1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

OM section feminine

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par pepere07, 27 Mars 2011.

  1. suchabadass

    suchabadass Guest

    Commentaires de blog:
    0
  2. suchabadass

    suchabadass Guest

    Commentaires de blog:
    0
    On le sait Daspe, rien ne t'emballe, tu te répètes.
     
  3. DASPE

    DASPE Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, alors vas-y, dis nous en quoi c'est une bonne nouvelle !
     
  4. suchabadass

    suchabadass Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais tu penses ce que tu veux, c'est un pays libre, t'as le droit de râler pour tout et surtout pas grand chose (couleurs et design maillot, section féminine à l'OM..) c'est pas grave!
     
  5. DASPE

    DASPE Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'y peux rien si certains maillots sont juste hideux ... mais ça choque un gars qui ne s'exclame pas "ouais trop beau" ou "si c'est le vrai, j'achète de suite" ... désolé.

    Après, si dire qu'une équipe féminine à l'OM ne m'emballe pas, c'est raler, alors je peux rien pour toi ... tu veux des mecs qui ralent, va plutot sur les topics Anigo, Gignac ou Valbuena, ils y sont un peu plus véhément que moi ici !!!
     
  6. suchabadass

    suchabadass Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Mmm, nan, ça c'est pas de moi désolé!
    Tu es très négatif dans tes interventions je trouve.
    Mais je réitère, c'est ton droit, comme le mien de trouver ça lourd.

    Râler, c'est une chôse. Toujours râler, c'est pisser dans le violon.
    ça n'est que mon avis et je ne t'embêterai plus avec ça.
     
  7. Triple T

    Triple T The Beast

    Commentaires de blog:
    0

    je te signale que t'étais pas né toi aussi dans les années 70, t'es de quelle année ? 88 ? 89 ? 90 ? 91 ?

    ma foi, on a jamais été champion avec les filles a l'OM, je sais pas ou il a vu ca... ah oui, quand lui était en D2 a ce moment la... j'invente rien, quand on a ce genre de palmares en 10 ou 11 ans d'existance, on peut pas dire qu'on domine de la tete et des épaules :rolleyes: :

    1975/1976 - Division 1 => Tour préliminaire
    1976/1977 - Division 1 => 1/4 de finale
    1977/1978 - Division 1 => Tour préliminaire
    1978/1979 - Division 1 => 1/2 finale => L'Apogée
    1979/1980 - Division 1 => Phase finale
    1980/1981 - Division 1 => Tour préliminaire
    1981/1982 - Division 1 => Tour préliminaire
    1982/1983 - Division 1 => Tour final
    1983/1984 - Division 2 => Phase de groupes
    1984/1985 - Division 2 => Phase de groupes
    1985/1986 - Division 2 => Phase de groupes (a la fin de la saison, la section est dissoute)

    désolé mais Anigo là, il a la mémoire courte, très courte, en meme temps ca m'étonne pas de lui :mdr::mdr::mdr: tout ce que dit Anigo ne va pas a la messe le dimanche ;)
     
  8. El Kamp#11

    El Kamp#11 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il était temps que le club se mette à la page, pour que l'on fasse enrager encore plus Aulas.

    C'est une bonne chose pour l'image du club. Maintenant place aux sections handball,rugby et basket.
     
  9. Triple T

    Triple T The Beast

    Commentaires de blog:
    0
    un club omnisports comme le Barca, le Real, etc... ca rapporterai bcp d'argent ca !!!!!
     
  10. El Kamp#11

    El Kamp#11 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois que chaque section a son propre budget donc l'argent ne rentre pas dans les caisses du club de foot.
     
  11. Pish

    Pish Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais ça ferait de la pub ^^
     
  12. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    L'OM a une section athlétisme...
    Et a eu une section Hand (championne d'Europe en 1993).
    A la base c'est un club d'athlétisme, donc oui, retournons aux racines, et soyons omnisports !
     
  13. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    L'OM-Vitrolles c'était rattaché à l'OM?Qu'est-ce qu'il est devenu ce club d'ailleurs car comme tu le dis ils ont été au sommet du Hand et ils ont vite disparus?
     
  14. Gaby-Heinze

    Gaby-Heinze Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et l'OM Cyclisme alors ? :D
     
  15. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    On commencerait dans quelle division ?
     
  16. foune

    foune membré

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un dommage collatéral d'OM-VA..

    En effet, les stars du petit ballon rond, (Captain Jack, Martini, Volle entre autres...) ont eu des salaires de porc, que les finances du hand ne purent combler.. Et la rétrogradation du foot avec surveillance des finances, ne pouvait plus alimenter les caisses du hand...

    Le club déposa le bilan 3/4 saisons plus tard...

    Mais si il n'y avait eu cette répercussion, Om-Vittrole, serait au top du top je pense... Mais le MAHB n'aurait jamais exister et je n'aurais pas pu me la régaler un week end sur deux, mais ça c'est une autre histoire... ;)
     
  17. milou-d-om

    milou-d-om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Décidémment, une année révée :mdr:
     
  18. Triple T

    Triple T The Beast

    Commentaires de blog:
    0
    décidemment oui :mdr:

    cela semble bizarre que l'année 1993 soit celle de la gloire pour l'OM dans plusieurs sports, "cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinseque, un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continium espace-temps ! A moins que ce soit une vulgaire coïncidence..." @ Doc Emmett L. Brown :cool:
     
  19. Triple T

    Triple T The Beast

    Commentaires de blog:
    0
    pour les filles l'an prochain ? au bas de l'echelle : District, car elles ont pas fusionné avec le Celtic de Marseille, alors que si ca avait pu se faire, elles auraient commencé en D3 l'an prochain ;)
     
  20. feu2mars

    feu2mars Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    OM Féminines

    Ce mardi et mercredi, au centre Robert Louis-Dreyfus, l'OM organise des détections pour sa prochaine équipe féminine. Le club olympien indique que plus de 300 candidatures ont été reçues ! À l'issue de ces deux journées, 22 joueuses seront sélectionnées pour former l'OM version féminin la saison prochaine.
    Rappelons que l'OM partira de zéro en débutant au plus bas échelon national, au niveau district (soit le niveau 4). Le club s'est donc donné trois ans pour atteindre la première division.
    Du côté des supporters marseillais, le projet ne laisse pas de mabre, vous êtes en effet 81.5% à vous être déclaré intéressé par l'OM féminin, d'après un vote réalisé sur Le Phocéen.
     

Partager cette page