OVNI et phénomènes paranormaux

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par tony soprano, 13 Octobre 2008.

1. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    pour Tony Soprano [ame=http://www.youtube.com/watch?v=OwdSG9CwdHY&feature=fvw]YouTube - Paranormal Creatures[/ame] :)

2. cleMHSC

cleMHSC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'adore cette arbre :lol:

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    coucou a tous sur ce forum!d'abord je voudrait dire que beaucoups de documents sont des fakes,10 sur cent mais ce chiffres veut tout dire!10 vidéos ou document sur cent sont des originales!je suis curieux et donc pas un illuminé mais des choses inexpliquées ou incompréhensibles arrivent tout les jours,ça m'interesse!!des découvertes,j'en ai fait sur google earth comme beaucoups je crois!d'abord il y a ce batiment jaune énorme faisant 10 fois paris qui se trouve en plein groenland,en zoomant,on peut voir une bordure rouge,qu'est ce que c'est?si quelqu'un a une réponse,merci!!puis il y a ces champs qui m'intriguent aux alentour de la zone 51,ils sont rond et brille bizarrement,est ce vraiment des champs?il y a ce trou en plein pole sud,une crevasse d'une profondeur inouie,qu'est ce?en fouillant l'espace et a plusieurs endroit,j'ai pu constater un étrange dessin qui se répete!!comme un hélico mais en 1000000 de fois plus gros et pas de la meme forme!!si vous avez des réponses,merci...

4. BB68

BB68 Guest

Commentaires de blog:
    0
  5. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    En cette periode de celebration du premier pas de l'Homme sur la Lune, une question revient sans cesse et merite d'etre posée:
    l'Homme a t il réellement été sur la Lune?
    Kubrick n'est il pas le realisateur de ce film?
    Amstrong a t il juste alluni en studio à Londres?
    Est ce là le plus gros pipeau de l'Histoire?
    Pourquoi n'y a til pas une photo prise aujourd'hui des restes de ces missions sur la lune?

Alors?
    Le premier pas de l'Homme sur la Lune, mensonge ou vérité?

6. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    si la lune c'est le mont ventoux, alors oui Armstrong la grimper .

7. Medine

Medine Guest

Commentaires de blog:
    0
  8. BB68

BB68 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Intéressant Nadal... ;)

Aujourd'hui plus de 50 millions d'americains pensent que l'homme n'a jamais mis les pieds sur la Lune ...
    De nombreuses preuves ,venant d'ex membre de la NASA , prouvent que cela est faux , dans la fameuse video :
    - le drapeau americain flotte alord qu'il n'y a pas d'air sur la lune
    - autour de la lune on apercoit aucune étoile , tout est noir
    - les cratères filmés sur la "lune" sont semblables à ceux d'une base militaire américaine la plus protége des etats-unis ( images filmées par un satellite espion russe )

Les pas des astronautes ne sont plus la...

CEINTURE DE VAN HALEN :

Ceinture intérieure (à 3 500 km) : composée essentiellement de protons, dus à l'action des rayons cosmiques qui bombardent la Terre en permanence, et, à très faible densité, d'électrons dont certains ont sans doute la même origine cosmique que les protons (sauf ceux, très abondants, de moins de 1 100 000 volts).

Ceinture extérieure (à 20 000 km) : composée d'électrons

Hors la Lune se situe à environ 380 000 km de la Terre donc hors du champs de protecteur de la ceinture de Van Halen.

Dernière édition par un modérateur: 20 Juillet 2009
  9. cleMHSC

cleMHSC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oh c.on tu t'es dopé ou quoi :eek:

10. Kofi Kingston

Kofi Kingston Violeur de poules

Commentaires de blog:
    0
    Il met arrivé un truc encore pire..
    Un phénomene plus que paranormal, une sanction pour avoir mis en signature '' Que les modos fassent leur boulots.. ''
    Ou passe la liberté d'expression et ou cet phrase est t'elle insultante..

En attendant tout les petit trou d'bal qui passe leur temps à insulté les gens s'en sorte tranquilement.

VIVE LE PARANORMAL

11. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    Merci BB75....

La ceinture de Van Allen, je ne connaissais pas....
    J'ai regardé un peu et y a, tres vite, les arguments tendant à dire que ce n'est pas "si grave" que ca, pour le peu de temps passé à la traverser.....

en en parlant avec des collegues, on s'etonnait egalement de la retransmission à la TV.
    Quand meme, c'etait top pour l'epoque de retransmettre à 380 000 km, une image TV.
    Alors que pour notre bonne vieille hertzienne, il fallait des relais un peu partout, là, que dalle.
    380 000 km direct....
    :eek::confused:

12. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    J'irais voir les vidéos dés que j'aurais le temps.
    ça m'intéresse.La Lune , forcément ...
    Deja ce soir ils vont nous bombarder de documentaires sur toutes les chaines.

M'enfin le doute est bien la ... on ne serait pas capable d'aller sur la Lune mais on peut envoyer des tonnes de satelites et autres explorateurs qui repérent diverses informations sur Mars et bien plus loin ? Ok c'était il y'a 40 ans mais quand meme ...

En tout cas merci Medine , j'espere avoir le temps de matter ça aujourd'hui.

13. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Luna tik s'en n'est un beaux de Phénomènes, Parachutiste . :)

14. BB68

BB68 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu ma appris un truc, je savais même pas que y'avait des experts qui ont dit que c'était tout bidon... :shock:

J'ai fait quelques recherche sur le web etc... c'est intéressant ! Par exemple encore...

exemple

http://lheureux.free.fr/exemple2.html

http://lheureux.free.fr/bonus.html

Certaines rainures disloquées ne se sont même pas effondrées comme on aurait pu s'y attendre si elles avaient été constituées par de la poussière de roche sèche. Regardez bien la dernière rainure en haut de l'empreinte , elle s'est brisée et elle est retombée sur l'autre morceau sans s'effondrer.
    Et que penser de la profondeur de l'empreinte car sur la lune , un astronaute ne pèse qu'un sixième de son poids terrestre .

L'arnaque de l'humanité !

L'astronaute est éclairé en contre jour et les moindres détails de sa combinaison sont parfaitement visibles?
    Le problème c'est que dans le matériel photo des astronautes, il n'y avait pas de flash pour déboucher les ombres (effet de FILL IN)... d'ailleurs s'il y avait eu un coup de flash, il se serait reflété dans la visière du casque car on y voit l'astronaute qui a pris la photo.
    Si vous aviez été sur la lune... auriez vous fait vos photos en contre jour ou avec le soleil dans le dos? j'aurais pour ma part opté pour la deuxième solution afin de m'assurer un maximum de succès.
    J'aimerais bien connaître le secret de cette prise de vue... Le paysage lunaire visible en arrière plan étant beaucoup plus sombre que le sol juste derrière l'astronaute. A part une réalisation en studio avec des projecteurs et des réflecteurs je ne vois pas d'autre explication plausible.
    Autre chose étonnante, la combinaison spatiale montre de nombreux plis! Que fait de l'air emprisonné dans un ballon quand la pression extérieure diminue? Il se dilate et le ballon gonfle! La combinaison ayant été enfilée en atmosphère pressurisée, l'air contenu à l'intérieur devrait se dilater à cause du vide lunaire et compte tenu de la pression interne, on ne devrait pas voir de plis.

Et voici une belle photo de dos... décidément ils ne sont vraiment pas doués pour le cadrage à la NASA. Aucune chance d'être publié dans Chasseur d'images ou dans Réponse photo... sauf peut être à la rubrique raté !
    Le but était sûrement de nous montrer des traces de pneus alors regardons les de plus près. On dirait que coté permis de conduire ce n'est pas beaucoup plus brillant sauf si le but était d'essayer d'endommager le véhicule lunaire en roulant sur des pierres. Les astronautes seuls sur la lune devaient jouer la carte de la sécurité et limiter leur rayon d'action à 9.5 km autour du LEM , il est étonnant qu'ils s'amusent à essayer de l'endommager sur des pierres.
    Les traces de pneus comportent des stries mais après le dernier gros caillou elles deviennent lisses comme si le véhicule avait été tiré à la main. Le rayon de braquage est incroyablement court... presque à angle droit avec en prime les roues arrières qui passent sur le même chemin que les roues avant... Quel sacré véhicule que cette Jeep !
    Regardez aussi le paysage en arrière plan, passé la Jeep il s'estompe drôlement! Avec une luminosité pareille et en diaphragmant a f:22 j'aurais sûrement fait mieux.
    Ceux d'entre vous qui peuvent avoir la chance de revoir les films montrant le déplacement de ce véhicule sur la lune feraient bien de jeter un coup d'oeil attentif aux projections de sol lunaire derrière les roues. C'est amusant de voir la poussière lunaire se comporter comme du sable et retomber aussi vite que sur terre.

Pffff... même pas le respect du matériel photo. La caméra n'est même pas protégée contre la poussière, le vide ,le froid (-150°C à l'ombre) la chaleur ( +130°C au soleil ) et les radiations X et ultraviolettes. Bonjour l'état du film... et des lentilles de l'objectif! il faut pas oublier qu'en plein soleil la température peut monter à 130°C sur la lune et que celle ci recoit toutes les radiations solaires sans filtre atmosphérique... donc des rayons X et ultraviolets bien nocifs pour la pellicule. J'ai du mal à croire qu'ils ont truqués toutes les photos de toutes les missions parce qu'il est impossible de photographier correctement sur la lune. Quand on est capable d'y aller, on doit être en mesure de construire un appareil photo capable de résister aux conditions extrêmes. Quelle pellicule photo peut résister à des écarts de température allant de -150°C à +130°C sans autre protection que le boîtier de l'appareil?
    Le contre jour est encore une fois idéal , bien débouché sans flash et encore plus surprenant , si l'on regarde le reflet dans la visière du casque, on aperçoit des ombres qui partent dans deux directions différentes. J'ai beau regarder dehors, je ne vois pas deux soleils.
    Encore une fois, l'arrière plan de la photo s'estompe et s'assombrit sans aucune raison valable. Pourquoi le coté de la combinaison est il éclairé par un soleil brillant qui n'éclaire pas le sol derrière l'astronaute ? Et que penser de l'ombre des jambes de l'astronaute visible dans la visière du casque ? Il est éclairé de face et se trouve en face de l'autre qui lui est éclairé de côté!
    Dernier point, regardez l'instrument que l'astronaute tient dans sa main, la partie inférieure n'est pas raccordée à la partie supérieure.
    Trop c'est trop !

Dernière édition par un modérateur: 20 Juillet 2009
  15. Boca_Massilia

Boca_Massilia Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    c'est le grand jeu de la journée!!
    Trouvez arguments et contre arguments tendant à prouver, ou non, le passage de l'homme sur la Lune.

Enorme le coup des rochers que tu cites.

et maintenant, ca fait 1 heure que je me marre en voyant les preuves et contre preuves
    ;)

17. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis aussi posé la question en matant le journal télévisé...
    Il y a 40 ans comment avoir des images de la lune en direct alors que pour mater un match de foot sans coupure d'image à la télé,c'était la croix et la banniére????

Moi je dis,arnaque!!!
    C'est un coup des chinois du FBI!!!

18. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    les images n'etaient pas en direct mais y a avait un decalage....
    enfin, je croies

c'est comme le phenomene de l'interview en direct à la TV.
    Le gars, dans le studio pose la question.
    On voit bien que le gars interrogé ne recoit le son qu'avec un decalage de 2secondes
    Or, quand il repond, on voit bien les levres bien bougées, synchro avec le son .....

19. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
  20. Carpe Diem

Carpe Diem Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est la plus grosse arnaque du monde ! Après les TM ( remix des TN ) :D

Partager cette page