1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

OM section feminine

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par pepere07, 27 Mars 2011.

  1. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu perds pas le nord ! :rolleyes:
     
  2. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Qui veut un calinou ?

    [​IMG]
     
    SolidusShake, anonymous_08122021 et nicky3d aiment votre message.
  3. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Qui tente rien, faut foncer! On sait jamais des fois que sur un malentendu...

    Faudrait peut-être que je change de photo, c'est pas mon meilleur profil :D
     
  4. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un petit câlin et un échange de maillot. :p

    J'osais pas le dire, mais maintenant que tu l'as fait toi-même... c'est vrai que t'as l'air un peu intimidant de cet angle là...
     
  5. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Beh quoi? Pourtant je souris là! J'suis à fond!
     
  6. CrocoboyMr0

    CrocoboyMr0 Monarche Dissident

    Commentaires de blog:
    0
    Bravo ! Vous faites honneur à ce maillot !
     
    Enzo_lephoceen aime votre message.
  7. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
    En fait, tu devrais peut-être éviter les sourires, ça fait un peu peur. :D
     
    nicky3d aime votre message.
  8. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    je me languis de voir le cf en pleine lucarne :)
     
  9. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils en ont rêver, elles l'ont fait...
     
    dadwu aime votre message.
  10. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0


     
    Dernière édition: 18 Mars 2017
    Luna', Baruto et tm'om aiment votre message.
  11. gasconha

    gasconha Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De l'avis même de la joueuse Sandrine "Brétigoal" Brétigny, le coup-franc n'est pas excellemment tiré -d'ailleurs la gardienne n'est pas loin- mais ce ne l'a pas empêché de retirer son maillot!
    Gros match, bien préparé pendant la longue pause (matchs internationaux puis coupe de France dont l'OM est éliminée), que ce soit physiquement parce qu'elles ont couru ou tactiquement parce qu'elles les ont beaucoup génées et puis l'équipe continue de progresser. Elles ont été dominées mais n'ont pas lâché et ont eu des ballons intéressants.
    Bravo les filles! Merci à l'encadrement qui bosse depuis 6 ans pour ça. En espérant qu'on en parle et que cela attire du monde
     
  12. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Bravo les filles!
     
  13. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Si en plus les joueuses commencent à faire tomber le haut, on va commencer à suivre ça de près !

    Vraiment, ça fait chaud au coeur. La victoire contre Juvisy était déjà une sacrée performance, mais là, ça dépasse toutes nos espérances.
     
  14. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nouvelle performance des Marseillaises qui tapent Guingamp (5ème au classement, à 4 pts de l'OM 4ème avant le coup d'envoi) sur le score de 2-0, buts signés Gadea et Loze.
    Au match aller, les olympiennes avaient perdu lourdement 4-0 contre l'EAG.
    Belle revanche pour les marseillaises qui creusent l'écart avec la 5ème place (6 pts) et qui assurent officiellement leur maintien en D1 féminine
     
  15. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Bravo les filles! Sacrée remontada!
     
  16. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    on jouait avec une autre gardienne, plus petite et un peu moins forte aussi.

     
    Dernière édition: 27 Mars 2017
  17. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    C'est cool, personne ne les attendait à ce niveau je crois. Si on arrive à avoir notre équipe hommes et notre équipe femmes dans le top 5 de leur classement, ça fera une bonne base de travail pour le mercato et la saison prochaine :)
     
    Dernière édition: 27 Mars 2017
  18. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Génial!
     
  19. gasconha

    gasconha Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Notre gardienne Pauline Peyraud-Magnin de nouveau appelée par France B alors qu'elle n'avait pas pu y aller la dernière fois et finalement promue en France A comme 3ème gardienne suite à la blessure de la remplaçante de l'OL. Evidemment, elle n'est pas rentrée lors de la victoire française aux pays-Bas, match de préparation avant l'Euro qui aura lieu dans ce pays cet été.
    Pendant cette trêve, l'attaquante Viviane Asseyi était en Bosnie avec France B pour 2 victoires contre les locales.
    Tour Elite U19 aux Pays Bas, la France avec l'attaquante marseillaise Cindy Caputo a battu la Slovénie et le Portugal tout comme l'équipe hôte qui est devant au goal average. Match pour la 1ère place mardi en espérant la qualif pour la phase finale en Irlande du Nord en août!
    Déjà qualifiée après un tour Elite dans les Bouches du Rhône, France U17 avec 2 filles issues du département et jouant à l'OM Maelle Lakrar (défense D1F) et Mickaelle Cardia (attaque U19) aura fort à faire lors de la phase finale en Rép. tchèque début mai dans une poule avec le pays hôte, l'Espagne et le tenant du titre, l'Allemagne qui a remporté les 3 amicaux disputés contre la France cette saison.
    Tournoi amical en Italie à la fin du moi pour France U16 avec 2 U19 olympiennes: Roselene Khezami (défense) et Sarah Zahot (milieu venue du Var).
    Allez les Filles!!
     
    Dernière édition: 10 Avril 2017
    Baruto aime votre message.
  20. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Ca en fait des filles en sélection! Bravo!
     

Partager cette page