Il y a moyen de virer le suivi de l'OM féminine sur l'application officielle ? Non parce que je reçois notif sur notif a chaque fois qu'elles en prennent un, et honnêtement "ça m'intéresse pas" ... Je comprends pas ce besoin de l'imposer sur l'application, du coup j'ai virer toutes les notifications..
Samedi les féminines actuellement 9e se déplacent à Montpellier actuellement 10e. Montpellier reste sur 5 matchs sans victoires (4 défaites et 1 nul) mais pourraient être paradoxalement galvanisée par leur match nul sur le terrain du PSG. Une victoire creuserait un écart certain avec les relégables
Quand tu joues le maintien le plus important c'est de gagner contre des adversaires direct qui joue le maintien Limiter les buts encaissés contre les intouchables dans l optique de maintenir une différence de buts qui peut jouer en fin de championnat Profiter de toutes les occasions pour prendre des points contre le reste des équipes
Victoire 3-0 ! Les marseillaises finissent la première partie de saison à la 8e place, 4 points devant Montpellier qui est 11e et premier relégable
Je n'ai pas trop de doutes sur ce point. On lui a collé une étiquette de coach psychorigide, alors qu'en réalité elle a eu à gérer un gros panier de crabes chez les Bleues, entre l'affaire Hamraoui-Diallo (où elle a eu le "tort" de prendre parti pour la victime de l'agression, ce qui lui a valu l'hostilité de Diani et Katoto), et la fronde des lyonnaises menée sous l'oeil bienveillant de Palpatine. Au final, quel que soit le sélectionneur, les Bleues n'ont jamais réussi à casser le plafond de verre. Preuve que les joueuses se voyaient meilleures qu'elles étaient réellement. Je préfère me fier à l'avis d'un Gaëtan Laborde, dont la carrière a décollé lors de son prêt à Clermont, et qui de son propre aveu a été "sauvé" par Diacre après un prêt foiré à Brest.
Match de reprise en championnat....réception de Sainté....si victoire il y a , le maintien sera quasiment acquis
Auxerre et l'OM ont obtenu l'accord de la LFFP pour lancer leur centre de formation féminin à partir de 2026. « Nous pourrons compter sur 10 centres de formation répondant à un haut niveau de structuration », se félicite le DTN Hubert Fournier.