1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[om tv ]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Chrys, 6 Novembre 2009.

1. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a que moi que ça choque Clio Sabo présentatrice ?

De moins en moins d'ambiance dans le stade, des médias du club d'une rare médiocrité intellectuelle, c'est beau.

Dernière édition: 14 Novembre 2012
  2. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    La chaine a changer, c'est plus 92 mais 132 .

3. Falcaom

Falcaom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OMtv pourrait quand même nous faire vivre le stage à Crans Montana de plus près...à moins que j'ai à chaque fois loupé j'ai pas vu grand chose.

Par contre j'espère que pour la nouvelle saison ils vont continuer "Objectif Match", excellent à chaque fois!

4. Art Vandelay

Art Vandelay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'il y a pas grand chose ... Je ne sais même pas si l’émission "Au Coeur de L'OM" à repris. Émission qui est elle même déjà très courte.

Je te rejoins sur "Objectif Match", très bon programme. Tribun'OM, dans un autre style, se regarde bien aussi.

Dernière édition: 12 Juillet 2013
  5. lucho_argentine

lucho_argentine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Objectif Match", une excellente émission, la meilleure de la chaîne !

Parcontre il faut véritablement qu'ils essaient de stopper les rediffusions de match en intégralité, 5 à 6 fois dans la journée, c'est d'un lourd !

OK, tu peux faire une rétro, mais diffuse les meilleurs matchs de la saison non ? Franchement qui a osé se retaper en intégralité OM-Valenciennes, OM-Brest et OM-Ajaccio ? C'est juste du suicide !

6. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les meilleures émissions étaient le "0% arrangement" et "La semaine en ballon":
    des titres avec des références, de bons intervenants (animateurs, chroniqueurs, consultants, invités), un ton libre et vrai, une connaissance du foot, une ouverture sur l'extérieur du club...
    Tout ça finit en 2005 quand Frédéric Jaillant arrive, puis il y a la création de OMmédias, de nouvelles arrivées "communicants parisiens" venus prêcher la bonne parole de la dir et on arrive au bout de cette politique avec le nouveau règlement qui vise aujourd'hui à soumettre les journalistes extérieurs

7. dapastaga

dapastaga Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'attends beaucoup d'omtv cette année. Avec les entraînements, la vie de l'om avec bielsa et donc du grain professionnel à moudre.

cette année, mon beau fils de 7 ans zappe entre oltv et onzeo ce qui a le don de me foutre en rogne, mais comme sa mère me dit, il préfère l'om mais la chaîne est absolument pas attractive...

j'espère que bielsa va aussi analyser le média omtv

8. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement il n'aime pas beaucoup les médias, par contre ses conférences de presse seraient très très intéressantes.

9. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas ou poster, je suis désolé pour le dérangement, j'ai besoin d'un petit renseignement...
    à partir de jeudi je repars à londres pour quelques jours chez ma copine...mais elle a pas de pc ou de pc portable chez elle, juste un i pad...
    j'ai trouvé une solution pour suivre Roland Garros quand pour un ou deux matchs avec eurosport player, je m'abonnerai de là bas.

mais pour les matchs amicaux de préparation, les sites de streaming de chez elle ne marchent plus, i pad marche pas avec adobe flash player...je voulais savoir si les utilisateurs d'ipad savent si y'a des sites intermediaires qui marchent bien ou des flash player pour faire fonctionner ces sites?

10. Art Vandelay

Art Vandelay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Prix de l'Abonnement d'OMTV en ligne pour une année est désormais de 12.99 E (contre 65 avant).
    Pour quelques émissions intéressantes ("Objectif Match" par exemple), des bouts de conférence de presse, quelques ITW et la rediffusion des matchs, Je trouve l'offre plutôt attractive.

11. Lyjo

Lyjo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a craqué pour l'offre ?
    Je ne vis pas en France et il 'est compliqué de voir les matches. Vu le coup mesuré et les emissions type objectif match, cela me parait egalement tres attractif !

Par contre, pas de HD ? Sérieusement ? (bon vu le prix, on va pas chipoter)

Partager cette page