1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

OM section feminine

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par pepere07, 27 Mars 2011.

  1. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu racontes de la merde et surtout ça pue la haine envers ce monsieur.
     
  2. gasconha

    gasconha Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui C. Parra a énormément œuvré en 7 ans mais s'il est maintenu après que l'équipe soit passée de meilleure du championnat hors top 3 à dernière et très décrochée, quel est le message envoyé?
    - On se moque tellement du foot féminin (et de l'image que le club donne) que la direction n'a pas le temps de chercher un nouvel entraîneur?
    - On préfère garder le coach et changer toute l'équipe?

    En plus, franchement, ça doit pas être excessivement cher une alternative qui ferait parler de l'OM, pour peu que le club accompagne correctement cette nouvelle aventure pour retrouver la D1.
    La suite du cauchemar serait de devenir St Etienne, le TFC, Nîmes, Muret... continuer de chuter doucement dans l'indifférence et ça, évidemment ce ne serait pas de la faute du coach mais de la direction.
    Quand j'entends parler de concurrencer les grands clubs européens chez les garçons (vous savez sans doute ce que font les féminines du PSG et de Lyon mais regardez aussi où sont celles de Wolfsbourg et du Bayern, les 2 précédents clubs de Luis Gustavo; Chelsea, Man City, Arsenal, Liverpool et bientôt Man U; Atlético Madrid, Barça, Athletic Bilbao; Juventus... ) et que nos filles finissent avec 2 fois moins de points que des clubs (très respectables, peut-être l'a-t-on oublié?) bien moins dotés comme Soyaux, Fleury, Rodez, Albi...
     
    Dernière édition: 5 Juin 2018
  3. Innommable

    Innommable Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'abord, tu seras bien gentil de me parler autrement et de me respecter.
    Ensuite, tu dis n'importe quoi. Tu ne me connais pas. Si c'était le cas un minimum, tu ne dirais pas cela. J'ai le plus grand respect pour Christophe que moi, au contraire peut-être de toi, je connais bien. Tu suis au plus près la section féminine ? Depuis quand ? Tu as fait des déplacements dans toute la France pour les suivre et les populariser auprès du public ? Tu as fait 15 heures d'interviews avec Christophe, plus de nombreuses discussions privées et très amicales ? De quel droit tu racontes n'importe quoi ? Tu es qui, toi ?
     
  4. Innommable

    Innommable Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Officiel :

    - Vivi Asseyi part pour Bordeaux. Elle a signé pour 3 ans.
    - Kelly Gadéa a également annoncé son départ. On parle toujours de Dijon, voire de Fleury si ça ne marchait pas avec la Bourgogne.
     
  5. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    gadéa, ca fait vraiment mal au coeur :(
     
    Dernière édition: 13 Juin 2018
  6. Remy VirageSud

    Remy VirageSud Member

    Commentaires de blog:
    0
    sa promet pour la saison prochaine on va terminé comme nimes je sent...
     
  7. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    @gasconha @Innommable s'il était intéressé, Patrice Lair, ca serait une bonne pioche à votre avis ?
     
  8. gasconha

    gasconha Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Évidemment, Patrice Lair est une référence du foot féminin avec la particularité d'avoir entrainé les filles de Montpellier, Lyon et Paris et sans doute le plus gros palmarès en France mais il a passé le diplôme pour entrainer les pros masculins et vient de signer comme coach de Niort en L2...
     
  9. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    j'avais lu que c'était pas encore fait....
     
  10. gasconha

    gasconha Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  11. Remy VirageSud

    Remy VirageSud Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kelly Gadéa a Fleury.... (Quand j entend dire a Eyraud qui va investir pour remonté direct laissé moi rire)
     
  12. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Quand tu es internationnal et relégué sportivement en deuxieme division, tu pars. C'est juste l'histoire de la vie.... Toi tu veux la D1 et ton patron veut de toutes facons que tu partes.
     
    Loranais aime votre message.
  13. Innommable

    Innommable Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben oui, comme je l'avais écrit précédemment, les 3/4 des joueuses ont intérêt à partir et je serai le dernier à le leur reprocher. Quand on est internationale, qu'on aspire à le redevenir, ou à le devenir, qui a envie de s'enliser en D2 ?
    L'OM n'a pas d'autre choix - et nous avec, et sans doute en premiers - que de garder ses yeux pour pleurer...

    Après, soit on recrute les meilleures joueuses de D2 et quelques unes de D1 souhaitant se relancer, pour remonter de suite... soit on repart en s'appuyant sur les U19 et d'autres jeunes venues d'ailleurs, en planifiant une remontée dans un délai de 5 ans... :(
     
    Remy VirageSud et dadwu aiment cela.
  14. Innommable

    Innommable Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Anaïs M'Bassidjé, la plus ancienne joueuse de la section féminine, arrivée en DH district en 2012-2013. Celle qui m’avait le plus impressionné lors du tout premier match vu de l’OM (c’était à Mouans-Sartoux). Je ne m’étais pas trompé. Non seulement, elle fut la seule à rester jusqu’au bout – enfin, jusqu’à aujourd’hui… -, mais elle est devenue entre temps internationale B. Une fille super sympa, toujours joyeuse et ambianceuse, très populaire auprès des supporters pour qui elle restera « Adé« . On ne pourra que la regretter.

    Sans doute la 4e recrue de Soyaux.
     
  15. Innommable

    Innommable Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lalia Storti a aussi annoncé son départ.

    Pour l'instant, en départs confirmés :

    - Gadéa (Fleury)
    - Asseyi (Bordeaux)
    - M'Bassidjé (Soyaux)
    - Storti
    - Ferral (Tigres, Mexique)
    - Fridriksdottir
    - Alidou d'Anjou
    - Saint-Léger

    Pas encore confirmés, mais probables :

    - Cissoko
    - Brétigny
    - Lozé

    Fort possibles (rumeurs) :

    - Lakrar
    - Caputo
    -Laplacette
    - Traoré

    Possible :

    - Coton-Pélagie

    ---------------

    Resteraient :

    - Pizzala
    - Richard
    - Soulard
    - Blanc
    - Cardia
    - Antoine
    - Hamidou
     
    dadwu aime votre message.
  16. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    omg l'hécatombe :(
     
  17. Remy VirageSud

    Remy VirageSud Member

    Commentaires de blog:
    0
    Soulard elle va surement partir...
     
  18. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    en tout cas j'ai été fier de la voir porter le maillot de l'OM , moi qui l'ai connu à l'école primaire
     
    Dernière édition: 16 Juin 2018
    Remy VirageSud aime votre message.
  19. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    J'espère qu'elle a mieux travaillé que toi :D
     
  20. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je pense oui :D
     
    Dod'OM aime votre message.

Partager cette page