5eme place, je la vois même comme un handicap, alors ce soir pas de pression. Je pense que Rennes est supérieur, alors ...Après j oublie pas que je pense que tout nos problèmes on demarrer avec la défaite a Rennes lors de la première journée qui a entraîné le départ de rabiot...alors une victoire pour se venger

pierrolefou et sanscommentaires aiment cela.
  7. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Il parait qu’ils vont rajouter des journées cette saison juste pour nous rendre fous :eek:
    Au secoursssssssssss !!!!

planeteom aime votre message.
  8. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour ça faut avoir l’esprit de vengeance. ils nous ont prit pour des cons toute la demie saison avec leur beaux discours du genre on va travailler et tout le blabla.
    Les derniers matchs contre le hac, Nice, Nantes bons derniers où il y’aurait du avoir une révolte avec à minima un état d’esprit irréprochable ne présagent rien de bon pour ce soir.
    Rongier va montrer au milieu ce que c’est un pro avec un peu de dignité sans forcément avoir un talent inouï.

J’attend rien de se match et vais me pencher sur le résultat des autres histoire d’avoir quelque chose à me mettre sous la dent.
    Et demain j’espère que ça va faire les valises pour les 3/4 qui ont prit le club pour une vache à lait (merci Longoria et benatia).

9. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Tu as la mémoire courte, cela fait des annees qu ils nous prennent pour des cons. Extrait des commentaires d après match:
    " il faudra rattraper les points perdus au prochain match" " on va travailler cette semaine" " il faut se remettre en question" " on est l om, on peut pas faire une telle prestation" cela fais pas 6 mois, plutot 6 ans qu on entend les mêmes commentaires

10. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non j’ai pas la mémoire courte je sais ce qui s’est passé ces dernières années .

par contre une victoire pour se venger j’y crois pas mais bon on verra bien
    Parce que si y en a qui sont remontés avec la photo de leur ancien entraîneur dans le vestiaire , ça risque de piquer sévère ce soir et pas du bon côté.

maxens10 aime votre message.
  11. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si vous voulez suivre le quart des U19, en direct sur la chaine youtube du Clermont Foot! (leurs U17 ont sorti les quenelles aux tab y a une heure!)

dadatibo aime votre message.
  12. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    Mmadi qui obtient un péno!:p:D (et le transforme 1-0)

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ils viennent d'annoncer que nos -17 sont allés éliminer Nantes chez lui 3-1.

Jojo La Torpille aime votre message.
  14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Dommage, ça s'est pas joué à beaucoup ce hjeu de Mmadi, qui avait encore grillé la politesse à la défense clermontoise puis donné un caviar à Valero qui avait conclu (difficilement).

15. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    pas pu trouver un lien, j'suis deg... je suis plus hyper par nos 2009-2010 que nos 2007-2008!

ouverture du score nantaise dès la 5ème minute... on égalise avant la mi-temps (Baha) et prend l'avantage au retour du vestiaire (André), on creuse l'écart à la fin (Baha).

16. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul petit point positif est le recrutement qui sera un peu plus facile... Mais qui coûtera un peu plus.:D

17. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    pro ou U19, pas foutu de conserver un score, de marquer sur corner et des choix tactiques du coach difficilement compréhensible.

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Plus que quelques heures avant de voir cette horrible saison s'achever. Si on m'avait dit fin décembre qu'on allait se taper une phase retour pareille avec autant de péripéties...

19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Punaise mais moi je veux voir l'équipe jouer cette europa league.
    D'abord parce quo faut être honnête c'est bien plus notre niveau que la LDC.
    Ensuite parce qu'attendre une semaine quand les autres jouent deux fois,c'est déprimant.
    Ensuite parce que si on a un ds malin, on leur construire un effectif capable de se battre pour les places 2/3/4 la saison prochaine tout en faisant un parcours sympa en Europe et espèrer 1/4 voir 1/2. Plus je ne dis pas car j'ai trouvé que ça jouait vraiment bien.

Punaise y a un monde où on finit sans aucune participation européenne ce soir.

20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page