[OM 4 - 0 Strasbourg] - 21/08/26 - Ligue 1 - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 14 Août 2026.

1. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait comme j'avais posté , si on ne recrute personne , il faudra prendre cette situation d'une autre manière , l'OM ne pourra pas avoir un statue systématique de favori ( Hors QSG ) , ca donnera du piments supplémentaire à la sauce avec pour objectif de faire une bonne saison avec un effectif trés limité, une saison ou il y aura plus d'exploit à faire notamment le plaisir de voir battre des adversaires qui se sont plus renforcés que nous, nous allons dans cette situation ou l'OM serait un fouteur de trouble pour cette saison 2026/2027.

Je vais m'inspirer de ca pour prendre plaisir de regarder les matchs de l'OM.

2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour être tout à fait honnête je n'ai pas une confiance absolue en notre défense quelque soit les noms proposés.
    Pour l'instant nous n'avons aucuns renforts de prévu dans ce secteur qui a été notre gros point faible la saison dernière....

LaRaison aime votre message.
  3. Fefe51000

Fefe51000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Autre secteur de jeu ou l'OM est trés faible les CPA et corner , déja si il pouvait avoir une amélioration dans ce secteur on pourrait gratter plus de pts ....

Assenzio, judgethejudge et Omaucoeur7 aiment votre message.
  5. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    genesio l’a dit en conférence de presse « les défenseurs centraux doivent aussi marquer quelques buts de la tête sur CPA » . Il a dit qu’il souhaite avoir un défenseur central rapide, fort de la tête et bon dans les duels. En gros il veut pas des artistes de la relance mais des vrais défenseurs durs sur l’homme. Ce qu’on attend tous depuis des lustres.

6. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Mon pauvre Bruno entre tes souhaits et les n'autres ....

Omaucoeur7 aime votre message.
  7. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    il n’a pas dit qu’il souhaitait des recrues (il sait que le club ne peut pas..) mais il a dit comment il voyait le profil idéal pour sa défense.
    Il s’est quand même fait leurrer par Richard.

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le torchon annonce une charnière Egan-Riley / Kondogbia :eek:

rank13 et SolidusShake aiment cela.
  9. LaRaison

Commentaires de blog:
    0

Je pense qu'il se prépare mentalement Génésio en s'entraînant à avaler des couleuvres, mais il y aura forcément à un moment donné ou autre une rupture qui se fera, je pense que si Paixao est vendu, il démissionne....

10. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    aie ça pique ! Egan Riley je n’y crois pas une seconde, le mec était en phase de reprise, il n’a fait presque aucun amical et n’a pas joué.

11. Bhoys67

Bhoys67 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si la composition des DNA de ce matin correspond à la réalité , la raclée que va prendre le racing.
    3/4 des meilleurs joueurs partis, une flopée de nouveaux jeunes joueurs dont on peut douter pour l'instant de la valeur, une composition lunaire , et des joueurs clés blessés, Chilwell, Godo et Doukouré par exemple.
    Bon, après tout il n'y a pas d'objectif sportif pour Strasbourg.

12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir la compo probable ! Kondo et Egen Riley en défense centrale, Abdelli et Hojbjerg devant la défense...

4 tracteurs...

:eek::eek::eek::eek:

sbeys aime votre message.
  13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça va on aura Hojbjerg et Abdelli juste devant eux pour sécuriser la défense...

sbeys aime votre message.
  14. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Pire l'état de chaque tracteur que nous avons dans cet effectif [​IMG]

Franck68 aime votre message.
  15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai quand même la haine, ce que nous a fait le club c'est du foutage de gueule pur et simple ! McCourt qui cri sur tous les toits qu'il veut installer l'OM dans le Top 24 Européen, le project De Zerbi qui doit nous amener a concurrencer le QSG sous 3 ans, l'arrivée de gros noms... Et au final cet saison on nous annonce que si on ne vent pas tous nos meilleurs joueurs on descend en Ligue 2 !!!!

Venez pas me dire que McCourt y est pour rien lui et son Champion project de mes deux, il a validé tous les transferts cet incapable... La ce que nous fait le club c'est comme si enfant nos parents nous avaient offert un magnifique cadeau a Noël et nous l'avaient repris en juin car on a eu un mauvais bulletin... :mad:

Passer des Greenwood, Rabiot et autres a une défense Kondogbia-Egen Riley et des Abdelli, Harit et Gomes titulaire ça fou les boules...

Je crois que ce soir c'est une des premières fois de ma vie que je ne regarderai pas l'ouverture de notre saison, je vais aller bouffer des carpes frites avec les collègues c'est mieux pour ma santé mentale...

PS: Et Richart qui a son intronisation a dit qu'il voulait réconcilier l'OM avec son public et qu'on serai toujours ambitieux... 2 mois après toujours zéro recru et on a même pas 5M pour recruter un sombre joueur de Bulgarie ou Roumanie...

16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Arrête ça on a même pas assez de rong pour signer Pallois...

Omaucoeur7 aime votre message.
  17. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Egan-Riley et Kondogbia, quelle angoisse ... Cornélius n'est pas disponible?

(c'est dire le niveau de confiance que j'ai en cette défense)

sbeys et Franck68 aiment cela.
  18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un onze qui sur le papier est un onze qui joue le maintien clairement. Incroyable.

Il manque plus que Paixão claque un doublé ce soir et il est vendu dans les 72h qui suivent pour ne pas etre remplacer tout comme Greenwood.

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben pour l'instant on peut dire s'en trop s'avancer que Lorenzi est une pipe...

20. Bhoys67

Bhoys67 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page