OVNI et phénomènes paranormaux

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par tony soprano, 13 Octobre 2008.

1. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as oublié les NT ... 25€ l'immitation ! :mrgreen:

2. cleMHSC

cleMHSC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j'en connais un de phenomenes paranormal il est juste au dessus de moi :p

3. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je supprime mon post, ça passera incognito ! :rolleyes::p

4. nonos13

nonos13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dites moi, j'ai cherché vite fait des infos sur 2012, et la sois disant fin du monde, appocalypse ou changement d'ordre mondial. J'ai trouvé aucun truc qui a l'air sérieux, donc si parmis vous il y en a qui ont des sites interressant sur le sujet faites tourner.

5. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    et si tu tenais ta reponse dans ta question?????
    ;)

6. nonos13

nonos13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c justement pour sa que je venais vérifier auprés d'autres personnes.

7. cleMHSC

cleMHSC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben pour 2012 y a plein de signe chelou comme le calendrier azteque qui s'arrete et un truc qui se passe au niveau de l'univers mais j'en suis pas sur ;)

8. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Documentaire intéressant sur le sujet :

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=RTiaPn-dzL8"]Fin du monde 2012 - Partie 1[/ame]

9. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    [ame="http://www.dailymotion.com/relevance/search/subliminal/video/x9rott_mysa-questce-qui-fait-tourner-le-mo_music"]Dailymotion - Mysa - Qu'est-ce qui fait tourner le monde (Clip) - une vidéo Musique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/x9rott_mysa@@AMEPARAM@@x9rott_mysa[/ame]

10. MJ13

MJ13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca, c'est la triste réalité

11. marmott3

marmott3 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me fait rire c est deja la faculté et la facilité avec laquelle l homme crois avoir la verité unique entre ses mains , que ce soit dans la religion , la politique, parmi les theoriciens du complot et surtout parmi la masse .

Je m explique , dans la theorie du complot on nous dis :
    "attention , ces images ou docments sont un montage , on vous manipule , remettez en cause votre façon de voir le monde"

une fois fait on nous remontre des videos et des documents qui , eux sont reéls :)rolleyes:) , on oublie toute remise en cause precedente pour y croire ...

franchement j ai du mal a comprendre la demarche , autant remettre en cause et se poser des questions en sachant que la plupart d entre nous n ont pas le 1/100 des clés pour comprendre , autant croire aveuglement a ce qu on nous montre (que ce soit les medias ou theorie du complot) c est EXACTEMENT la meme demarche que ce soit d un coté ou de l autre ...

On a pas vraiment d avis personnel (personnel dans le sens qui se base sur notre comprehension du monde , nos connaissance , notre experience par sur le savoir d autres personnes) , on CROIT des choses qu on nous dit .
    Desolé mais a voir vos post je ne vois qu un vulgaire copier/coller de choses mille fois vues , meme votre approche n est pas differente (la structure de votre post :"c est vrai regarde car preuve n1 , preuve n2 etc) MEME PAS DE REMISE EN QUESTION DE CHOSE QUE VOUS NE MAITRISEZ PAS et pourtant que vous citez comme"LA VERITE" (hahaha)

Aprés dans le cas de la lune par exemple , oui on peut citer les ceintures de ceci , le drapeau qui flotte , le virage serré de la jeep , seulement les gars AUCUN DE NOUS n a les connaissances physique et autre (technologique etc..) pour VERIFIER ce qu on nous dit (theorie , l'Histoire , temoins/temoignage) ou ce qui nous vient a l esprit .

Cela ne nous empeche pas de penser par nous meme , mais en toute modestie hein , parce que la les gars yen a beaucoup qui s enflamment pour rien et qui parlent de choses qui leur echappent totalement .

Dans le cas de la lune , c est sensé se baser sur la lune .
    Qui ici connait et comprends la physique (astrophysique alors ?) , la technologie de l epoque , L'Histoire etc , etc .

Parce que regarder des photos et dire "la ça se voit qu il y a un virage trop serré" ou autre en parlant d une photo PRISE SUR LA LUNE et donc aux caracteristiques forcement differentes de ce que l on a l habitude de voir , tout ça sans etre physicien et expert en photographie, ça me parait foncer droit dans un mur .

enfin bref , eclatez vous bien mais evitez de vous prendre au serieux me semble etre un conseil riche de sens .

Dernière édition: 8 Août 2009
  12. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la svastika, on l'attribue aux nazis, mais avant tout, c'est un symbole de paix ou éternité dans les pays orientaux et dans les culture hindouiste, bouddhiste et d'autres religions ou cultures orientales.

c'est les nazis qui ont pourris ce symbole, mais pour beaucoup dans ce monde, c'est un sigle positif.

on peut la voir sur la poitrine du big bouddha.

Dernière édition: 8 Août 2009
  13. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Oui je savais hasbeen ;) la roue du soleil est un autre nom de ce symbole

14. Medine

Medine Guest

Commentaires de blog:
    0
  15. calcavan

calcavan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu as entièrement raison, sur la lune, il n'y a pas d'air et donc tous les raisonnements valables sur Terre (photo, éclairage..) ne le sont pas sur la lune.
    D'ailleurs, il y a une grossière erreur sur ce pseudo reportage quand ils disent qu'il est impossible que le bruit du réacteur n'ait pas masqué les communications lors de l'alunissage : Sur la lune, pas d'air, donc pas de propagation du son, donc pas de bruit. Un mirage peut passer à 5m au dessus de ta tête, tu ne l'entendras pas.

16. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Donc quand on dit sur la Lune le drapeau ne peut pas flotter, c'est n'importe quoi mais quand toit tu dis qu'il n'y a pas de son c'est la vérité :rolleyes:

tu uses des mêmes armes et tu ne t'en rends pas compte

17. calcavan

calcavan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que le drapeau ne peut pas flotter ! Il reste en apesanteur, droit et immobile, comme on le voit sur la plupart des plans. Maintenant, quand tu tiens le manche avec la main, le moindre mouvement est répercuté sur le drapeau car rien n'amortit les chocs et mvts. Donc le drapeau donne l'impression de flotter quelques instants. Pas de son sur la lune, c'est pas moi qui l'ai inventé ! Un minimum de culture générale suffit pour le savoir...:p

18. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour la dernière petite phrase, prends moi pour un con si tu veux ;)
    Simplement tu avances des arguments que tu es incapable de vérifier (je ne pense pas que tu aies une fusée dans ton jardin) et quelques recherches sur le web te montreront qu'on ne peut être aussi catégorique sur ce point.

sinon pour le drapeau si tu t'intéressais un tant soit peu au sujet, tu verrais qu'il flotte bien tout seul.

19. kouille13

kouille13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ptain sa ma fait rire sa :D

20. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    héhé :cool:

Partager cette page