1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 Rennes] - 30/01/21 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 24 Janvier 2021.

?

Quel moyen utilisez-vous pour subir un match de l'Om ?

  1. Je me saoule (pour éviter qu'eux le fassent)

    29 vote(s)
    34.1%
  2. Je me drogue (comme Villas-Boas avant une conf)

    12 vote(s)
    14.1%
  3. Hein, quel match de l'Om ? (ça fait un moment que j'ai décroché pour préserver ma santé mentale)

    28 vote(s)
    32.9%
  4. J'imagine que l'Om joue dans les couleurs de l'adversaire

    16 vote(s)
    18.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faudrait aussi que les anciens joueurs de l'OM arrête de faire monter la sauce sur RMCQATAR les dimeco, Valbuena, Rami ils doivent donner leurs avis et pas critiquer le club
     
    walidbena aime votre message.
  2. Genzo13

    Genzo13 Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Ces joueurs là, jusqu'à preuve du contraire, ils s'en sont pas pris a tes biens ni a ton intégrité physique demeuré.
     
    m19joker et erwan21a aiment cela.
  3. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Ils on rapporté un certain nombre de points et de valeur à l'OM ces dernières années aussi. On peut critiquer leur récents comportements mais réécrire l'histoire de la sorte est fallacieux. Ils ont surement bien moins spolié le club que certains supporteurs par leurs comportements. Combien d'amende le club a-t-il du payer à cause d'une poignée de débiles ? Combien de bons joueurs ne sont pas venu par crainte de débordements ? Combien de contrat de sponsoring n'ont pas été signé car les faits divers entourant le club ne correspondent pas à une image respectable ?

    Oui, j'espère aussi qu'un grand ménage sera fait au sein de certains groupes de prétendus supporteurs qui sabotent le club depuis des décennies.
     
    m19joker, Plif et saruman aiment votre message.
  4. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'un autre coté, vous voulez qui à la place ? Un nouveau qui ne sera pas plus compétent et qui devra refaire des erreurs pour apprendre ? Vous voulez un vrai Marseillais? Tiens, je propose René Maleville, il motivera les joueurs dans les vestiaires. Personne ne viendra sans faire aucune erreur, pas à l'OM. Dans un autre club pourquoi pas, mais pas ici. Depuis 40 ans, on n'a pas eu un seul dirigeant compétent et honnête à part peut-être Diouf et encore...

    C'est comme les coaches, certains arrivent et ça fonctionne puis d'un coup ils craquent et partent en sucette, ceux qu'on regrette c'est ceux qui ont fait une SEULE bonne saison (Gerets ou Bielsa quoi!). Même sous DD, la situation a pourri malgré les titres (on parle quand même de mecs qui ont refusé d'encourager le club en 1/4 de ldc, vous savez la compétition où on a enchainé 13 ou 14 défaites!). Quand on voit qu'à Lyon Garcia s'en sort bien, il faudrait peut-être aussi se remettre en question. Pourquoi des événements comme hier n'arrivent que chez nous? Comment ne pas voir que ce qui rend ces débilités possibles pourrit la situation au jour le jour?

    Pourquoi est-ce-qu'on n'arrive pas à se calmer pendant quelques années, laisser les mecs bosser ? Il y a 6 mois, tout le monde voulait prolonger AVB et on critiquait JHE d'avoir empêcher sa prolongation, là tout le monde veut virer le coach et JHE. On bade Longoria (en attendant qu'il se plante sur 2/3 recrues et là il faudra le cramer comme les autres) mais personne n'est là pour féliciter JHE de l'avoir pris. Bref, c'est aussi tout ça qui rend le club si instable et qui nous empêche de nous développer.
    Je ne dis pas que JHE est parfait, il a fait des conneries (prolongation de Garcia, faire venir Zubizaretta, une communication trop busines school) mais pour AVB tout le monde était content l'année passée, pour Longoria aussi. Il paraît que Nasser Larguet fait du super boulot et que le CDF progresse. Un mec comme Aulas a mis 20 ans à structurer son club, nous on voudrait qu'un mec arrive et sorte 3 jeunes prodiges par an du centre, qu'on soit champion ou vice-champion chaque année, qu'on aille en 1/2 de LdC au bout de deux ans.

    Quand on fait une expérience en sciences, si un facteur varie en permanence mais que le résultat est le même, ce n'est pas le facteur variant qui donne le résultat de l'expérience. A l'OM, les hommes à la tête du club changent depuis des années et les résultats sont toujours les mêmes et ça se finit toujours en psychodrames stupides (même si hier, on a atteint un sacré niveau de connerie!). Il faut peut-être se demander pourquoi ? Quel est le facteur constant à Marseille si ce ne sont pas les dirigeants, les coaches et les joueurs : c'est l'environnement! Bref, les médias marseillais, nous les supporters. En fait, je pense que certains supporters et certains médias marseillais sont peut-être plus responsables que JHE de la situation actuelle! Quand on lit les articles sans cesse à charge sur des sites comme FCM, La Provence qui passe son temps à cracher sur tout ce qui est fait au club sans aucune mesure etc. Et les groupes de supporters qui prouvent années après années qu'ils sont composés en partie de débiles congénitaux.
     
    m19joker, flaw, romano2b et 2 d'autres aiment votre message.
  5. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0

    ils auraient manifesté à 10000 devant les grilles ok pas de problème , mais copier l'envahissement du colisé ,moi ça me fout la gerbe ..ce matin j'ai la même gueule de bois que si ils avaient perdu....mais même avec le gros , les cons au pouvoir et le branleur , j'y crois encore...mais remettre toutes les têtes à l'endroit ça va être dur...
     
    m19joker et kikodugers aiment cela.
  6. kikodugers

    kikodugers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoinds amplement. Une bonne geulante et quelques fumigenes aurait été suffisant. L'image qui est montrée en plus de lapidation journalistiques nous fait défaut.La passion OK,la colère, elle est légitime mais là franchement c'est une honte....J'ai honte de cette direction, de ce président ridicule qui va chouiner sur RMC et qui n'est pas foutu de se remettre en question préferant se cacher sur l'appui que lui laisse mc court, qui s'y connait autant en foot que moi en tricotage...
    Bref dés le début de ce projet,ils faisaient fauuse route. Je prie que l'on soit vendu, ques les futurs investisseurs prennent conscience qu'ils mettront les peids dans un club au passé grandisose mais à la passion toujours intacte mais qui restera une vraie poudrière....Mais il y'a d'autres façons de monter sacolère
     
    saruman aime votre message.
  7. Saint just13

    Saint just13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ces têtes étaient déjà toutes à l envers depuis un bon moment au moins la ils auront une bonne excuse. Ç était prévisible que ça explose au vu de tous ces manques de professionnalisme à tous les étages et de manque de respect de l' Institution. Si l'on avait eu un président digne de ce nom jamais ces choses là ne se seraient jamais produites il serait peut être utile d analyser comment nous en sommes arrivés là.
     
  8. fox mulder

    fox mulder Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et donc ? Sous prétexte qu'il ne levé la main sur personne ils peuvent faire ce qu'il veule?
    Idiot.
     
  9. fox mulder

    fox mulder Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le plus responsable ce sont les joueurs. Leurs professionnalisme ne dois pas varier en fonction des erreurs du président, surtout que pour le coup heyraud prend du recul et s'entoure mieux cas ses début. (Longoria c top)
     
    RPJ aime votre message.
  10. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans cette affaire le 1er responsable c'est AVB car 2joueurs n'arrive pas a cohabiter ensemble ils doit leurs dire a chaque match vous restez a la maison et quand vous serez disposez a joué au foot vous reviendrez:cool:
     
  11. fabultra

    fabultra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je rajoute une chose, sur tous les recrutements depuis plusieurs saisons, le meilleur est de loin celui de cette saison sur le papier, on verra si les joueurs confirment, mais avoir un Milik a l'OM, et avoir une politique de recrutement basé sur des joueurs beaucoup plus jeune est ce qu'on attendait tous depuis le début.
    Alors, les résultats, les journalistes, AVB, et les joueurs qui ne sont pas assez concerner, ok, mais la direction pour une fois elle travail mieux, même si rien est parfait dans la communication.
    Seulement, la direction peut dire ce qu'elle veut, le principal est de gagner sur le terrain, enfin, moi ce qui m'importe c'est que l'OM gagne, et même avec des 1 à 0 pourri, j'en ai rien a foutre.
    Le jour ou on aura des titres toutes les saisons, on pourra parlé de beau jeu ou autre rêve impossible.

    Pour moi le problème actuel n'a rien a voir avec la direction, il faut arrêter, le problème c'est le terrain, le coach et les joueurs, et même si les arbitres ont fait une erreur a Rennes, depuis les joueurs aurait du revenir mentalement, et ça JHE n'y peut rien.
     
    derinox aime votre message.
  12. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas les joueurs c'est 2 joueurs
     
  13. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ben comme les deux n'y connaissez que dalle au foot ,l'argent que mc à mis a été dilapidé dans des mauvais choix....on leur a proposé des joueurs et des entraineurs et comme pour eux ils ne faisaient aucune différence entre Ramos et zubar , le résultat ne c'est pas fait attendre..
     
    Saint just13 aime votre message.
  14. Genzo13

    Genzo13 Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Et alors? Le club t'appartient? NON. "l'OM c'est nous gneugneugneu" on est peut-etre des supporters passionnés mais le club nous appartient pas, t'as aucun droit de faire ce qu'il s'est produit. Pète ta bagnole, crame ton entreprise, mais touche pas à ce qui n'est pas à toi demeuré.
     
    saruman et dadatibo aiment cela.
  15. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce matin sur RMCQATAR un marseillais qui se prénomme Serge a été insulté par Christophe cessieux je suis lui je fais un courrier a rmcqatar pour qu'il soit sanctionné:cool:
     
    Heraut l’asticot aime votre message.
  16. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le club appartient a celui qui met l'argent :cool:pis c'est tout
     
  17. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    qui ouvre le topic LENS-OM .....j'ai besoin de parler ..foot:p:p:p
     
  18. fox mulder

    fox mulder Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c est vrai 2joueurs et toujours les 2memes ... Y aurait fallu les sanctionner...
     
  19. fox mulder

    fox mulder Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le demeure n est pas d accord avec les idiot qui ne sait même pas lire.
    Je suis contre la casse du mobilier mais pas contre une raclée éducative. Si ta pas compris faut relire plusieurs fois avant de t exiter comme une danseuse de cabaret
     
  20. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi si c'est objectif ?

    Ils sont supporters comme nous et en plus ont été joueurs ils ont bien le droit de critiquer c'est ce qu'on fait nous H24....

    Il devrait se taire pourquoi ? Car ils sont à la radio ? Car ils sont d anciens joueurs ? Car ils ont une voix qui porte plus que nous ?

    Perso si le club était bien géré est avait les résultats qu il devrait normalement avoir, on parlerait pas d'eux
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page