1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[om tv ]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Chrys, 6 Novembre 2009.

  1. Chrys

    Chrys Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    vous savez ou l on pourrait avoir un live OM TV aujourd hui?
     
  2. ravadrogba

    ravadrogba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jean-Charles de Bono écarté

    [​IMG]
    Présent à l'antenne d'OMtv depuis plusieurs saisons les soirs de match, assurant le travail de terrain et de proximité auprès des joueurs lors des rencontres de l'OM à l'extérieur pour la chaîne du club, Jean-Charles de Bono s'est vu signifier la fin de cette mission.
    La décision est devenue effective lors du match face à Saint-Étienne, puis maintenue dimanche dernier à Nancy. Il a été remplacé par... Dominique Grimault.
     
  3. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il commenté le match a la place
     
  4. Gaby-Heinze

    Gaby-Heinze Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi ça... ?
     
  5. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    J.C. De BONO et J.ANIGO sont trés proche, voudrait on commencer a affaiblir ce dernier?
     
  6. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  7. salmacis

    salmacis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    affaiblir anigo pour qu'il se casse enfin!!! putain c'est la meilleure chose qui pourrait arriver au club pour qu'il retrouve un peu de grandeur et d'élévation.
     
  8. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    Contrairement a ce que l’on a pu lire dans La Provence (édition du 3 mars 2011), l’OM tient à préciser qu’en aucun cas Jean-Charles de Bono n’a été écarté de la chaîne OMTV, ni des OM médias.
    Pour s’adapter aux conclusions d’une étude Médiamétrie (réalisée au dernier trimestre 2010) le Club a mis en place une nouvelle organisation notamment autour de la couverture des matches.
    Pour renforcer ces programmes, la direction de la chaîne a modifié la mission des animateurs, des journalistes et des consultants. Jean-Charles de Bono continue d’apporter toute son expertise à la chaîne dans un rôle de consultant aux côtés de Jean-Marc Ferreri. Il conserve ainsi toute la confiance du club et de ses dirigeants.
     
  9. Gaby-Heinze

    Gaby-Heinze Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au putain c'est Ferreri non ? :lol:


    [​IMG]
     
  10. lepastis51

    lepastis51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut crazy si tu as un lien je ne refuse pas ;)

    Concernant OMTV j'ai toujours aimé cette chaine à ses débuts.
    Par contre depuis quelques années je trouve qu'elle se professionnalise mais dans le mauvais sens du terme : animateur plus froid, ambiance moins chaleureuse, je ne retrouve plus le côté humain de la chaine. Elle n'est plus aussi proche des supporters.
    ça se vérifie avec le recrutement de journaliste extérieur, avant ça recrutait d'anciennes gloires de l'om que tous nous adorions même si elles étaient peut-être un peu plus limité au départ, mais par la suite ça passait très bien après quelques mois de chaine.
    Au final tout les mecs qu'on aimait bien sont partis.

    Je pense que c'est une erreur de faire ça, c'est une petite chaine et ils agissent comme une chaine national qu'ils retombent un peu sur terre et qu'ils retournent à leurs vraies valeurs.
     
  11. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    S.VOLPE est en train de récuperer tous les anciens de OMTV, il a commencé par moi, puis C.CHAMPY, il a fait venir J.P DELHOUM, et, d'aprés ce que j'ai cru comprendre, c'est pas fini!
    A l'époque, l'émission phare était l'émission "l'Apéro", de temps en temps tournée à l'OM Café et le reste du temps dans mon bar, putain que c'était bon, un peu le CFM mais à la télé et public, ça c'était des émissions, mais quand est arrivée la nouvelle direction, ils ont trouvé que l'on était trop critique, qu'il fallait positiver, quand on gagnait c'était grace à nous, quand on perdait c'était à cause des autres, trop con les mecs!
    Ceux qui écoutent OMTV aujourd'hui, ce sont ceux qui aiment connaitre les petits potins du club, c'est devenu le GALA ou le VOICI du club!
     
  12. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrais qu'il y a plus grand chose sur OMTV... un ou deux reportage par ans... et puis les avants matchs un peut plus long et intéressant que C+... mis a part ca c'est assez pauvre... enfin à Marseille c'est gratuit.
     
  13. lepastis51

    lepastis51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est ce qui les perdras; je dis pas que c'était indépendant avant mais on sentait qu'ils avaient une liberté de ton et de parole, aujourd'hui on dirait comme la chaine gouvernementale de Lybie, une chaine qui veut le mieux possible représenter le club sans écorner personnes.
     
  14. lucho_argentine

    lucho_argentine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement cette chaine devient de moins en moins interessant! (enfin c mon avis)
    Je l'a regarde moins par rapport à avant! je l'a regardé presque tout les temps lorsqu'il y avait Ribéry Nasri Cissé Pagis Maoulida Beye etc..
    400 REDIFFUSIONS, et les Emissions sont d'un ennuie total !
    Heureusement que Didier Roustan a dégager parce que c'était une catastrophe en commentateur! J'aime bien Sébastien Pietri, mais il gueule vraiment trop pour rien! Même si on mets un but face a Carquefou il va gueuler !
     
  15. elrefay

    elrefay Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'habite à Marseille, dans le centre-ville, et pourtant je n'ai pas OMTV gratuit...
     
  16. lucho_argentine

    lucho_argentine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Normalement si tu éteins ton décodeur, tu as les chaines qui sont inscrites dans ta télé. Et NORMALEMENT, je dis bien NORMALEMENT, OMtv en fait partie
     
  17. elrefay

    elrefay Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si j'éteins ma Freebox TV, j'ai plus rien vu que les chaines analogiques n'existent plus !
     
  18. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    Si,S.Volpe ramène Moustique, je bande, il fait trop rire lui, je l'adore .
     
  19. romano2b

    romano2b Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu as raisons moi je me regal quand je regarde le talk sur le phoceen ,sur omtv se sont des bennis oui oui .
     
  20. Bad Meets Evil

    Bad Meets Evil Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai qu'avant sur om tv il y avait champi blardone malleville de rocca delhoume...C'était le top maintenant c'est devenu moyen avec des rediffusions à la pelle ps ol tv est sur la free il faudrait que om tv fasse de même on habite pas tous à Marseille :neutral:
     

Partager cette page