1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[om tv ]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Chrys, 6 Novembre 2009.

  1. David.

    David. Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a que moi qui trouve que OMtv Academy c'est vraiment mauvais ?
     
  2. Jessy Chase

    Jessy Chase Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est Didier Roustan que je trouve vraiment mauvais,il n'a rien à faire sur OM TV.
    Je le trouve,et ce n'est que mon avis personnel,imbus de sa personne.
     
  3. lepastis51

    lepastis51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, mais le pompier il avait pu récupérer sa mobilité au niveau de la main non ?
    Si oui ça n'excuse bien-sur rien.
     
  4. ravadrogba

    ravadrogba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a actuellement une enquête sur la satisfaction de la chaine OMTV méné par le Pannel OM, dans le but d'améliorer la chaine du club :

    1 - Connaissez-vous et regardez-vous OMtv?
    2 - 86,7% des abonnés à l'offre OMtv online seraient intéressés par un abonnement à la chaîne, en direct, 24h/24h à partir de leurs ordinateurs ! Qu'en pensez-vous?
    3 - Êtes-vous abonné à OMtv?
    4 - Utilisez-vous d'autres supports que la télévision pour regarder OMtv?
    5 - Comment jugez-vous l'accès à la chaîne OMtv?
    6 - Pouvez-vous nous préciser combien de fois par semaine vous choisissez de regarder OMtv?
    7 - Quelles sont les heures durant lesquelles vous regardez le plus souvent OMtv?
    8 - Lorsque vous regardez OMtv dans une journée, combien de temps en moyenne le faites-vous?
    9 - Quelle est l'émission que vous regardez le plus sur OMtv ?
    10 - Quelle est votre émission préférée?
    11 - Le journal "Un Jour à l'OM" répond-il à vos attentes d'informations liées à l'actualité de l'Olympique de Marseille?
    12 - Etablissez le classement des présentateurs de la chaîne OMtv en fonction de vos préférences : D. GRIMAULT, S. PIETRI, S. IGLESIAS, L.SAMAMA
    13 - Etablissez le classement des consultants de la chaîne OMtv en fonction de vos préférences : JM. FERRERI, D. ROUSTAN, JC. DE BONO, A. PECHERAL, M.AMOROS, E.DI MECO
    14 - Avez-vous été satisfait des programmes proposés durant la saison 2009/2010?
    15 - Quel "concept" ou type d'émission manque selon vous dans la programmation proposée d'OMtv 2009 2010?
    16 - Quelle note attribuez-vous à OMtv 2009 2010?

    Vous pouvez aussi répondre en Comms.
     
  5. ravadrogba

    ravadrogba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  6. Djibtheking

    Djibtheking Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tresor fait partie des mauvaises nouvelles, il est loin le temps de l'excellent Champy
     
  7. fred1102

    fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    est ce que quelqu' un sait si en ayant la neufbox, on a omtv gratuit ou pas car c' est le cas d' un pote et comme je vais avoir la tv via neufbox, ce serait vraiment super si c' etait le cas
     
  8. Sawyer Ford

    Sawyer Ford Dharma Initiative

    Commentaires de blog:
    0
    OMTV est gratuit cette semaine sur neufbox pour montrer un peu les dernière nouveauté de la chaine ;)
     
  9. pepere07

    pepere07 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Grimault et OMtv changent de ton
    Depuis quelques jours, le ton sur la chaîne du club est résolument plus agressif. Dominique Grimault, le directeur des médias du club, n'hésite pas à titiller les dirigeants olympiens sur les questions chaudes autour de l'actualité olympienne. Hier, il a dévoilé l'état de plusieurs dossiers du mercato, notamment les cas Ben Arfa et Luis Fabiano. Il a expliqué la complexité du dossier menant à l'attaquant du FC Séville. Avant de voir cette intervention coupée lors de la rediffusion de l'émission. On peut tout dire, mais point trop n'en faut...
    Voila une info qui devrait faire réagir notre ami Seb vu la source (laprovence.fr)
     
  10. The Butcher

    The Butcher Member

    Commentaires de blog:
    0
  11. c'ést ca l OM

    c'ést ca l OM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais Trésor il est moyen très moyen .
     
  12. bibouhr

    bibouhr Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    omtv a toujours été une chaine bidon qui marche sur un modele stalinien
     
  13. Matt7

    Matt7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    qui aurait un lien omtv pour les commentaires svp
     
  14. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    D'aprés la Provence, D.GRIMAUTL ne serait plus le directeur OMTV, il deviendrait simple consultant!
    Le nouveau est T.ANIELLO!
    Il paye cette liberté de ton qui commençait à s'installer sur cette chaine!
    Les questions préssantes à DD il y a 2 jours, ne sont peut être pas étrangères à cette décision!
     
  15. omcalou64

    omcalou64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    en même temps OMtv ce n'est pas non plus canal+ avec le gros pierrot, ce n'est pas le principe de défonser l'OM. En tout cas moi quand je la regarde c'est pas pour entendre des critiques non fondées sur le club oul'équipe. Alors je dis pas qu'il faut faire les aveugles et dire toujours qu'on est les meilleurs mais une critique objective sur un fond de débat me convient parfaitement. Il y a assez de médias pour nous défonser à la moindre occasion pas besoin de retrouver ça sur la chaine du club. Les reportages, émissions et débats me conviennent parfaitement à part les présences de Grimault et Roustan qui m'insupportaient le reste me satisfait
     
  16. OlympienDu77

    OlympienDu77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans doute... c'est la chaine du club, ils font gaffe...
     
  17. Djibtheking

    Djibtheking Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a rarement de hasard dans ces milieux :eek:
     
  18. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Le gros Menez sur OMTV avec ANIGO, PARDO, DIB!
     
  19. dooggy13

    dooggy13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    surtout après l'éviction de champy, quand anigo a pris le contrôle.

    malheureusement pour grimault, si j'ai bien compris il se serait mis en tort en révélant des infos confidentielles sur le mercato en cours.
     
  20. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous,

    Je viens de voir le reportage sur Marseille, Liverpool et Istanbul sur OMTV!
    Je vous le conseille c'est une pure merveille!
    @++
     

Partager cette page