demande lui pourquoi il a été exclu au moins deux ou trois fois, il te le dira que c'est pour propos raciste, meme si je doute qu'il assume Il aime le club l'ami rachid c'est d'ailleurs pour ca qu'il se bat avec tant d'insistance dans les tribunes pour gagner des abonnés avec ses poings
De tte façon, cette "parisianisation" se fait à tous les étages à l'OM. Le Président Dassier: parisien, Labrune et consorts dirigent à Paris. Roustan et Grimault parisiens... Où on va ?!? On perd notre identité.
T'as Jean Pierre Foucault comme président de l'association comme ça, ça sauve la mise. Dommage que Jean-Luc Baresi soit parti c'était un vrai marseillais et un type super intègre. La loose.
Bernard tapie etait surement marseillais d'ailleurs C'est un faux débat, aujourd'hui le problème c'est pas le parisianisme de tel ou tels dirigeants, mais plutôt leur incompetance...
T'as besoin de quelqu'un pour te la tenir pendant les matchs ? Et moi comme de l'an gleterre... :lol: Ben justement, on dit toujours "taggle est ton ami"... Marseillais d'ailleurs ? Marseillais de Paris par exemple ?
Tout comme le Stéphane Tapie qui s'offusque ... Il a au moins compris le populisme selon papa. Quand l'Elysée arrange les affaires du fils Tapie, Société - Information NouvelObs.com Neuilly c'est côté à côté de Miramas non ?
L'identité de l'OM ne se trouve pas là... Ou alors, c'est quo'n est tombé bien bas... Ca n'en reste pas moins un parisien qui s'est servi de l'OM pour sa carrière politique... Et ce n'est pas pour l'OM qu'il a morflé mais pour la politique. L'OM ce fut le grain de sable qui permit de le faire chuter...
Et peux-tu nous dire depuis quand le transfert s'est fait ? Parce que de l'époque Tapie ou Marchand, ça me semble plus ou moins kif kif que maintenant ? Sauf qu'il y avait pas Anigo mais Dubiton, le reste c'était des pions et qu'ils commentent OMTV ou pas, ce ne sont pas eux qui prennent les décisions. De mémoire, la seule adresse qu'ait eu Tapie dans le 13 c'est à la prison de Luynes. Son hôtel particulier ou BT Finances ne siègeaient pas à Marseille. Même Leclerc n'était pas particulièrement du coin. En fait, j'ai pas réellement mémoire d'avoir vu un vrai staff marseillais à la tête de l'OM ou alors de façon anecdotique.
Sur le dernier reportage que j'ai vu sur Bernard, son gros problème est d'être tombé sur Mongolfier ... ( Eliott Ness à côté c'est de la rigolade ). Lui-même expliquait qu'il était pas loin de clore l'affaire après que Bernes ait avoué pour VA-OM mais que le cinéma et les menaces d'interventions politiques de Tapie à l'époque lui avaient fait changer d'avis. ( J'connais tonton, tu vas te retrouver aux archives etc ... ) Finalement, il reconnaît lui-meme en avoir fait une affaire personnelle et avoir tout faire pour se LE faire, donc quelque part, il ne peut en vouloir qu'à lui-même. Quant à Mongolfier, vu le bordel qu'il a collé à Nice dès son arrivée auprès des juges et des francs maçons, on ne peut pas réellement lu ireprocher d'avoir fait son travail. Tu joues, tu gagnes et des fois tu perds. Faut accepter de tomber sur plus fort que soi.