Une jeune talentueuse qui revient dans sa région d'origine pour continuer de progresser mais sera-t-elle n°1 ou n°2? Car elle n'a comme expérience sénior qu'une saison sur un banc de D1 avec 3 apparitions... déjà que le groupe est jeune avec des joueuses qui n'ont comme expérience que la saison de D2, que des cadres partent ou pensent à arrêter!
En l'absence de mouvements pour les masculins, le club communique sur les arrivées et prolongations féminines! C'est bien mais est-ce suffisant?
Après les annonces d'arrivées et de prolongation et avec l'arrivée en prêt de la Montpelliéraine Lisa MARTINEZ qui vient d'être sacrée championne d'Europe U19 mais aussi après l'amical contre Montpellier et les infos données sur ce match de préparation par les 2 clubs (+ qq recherches sur les joueuses...), on a:
Bonjour, Je ne savais pas ou coller ceci, Alors je le colle ici https://rmcsport.bfmtv.com/football...xism_gJ_RzJNGsEI4IOM8KtMlZXM-Tg49tOikiZZ3QbHw À peine incroyable
Extrait des règlements généraux de la FFF "Est dispensée de l'apposition du cachet "Mutation" la licence : d) avec l'accord du club quitté, du joueur ou de la joueuse adhérant à un club nouvellement affilié, à l'exception de celui issu d'une fusion, ou à un club reprenant son activité à la suite d’une inactivité totale ou partielle dans les compétitions de sa catégorie d’âge, ou du joueur ou de la joueuse adhérant à un club créant une section féminine ou masculine ou une section d’une nouvelle pratique (Futsal notamment) à condition dans ce dernier cas que la licence sollicitée soit une licence spécifique à cette pratique." C'est vrai que ce n'est valable que la 1ère saison... Si tu montes ta section féminine et que comme ça a bien marché la première année, des joueuses arrivent par la 2ème saison, tu ne peux mettre sur la feuille de match que 6 nouvelles en foot à 11 et 4 en foot à 8. Après les Bordelaises paient (amendes et sanctions) si les adversaires portent réclamation pour gagner sur tapis vert et en cas de forfait, donc elles jouent à fond 85 minutes puis laissent gagner
30 joueuses mutées, je ne vais pas non plus les plaindre!!! Au handball on n'avait pas le droit à plus de 3 licences B (3 joueurs mutés dans la période de transfert) sur la feuille de match.
bonne initiative Interdits de déplacement au Parc des Princes, pour le match des hommes dimanche soir (21 heures), les supporters de l'OM ont mis le feu à Marseille, pour la réception des féminines du PSG.
Cette saison, les filles sont un peu la risée du club, les pilules qu'elles prennent, un peu de dignité merde ! OK c'était Lyon mais 8 buts d'écart ça fait tâche...
11-0 contre le Qatar, 9-0 contre les quenelles en CDF, il y a peu, notre équipe féminine est le paillasson de cette L1. On risque encore de faire l'ascenseur et de redescendre en L2. Trop de lacunes pour prétendre à mieux.