1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

OM section feminine

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par pepere07, 27 Mars 2011.

1. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    J'ai demander sur le site du Phocéen, si il pouvait les suivre pour avoir des infos, vidéo de match, ou résultats tout simplement .

On verra bien .

2. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le problème, c'est que quand qu'on aura pas un mec comme toi (ou tes quelques collègues) qui les suivent et envoient des infos, il sera difficile pour une équipe réduite de journalistes de suivre cette équipe.

Maintenant faut attendre de voir le retour qui va être donné à Basilou.

3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais vous donné des infos prochainement .

Il faut juste savoir que l'équipe une ( DH ) est la meilleur de sa poule , c'est du tres lourd .

4. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont recruté ?

5. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Ils m'ont déja pris deux de mes joueuses , qui sont d'une tres grande qualité .

Oui ils ont recruté , qui je ne sais pas encore .Et surtout ils ont un super coach , Christophe Parra , qui est un technicien du foot .

6. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    ça me dit quelque chose, Christophe Parra mais j'arrive pas à le resituer.

7. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Il et parent avec Morgan Parra ?

8. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    T'es en DH aussi Loranais ?

9. Loranais

Commentaires de blog:
    0
  10. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'étais en DH Challenger , mais la le club n'a pas voulut rester vue le manque d'argent .

Donc on repart en district et je peux te dire que je ne suis pas tres motivé a passer une année au purgatoire , surtout que j'ai perdu plusieurs joueuses .

Donc on repart avec du nouveau , avec une équipe senior et une équipe U15 ....

11. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ok bon courage. Mais c'est bien aussi de repartir de zéro, tu peux plus facilement imposer ta vision des choses.

PS: tu m'inviteras dans les vestiaires un jour après le match ?

12. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Pour la causerie avant match et le brief d'aprés pas de soucis .......Pour le reste , ça va etre dur :lol:

13. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonnes ...:lol:

14. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Enfoiré :lol:

15. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
  16. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et une photo 2012 / 2013 (OM.net) mais ne me demandez pas des noms :redface:

17. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Y en a pas mal qui jouaient la saison dernière en fait...
    Comme ça à Brûle-Parpaing comme disent les jeunes d'aujourd'hui je vois Sarah Koutbi(la grande en plein milieu de celles qui sont debout),Emilie Pelloux(la blonde dans celles qui sont debout);Camille Perrin(tout en bas à gauche) avec à ses cotés Manon Dantin(qui a pour particularité de pouvoir jouer aussi bien gardien que défenseur),Jenna Berrahou(a coté avec les lunettes),à coté je sais pas,Cathy Abbou-Derra(meilleure buteuse il me semble la saison dernière) et Coralie Chevalier.

Dernière édition: 20 Septembre 2012
  18. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui !!! je pense que la photo date de juin (j'en suis sûr même) donc les nouvelles recrues ne sont pas sur la photo .
    J'ai demandé par mail si c'était possible d'avoir l'effectif pour la saison 2012/2013 . J'attend une réponse

19. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Celle que je prends pour la gardienne espagnole,c'est pas elle.La gardienne espagnole est plus mignone et elle a toujours les cheveux attachés...

20. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page