Stratégie de victimisation connue. Débat inexistant. Vision manichéenne. Ego surdimensionné. Chapeau l'artiste!
Oh ! Tapie , en dépit de ce qu'il était , comme un peu tout le monde ,, dans ces temps , il a apporté a notre OM ce qu'aucun autre club en France n'a jamais obtenu . Et on fait la fine bouche , dans un monde ????????
Wahhh bah vas y lâches toi l'ami,prends moi pour un demeuré,fais toi plaisir,ô toi l'illustre du forum. Bon t'es bien sympa,mais sinon,explique un peu le truc là "Parisiens,ça veut tout dire",histoire qu'on reste dans le sujet et qu'on se tire pas les cheveux comme deux pucelles dans une cour de maternelle.
Cool, une embrouille Sinon ,juste pour savoir il touche combien Roustan, parce que ce type il fait je sais pas combien d'émission sur l'équipe TV notamment, et j'aimerais savoir combien il pompe au club ? Parce qu'à mon avis le rapport temps de présence et paye il doit être pas mal
Yapadaxan a raison et confirme du reste ce que nous dit S.Tapie dans son blog si vous l'avez lu. Il y a eu une campagne anti-Diouf et ensuite il y a eu des remerciements. Et tout ça vient de parisiens pour qui on aimerait bien savoir ce que veut dire l'OM (nul doute qu'il y a de vrais supporters de l'OM à Paris mais je doute que Labrune ou Grimaud en fassent partie).
Ah bah y a pas que moi qui le remballe ? Qui a dit effet miroir ? En fait, les mecs ils répondent un peu selon comment tu leurs parles. Quand tu les prends pour des cons ils te répondent comme un con. Qui sème le vent ... Mais bon, j'dis rien c'est l'âme et le bon sens même Made in Marseille. Je sais tout, j'ai tout vu et les autres, bah si ils sont pas de mon avis, je les insulte.
Content de te faire rire. Tu me diras, il te faut pas grand chose... Des commentateurs mieux que Pietri ? Vraiment facile, son prédécesseur Christophe Champy, qui lui au moins n'était pas un suce boule des dirigeants, et qui était autrement plus compétent que Pietri. D'autres questions ?
Y'en a vraiment qui doivent se faire chier pour s'enflammer sur ce genre de débat . Qu'est ce qu'on s'en branle au juste ? En terme de commentaire peut etre que roustan ne s'enflamme pas autant que pietri , après il reste surement plus logique et ne la joue pas florian maurice sur oltv pour crier faute et erreur d'arbitrage a tout va comme pietry. La mauvaise foi on l'a déja en nous, je préfère que les commentateurs soit plus réalistes... D'autant plus que l'ensemble de nos match on les regarde tous sur canal + Ou foot + donc au final je vois pas trop l'interet de crier a l'invasion parisien. IL a mis un Tshirt de l'ol et alors ?Heinze a bien embrassé le blason du PSG pendant des années. ALORS HEINZE DEGAGE ?!!!!!!! OU ca marche que dans un sens. CQFD. Arrêter de pleurer, la chaine a des émissions et des analyses plus compétente qu'auparavant avec cet troupe la.... D'autant plus que je m'en branle comme de l'an quarente, c'est pas en mettant des marseillais a la tete d'OM TV que ca changer le niveau de l'equipe... ALlez allons y marseillisons toute l'equipe et la chaine. COmme ca on s'étonnera ps quand 6 mois Rachid Zeroual en duo avec Anigo s'enflammera sur les accélérations coté gauche d'un génialissime salim arrache La compétence prime bien avant l'appartenance a un club dans ce cas la....
le sectarisme et la bétise à l'état pur!!! grimaud est un bon animateur quant à roustan il est un peu mou pour commenter les matchs mais rien de rédhibitoire... "leur parisianisme" encore moins... car ce que je déteste par dessus tout c'est le marseillanisme primaire surtout là où le copinage médiocre et l'incompétence se disputent allègrement à l'absence totale de vocabulaire.;; déjà de bono n'a rien à faire en tant que journaliste tant il est pitoyable dans ses interventions (pote d'anigo) et ne sait pas aligner 2 mots... pietri est lui aussi aux ordres d'anigo et les autres ne ressemblent à rien.. san doute préféreriez vous les fils ... albano... mon dieu... ou dédé de rocca et sa moumoute...ou pire encore le fameux avy assouly pour être encore plus ridicule et plus beny hillesque que ce qu'on est déjà...
Tu prêches un convaincu mais certains pensent ici qu'avoir l'accent chantant suffit à assurer un QI supérieur à la moule ...
mais les mecs soyez honnêtes vous regardez vraiment omtv? Vous me faites peur là toutes les émissions ou les reportages sont filmés façon vacances de tata jacqueline au camping...C est molasson, sans vie...Non faites gaffe c'est un coup à vous faire les veines à regarder ce genre d'appel au suicide
c'est la faute a l'absence de charles pietri ???? C'est hallucinant quand même comme certains marseillais pense que le simple fait d'être née dans la citée phocéenne vous assure une propriété et un droit sur tout ce qui touche de près ou de loin a l'om . Faut etre competant dans la vie quand meme non ?
sa première phrase serait quand même plus crédible si c'était pas salmacis qui l'avait sorti vu ses précédente dérive communautaire