OM Vs Rennes Allez Saruman, balances-nous ta dernière compo de chiotte de la saison, qu'on en finisse définitivement !
6h du mat j'ai des frissons ...Niango à fait son job de la semaine ..c'est bientôt les vacances... la pire ouverture de topic depuis le général De Gaule....
-------------------rulli ------pavard -------balerdi -------medina weah -----hojbjerg -----timber ------emerson greenwood -------aubameyang ----------paixao équipe spéciale Niango67 .... dernier match de greenwood --aubame---hojbjerg - pavard --rulli et balerdi j'attends un feu d'artifice ....4-0 mini ....
Victoire et Europa League? Défaite et ça prive l'OL de LdC? En plus voir Beye perdre contre Rennes, limite ça lui ferait les pieds...
Ouais mais si ils se mettent à deux pour marquer un but c'est triché. Bon vent et virez moi tout ça vite fait, bien fait. Place nette pour la saison prochaine !
Rien n'est joué nous avons une dernière chance de passer devant RENNES, car le match va se dérouler au stade vélodrome et les battre même par un à Zéro... En fait marquer un but des les premières minutes puis faire le..Bus.. pour jouer en..contre. Vous inquiétez pas j appellerais.Beye . pour qu il m écoute ..L O L .
Quel intérêt Rennes est devant nous à 3 points Si on perd et que MONACO gagne ils passent devant nous.
Lyon va vouloir reprendre sa troisième place. Rennes peut encore prétendre à la LDC Monaco a chié dans la colle et va jouer Strasbourg. Cette dernière journée sera intéressante, certaines équipes attendent la dernière journée pour se bouger et se lâcher. Il y aura beaucoup de buts lors de cette journée. Quant à nous, on dit adieu à la LDC mais on peut finir 5e au mieux pour sauver la saison
tu préfères perdre , jouer la coupe à toto pendant que Lyon fait des barrages , que d'assurer une place en Europa ligue ? c'est un nouveau concept de supporter ...
on paye cher la défaites contre Nantes à domicile et les nuls concédés dans les dernières minutes ( Paris - Strasbourg - entres autres)...