OVNI et phénomènes paranormaux

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par tony soprano, 13 Octobre 2008.

1. Rim-k_OM

Rim-k_OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas ce que j'ai entendu :D:p
    enfin ce que je sais ,c'est que depuis le big bang ,l'univer et en expantion ,c'est a dire comme un ballon que l'on gonfle depuis le big bang ,donc imaginer la taille .
    des chercheur ont prouvé que l'univer etait en constante expantion ,grace au couleur des étoile un truc du genre .

la question c'est qu'est ce qui ya en dehors de notre univer ?:eek::D

2. boss0057

boss0057 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'armee francaise ne sait pas tout, loin de la.

C'est sur que c'est pas bete, mais est ce la vrai explication?

3. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    en dehors de notre univers?
    De l'expansion en devenir.

4. Rim-k_OM

Rim-k_OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est exact ,l'univer n'est donc pas infini mais imensse car l'homme ne poura jamais ateindre les limite ,c'est surement pour ça qu'il dise infini ,enfin je pensse .

pour la planete zubarbar sa doit surement existé .:D

5. Sbo0by l'encyclopédie

Sbo0by l'encyclopédie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle en sais toujours plus que la population ;)

la vérité ce cache t-elle derriere ce s en gras ? :eek:

6. boss0057

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais pas enormement plus...

7. ExB

ExB membré (même plutôt bien)

Commentaires de blog:
    0
    Et donc il y aura bien un moment où le trou produit par la boule sera plein.. non? :)

8. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben certainement, mais faudrait trouver un trou noir plein pour pouvoir voir ce que ça donne. une nouvelle planete? une nouvelle galaxie? je suppose que personne ne peut le savoir, et vu qu'au depart, l'univers etait qu'un noyau, peut etre que dans ce trou noir, sous le choc que ça doit produire, tout redevient aussi petit qu'un noyau. je pense qu'on ne vivra pas assez longtemps pour le savoir

9. boss0057

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 2 choses moi qui me font me poser pas mal de question, c'est l'histoire du Loch Ness et l'histoire de Stonehenge. Ce sont pour moi deux histoires que personne n'a jamais reussi a expliquer et cela fait parti des mysteres de ce monde.

10. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas moyen de trouver ces reportages sur internet ?

11. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue :eek:

Moi l'astronomie j'y connais pas grand chose mais ça me fascine ... truc de dingue ... ça nous dépasse ...

12. tommy

Commentaires de blog:
    0
    ho fb la gueule de ton vinyl après tous ces traits de crayons, il marchera plus jamais

13. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    le truc encore plus ouf, c'est que si t'arrives a aller plus vite que la lumiere, tu peux remonter le temps (dans le sens visuel, pas physique comme dans retour vers le futur :D )

si t'arrive a rattraper la lumiere que la terre a emise il y a 100 millions d'années, tu pourrais meme voir les dinosaures.
    mais bon, est-ce possible?? parce que les chercheurs ont beau chercher, mais ca serait quand meme plus simple de faire appel a des trouveurs :D

14. tommy

Commentaires de blog:
    0
    et l'inverse, l'infiniment petit, c'est quoi? on doit bien ètre capable de le mesurer ça ou tout est divisable?

15. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    et l'infiniment moyen? personne l'etudie pourtant. :D

peut etre que l'infiniment grand pour nous c'est l'infiniment petit pour d'autres , et l'inverse est possible aussi, l'infiment petit pour nous est peut etre l'infiniment grand pour d'autres.

notre univers est peut etre un atome pour un autre monde, et peut etre que l'infiniment petit pour nous contient des univers.

un autre exemple un peu bete, un microbe ne sait pas qu'il est dans un corps humain, pour lui, c'est son univers gigantesque, c'est de l'infiniment grand, alors que pour nous, il fait partie de l'infiniment petit.

16. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    + 1 pour hasbeen , y'a moyen qu'il se passe des trucs gigantesques innimaginables pour nous.

En parlant d'inimaginable , vous avez je suppose deja comparé la taille de la Terre et de notre Soleil.Mais est ce que vous avez deja comparé notre soleil avec le + grand soleil (la + grande étoile) connue ?

... c'est ... inconcevable.

17. tommy

Commentaires de blog:
    0
    tout ça ne durera pas indéfiniment :p

18. CULPITO

CULPITO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. romain013

romain013 Pig Brother